Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 J'arrive pas à en prendre, et pourtant je bouffe comme Spliff.... tout le temps Pourtant je bourre à mort hein, jusqu'a m'en rendre malade, mais je prends pas un gramme ... [/quotemsg] P'tit con Citer
Fanny Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 L: C'est officiel, le poisson me donne de l'urticaire Citer
meta67 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 c'est quoi cette manie de manger du poisson en pleine nuit ? Citer
Fanny Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Tu l'avais pas en face de toi sale gosse Citer
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 P'tit con [/quotemsg]Sort bouger ta graisse comme je le fais aussi (tout les 15 du mois...) (enfin moi c'est pas ma graisse que je bouge... vu que j'en ai pas [:lowskill:8] ) Citer
elninho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Tu peux pas m'en envoyer un, ou le foutre sur un ftp .Edk passe pas sur mon free non degr.[/quotemsg]Je verrais demain ce que je peux faire. Là c'est dodo Citer
lecasseur Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 en parlant de bouffe tiens: L: j'ai manger 4hot dogs comme un goret resultat, j'ai mal au ventre H: j'ai toute la nuit pour digerer Citer
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 H:je mange une banane cool non? bonne nuit! Citer
Cidji Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 High : P'tain, ça fait du bien de dormir dans son propre lit et ses chiottes [:666] Aujourd'hui, le frangin rentre de vacances aussi, je vais le revoir un peu. Et puis j'espère bouger aujourd'hui, histoire de revoir les bons potes ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Tu dors dans tes chiottes ? :ouch: Citer
Cidji Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Ouaip, je pisse encore la nuit, donc afin d'éviter ce genre de problème, bah je dors sur ma cuvette. Ca fait mal au dos, mais bon, il faut souffrir pour être beau.. xD Citer
eXoAlphA Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 H: De retour VH : Lundi go to Paris Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 On parle encore français à Paris hein ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 H: De retour VH : Lundi go to Paris[/quotemsg] From Paris to Berlin Bref. Hier j'ai discuté jusqu'à très tard sur msn, jme suis endormi a 5h du matin... Et là mon frère vient de me reveiller "Aller vient j'ai besoin de toi !!!" NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oui c'est L :'( Citer
elninho Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Tu peux pas m'en envoyer un, ou le foutre sur un ftp .Edk passe pas sur mon free non degr.[/quotemsg] Je verrais demain ce que je peux faire. Là c'est dodo [/quotemsg]Je crois que ça serait plus pratique par la poste Citer
mamael Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 H: On a bouffé indien, genre comment que c'était bon L: Malade, angine toussa, on est en été il fait 12° >_< Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 H : J'ai rien foutu de la journée L : J'ai rien foutu de la journée Citer
Tantale Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 H: petite sortie de prévue ce soir, on devait aller boire un verre et aller au ciné avec (au moins) une amie L: séance annulée, tout le monde rentre chez soi Citer
Spliff Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 H: Il est 4h05, je reviens de l'anniversaire de ma nièce, c'était enorme. H: Le ponch (chai pas comment on l'écrit) était... trop trop bon.* H/L: J'suis completement HS... Ponch, ponch, ponch, champagne, champagne, ponch, ponch, champane... tout le long o/ Citer
Cidji Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Ti Punch power Low : À mon tour d'être malade. Tout le monde était malade sauf moi pendant le séjour (alors que d'habitude c'est moi en temps normal), et là je suis malade, parce que hier, et bah on a tapé un petit foot alors qu'il y avait plein de vent. Et j'avais la flemme et j'avais dit que c'était pas bon de jouer, mais on m'a pas écouté, et je sais que ce message sera lu par un des amis :whistle: Citer
mota Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 L: Putain, faich', j'avais oublié que j'étais en roue de secour. J'suis désolé mon agonounet, mais la semaine prochaine ça va être kikoolol, promis juré, sur la tête des fesses à Eve ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 h: le marché a cartonné on a fait un super chiffre o// Et mon maître de stage a décidé de revendre son affaire /o\ Ça va faire bien dans mon CV: "À vingt ans, je coule ma première boîte, en tant que stagiaire" l: Momaaaaal :sweat: Citer
mamael Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 L: Angine carabinée, j'peux pas bouger, j'peux pas manger-boire, j'sais pas dormir et les quelques personnes qui comptaient que je les aide pour leurs examens de passage en math l'ont profond dans l'cul. Citer
Spliff Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 h: j'ai choppé le pc de mon oncle Amd athlon 3800+ x2 Nvidia Geforce 7300LE 1Go de ram lecteur de carte (nickel pour mon portable et mon apn ) Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Hop la, un bon gros croque monsieur Citer
Messages recommandés