Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 lopette en différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 2055€ pour mon nouveau pc...mouais...j'commande pas tout d'suite hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Genre y'a moyen d'évoluer en master-boulet puis en super-boulet et encore en boulet-super-sayan ?[/quotemsg]http://www.slip.be.tf : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Tu t'es fait pomper ta redirection =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Nan, faut cliquer le bouton en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 ... qui ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Pop Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 trop rapide, je l'ai pas vu passer... J'attends qu'il redescende maintenant, il est en train de dire coucou aux oiseaux (oui, je suis en plein air)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 http://membres.lycos.fr/snoopyk/ Bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Bien sûr, le boulet de base fait un quote sur ces quelques mots.[/quotemsg] :sol: Snoop, j'ai fait ton test il me dit que je suis pas un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Voila qui est mieux... Merci qui? Merci mon chien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 L: mon micro du plantronics vient de me lacher (au passage n'acheter jamais les plantronics, sont très bons, mais sont tr!s fragiles aussi) H/L: j'pense me prendre un petit sennheiser mais outch ca coute la peau du c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 L: mon micro du plantronics vient de me lacher (au passage n'acheter jamais les plantronics, sont très bons, mais sont tr!s fragiles aussi)[/quotemsg]Pareil, ils sont à moitié en carton leurs casques. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 H: J'ai joué à DII toute la soirée, p'tain la jouissance ! L: J'ai trop mal à l'index droit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 tu montes quoi? En hardcore au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 C'est chiant de perdre ses persos online au bout de x mois :x sinon: H: Je suis allé boire un verre avec des collègues de bureau après le taff. H: Finalement, on a aussi mangé. J'ai commandé l'un des meilleurs filets que j'ai jamais mangé :ouch:. L: L'addition m'a calmé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Pareil, ils sont à moitié en carton leurs casques. :/[/quotemsg]suis pas seul dans mon malheur... ca fait chier, suis parti pour commander un sennheiser... a 110€ snif.. au apssage si quelqu'un pouvait me renseigner dans la section aide technique ca serait gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 tu montes quoi? En hardcore au moins [/quotemsg]J'suis un noob, moi, môssieur J'ai monté un nécro lvl 15 en normal. J'ai trouvé une magnifique hache à deux mains dégats 8-20, bon j'peux prendre les gros bidules 1-27 mais ma hache est over-magique Là j'suis à la 5eme quête, au monastère mais j'avais trop mal au doigt pour affronter toutes ces rogues à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 L: /me part pour l'hopital cet après midi, vu que les 5 médicaments que je prend sont de la vaste blague et que j'ai toujours aussi mal. Quelle fin de vacance rilax :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Soigne toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 j'ai découvert un gars sur jamendo, il fait que du piano, pas de paroles, rien. Perso j'adore ! Rob Costlow - Solo piano. (Ceci est un High of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 H: M'ont pas gardé à l'hosto, ma soeur médecin est viendue L: Si je reperd connaissance, j'y retourne :/ Spliff, c'est vrai que c'est superbe, moi qui cherchait de la musique reposante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 L: j'ai une chiasse d'enfer, et en + me suis disputé avec ma copine parce que ma conne d'ex m'as fait signe... H: j'ai manger un bon durum pour rattraper les 500GR que j'ai perdus aux chiottes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 L: j'ai une chiasse d'enfer, et en + me suis disputé avec ma copine parce que ma conne d'ex m'as fait signe...[/quotemsg] Woot, si elle te fait la bise ton ex ya guerre nucléaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 H : Les Us cay bien ! Surtout San Fransisco :love: et Lake Taho =D L : Le 56k cay nul, tout comme les routes americaines qui sont a chier ... PS : Hello .... j'viens vous faire un pti bonsoir/bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés