Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Très bonne semaine qui vient de se dérouler, ça permet de s'éloigner des gueules de cons pendant quelques jours.

Deauville, c'est une ville vachement sympa, mais un peu trop de beauf à mon goût (et pas que le mien)

Aussi, on s'est fait inviter par des gonzesses dans leur mobil-home parce qu'on les avait aidées, et c'était bien sympa. Et à côté de notre camp, un groupe de 4 meufs s'était installé, mais elles étaient relous, donc bon, pas la peine d'aller chercher plus loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on est deux dans le bureau... et meme si lui se mate des films et écoute de la musique :D ... je sais pas je peux pas... :/

Je pourrais mais bon...

elninho > Toi c'est des stages ? C'est pas pareil pour moi, c'est pas vraiment un stage, on remplace vraiment du personnel en vacances (meme si on se tape le boulot pas compliqué à comprendre...et un peu rébarbatif)

Enfin n'empeche que je trouve ça bien dégueux... meme si je suis l'heureux bénéficiaire :/[/quotemsg]Ouaip, moi c'est un stage. Et ça m'ennuie quelque peu de voir des personnes en job d'été et qui savent pas quoi faire pour passer le temps parce qu'ils on a pas des masses de choses à faire gagner 3 ou 4 fois plus que moi, alors que perso j'ai pas de temps libre..

Enfin bon..

Sinon:

H: Je suis allé chez l'opticien pour faire de nouvelles lunettes, nouvelles lunettes de soleil correctrices et des lentilles.

H: Je suis allé à la Poste pour chercher un colis. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un guichetier par guichet :ouch:

La queue avançait vachement vite. Il y avait une petite dizaine de personnes devant moi quand je suis arrivé, et pourtant en moins de 5 min j'étais au guichet.

L: Par contre, comme c'était trop beau, le guichetier a mis dix minutes pour trouver mon colis. Pendant ce temps, une de ses collègues d'à côté a eu le temps de chercher 3 paquets et de s'occuper d'encore une ou deux autres personnes.. bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement