Tantale Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Au risque de me faire haïr par pas mal de gens sur le forum, j'aime pas Nightwish. Oui je sais c'est un sacrilège.[/quotemsg]Moi j'ai mieux: j'aime pas le métal [:keats:4] h: grosse soirée hier l: couché a 3h30, levé7h, cours de 8h30 a 19h30 aujourd'hui h: pas fatigué, la forme quoi (on attend le coup de barre ) H: VACANCES § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis sorti 4 000 fois de plus que toi de l'ombre alors [/quotemsg]Déjà 8 000 bannis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Puis ya jeux2 qui te réclame.[/quotemsg]Je n'ai aucun droit sur jeux2... je vois que ça suit beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je n'ai aucun droit sur jeux2... je vois que ça suit beaucoup [/quotemsg]On se demande pourquoi on te garde, alors ! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 very very low: j'ai fait mes paquets cadeaux...qu'est-ce qu'ils sont moches :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 l: je viens de rentrer de Carrefour :/ h: j'me suis trouvé un jean h: j'ai trouvé une carte pre-payée WoW h: j'ai trouvé mon echarpe de lyon, elle n'y etait même plus à la boutique lundi (grosse chance ^^ c'etait la derniere en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H : trouver cadeaux de mes parents. H : le 31 grosse soirée en perspective entre potes. H : ma grand mere m'a donner une grosse boîte en chocolat Lindt ( je crois ca s'écrit comme ca pas envie d'allez verifier ). L : ma connection internet de chez free déconne toujours :/ ca devient chiant la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 On se demande pourquoi on te garde, alors ! [:lowskill:8][/quotemsg]Car j'envoie les lettres de licenciements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Car j'envoie les lettres de licenciements.[/quotemsg]ouasi c'est moi qui les fait, darck lèche l'enveloppe et envoie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Et qui qui c'est qui timbre ? [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H/L: Soirée déchirante hier, "gachée" par l'arrivée d'une fille dont je suis baba, forcement j'ai fait que la regarder et j'en ai pas assez profité :ange: H: Bonne petite aprèm entre potes à jouer de la bonne gratte... H: Reviendu du théatre, superbe pièce avec en actrice principale la petite fille de Charlie Chaplin, vraiment magnifique L: Demain bulletin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H : Kikoo journée à Liège, je me suis éclaté. H : J'ai WoW heuuuu L : Demain, marche parrainée (ahahah xD) L : Bulletin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 H : HLDM Pro est vraiment bien H : Bonne soirée L : Mod/Pc qui plante VL : Livebox qui plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ouasi c'est moi qui les fait, darck lèche l'enveloppe et envoie tout ça [/quotemsg]C'est auto collant maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Darck c'est le seul qui risque sa vie en traversant la route pour poster les lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Darck c'est le seul qui risque sa vie en traversant la route pour poster les lettres.[/quotemsg]C'est pour ça que j'ai une prime de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Low : Je peux pas venir à la soirée Ts, ça va faire la nième fois que ça m'arrive, et ça commence à me gonfler.. High : Hier soir, très bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H : Plus que 2 heures et c'est les vacances!!!! L : Encore 2 heures avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H : Plus que 2 heures et c'est les vacances!!!!L : Encore 2 heures avant les vacances [/quotemsg] et il est 9h57 quand tu postes ça t'as pas honte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 stune approximation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 stune approximation [/quotemsg]ouais enfin tu termines à midi quoi Vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 bah ouais et midi c'est dans moins d'une heure et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Assimilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés