Rom1 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Hop la, un bon gros croque monsieur [/quotemsg][:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Et alors ? Hop la, un deuxième bon gros croque monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 L: super me reveille en eternuant comme un porc H: j'sent que je vais me rendormir pendant la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Low : Mon hamster vient de décéder ce matin. C'est peut-être con, mais c'est toujours triste. Et j'suis toujours malade. Et la météo c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 L: Cool, j'adore être malade, alors on va chez le docteur, sauf que... On va chez mon médecin traitant, disons Mr X... "Mr X absent jusqu'au 16 aout, remplacant: Mr Y" Cool, on va chez Mr Y, village d'à côté, arrivé chez Mr Y on peut lire..."Mr Y absent à partir de ce 14 aout, remplacant Mr X" Euh...foutage de gueule ? L: /me à du se tapper 10 bornes en plus pour savoir ce qu'il savait déja; "c'est pas joli joli tout ça hein ?!" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 et pour finir tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Deux couilles à la place des amigdales, toutes blanches, qui font chier chaque fois que t'avales. Donc une angine blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 bah prompt retablissement c'est pas si grave que ca une angine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 H: Après une heure de discussion et de preuves implaccables, j'ai enfin réussit à faire admettre à un pote que c'était microsoft qui copiait apple pour ses os, et non l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 T'as des discutions vachement intéressantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Bah le troll, ça nourrit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Mais ça mange beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 T'as des discutions vachement intéressantes...[/quotemsg]Bah j'fais ce que je peux [:spamafote] Le gars il arrive avec un "alors, c'est pour dans pas longtemps panther" "bah ça fait déjà 4 ans, ducon, c'est leopard qui va arriver" et pof, c'est parti sur "ouais bah mac ils ne font que copier windows" et bam, une video de keynote histoire de rigoler, 2-3 screenshots des diverses révisions du système (il m'a forcé à remonter à system 1, quand-même) et 'lui ai bien fermé sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Comme des gamins quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Comme des gamins trolls De toute façon, Jesus compilait déjà Gentoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Comme des gamins quoi [/quotemsg]Tout à fait, mais j'ai rien d'autre à foutre. Plus de bagnole, et je commençais à avoir mal au poignet, donc j'ai laissé ma gratte deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 et je commençais à avoir mal au poignet[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Bien sûr, le boulet de base fait un quote sur ces quelques mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Genre y'a moyen d'évoluer en master-boulet puis en super-boulet et encore en boulet-super-sayan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Le pire je crois bien que c'est celui qui pose avec des lunettes de soleil en guise d'avatar. Hein...heu... sn00p'... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 C'est vrai que y'en a deux avec des lunettes de soleil, et c'est des belges. Moi j'dis ça, j'dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Surement parce que y'a plus de soleil au nord [:manneke:3] Puis d'abbord, d'abbord, c'est pas des lunettes de soleil, c'est des lunettes à verres auto-teintables d'abbord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Ah oui, le modèle beauf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 j'aurai dit efféminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Taffiole, en somme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés