hellbarto Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 il s'est soulagé dessus [:keats][/quotemsg]Ca promet pour la semaine prochaine alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 il s'est soulagé dessus [:keats][/quotemsg]C'est dans un violon qu'on pisse : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Changement des 2 pneus arrières, ça va me coûter 160 €, shwet. c'est un L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Aha....ah.......... ah..........Tu veux l'argent en Mars ?[/quotemsg] En Nuts stp : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 High : Très bonne semaine qui vient de se dérouler, ça permet de s'éloigner des gueules de cons pendant quelques jours. Deauville, c'est une ville vachement sympa, mais un peu trop de beauf à mon goût (et pas que le mien) Aussi, on s'est fait inviter par des gonzesses dans leur mobil-home parce qu'on les avait aidées, et c'était bien sympa. Et à côté de notre camp, un groupe de 4 meufs s'était installé, mais elles étaient relous, donc bon, pas la peine d'aller chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Changement des 2 pneus arrières, ça va me coûter 160 €, shwet.c'est un L.[/quotemsg] les deux pneus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Bah oui, je crois qu'il faut que les deux pneus aient le même niveau d'usure. C'est dans l'code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Bah oui, je crois qu'il faut que les deux pneus aient le même niveau d'usure.C'est dans l'code [/quotemsg] Tant qu'à faire, il aurait plus éclater l'autre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 High : Très bonne semaine qui vient de se dérouler, ça permet de s'éloigner des gueules de cons pendant quelques jours.[/quotemsg]Et tu reviens nous voir ? Je comprends pas trop la logique [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: CS refonctionne L: personne sur le serveur vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: CS refonctionne L: personne sur le serveur vossey.com [/quotemsg] VL: Son CS remarche.:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ba on est deux dans le bureau... et meme si lui se mate des films et écoute de la musique ... je sais pas je peux pas... :/Je pourrais mais bon... elninho > Toi c'est des stages ? C'est pas pareil pour moi, c'est pas vraiment un stage, on remplace vraiment du personnel en vacances (meme si on se tape le boulot pas compliqué à comprendre...et un peu rébarbatif) Enfin n'empeche que je trouve ça bien dégueux... meme si je suis l'heureux bénéficiaire :/[/quotemsg]Ouaip, moi c'est un stage. Et ça m'ennuie quelque peu de voir des personnes en job d'été et qui savent pas quoi faire pour passer le temps parce qu'ils on a pas des masses de choses à faire gagner 3 ou 4 fois plus que moi, alors que perso j'ai pas de temps libre.. Enfin bon.. Sinon: H: Je suis allé chez l'opticien pour faire de nouvelles lunettes, nouvelles lunettes de soleil correctrices et des lentilles. H: Je suis allé à la Poste pour chercher un colis. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un guichetier par guichet :ouch: La queue avançait vachement vite. Il y avait une petite dizaine de personnes devant moi quand je suis arrivé, et pourtant en moins de 5 min j'étais au guichet. L: Par contre, comme c'était trop beau, le guichetier a mis dix minutes pour trouver mon colis. Pendant ce temps, une de ses collègues d'à côté a eu le temps de chercher 3 paquets et de s'occuper d'encore une ou deux autres personnes.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Et tu reviens nous voir ? Je comprends pas trop la logique [:lowskill:8][/quotemsg]Parce que je vous aime :love: C'est pour les gens Irl bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 VH: J'ai remis la main sur mes CDs d'épisodes du Monde de Monsieur Fred o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 h: je viens de me lancer dans la cuisson de poissons pânés [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 à 22H41? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Y'a pas d'heure pour bouffer En fait, je me suis tout de même effectivement fait peur en voyant l'heure sur le four :sweat: [:edith] C'est cuit §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je mange souvent vers 1h-2h-3h, meme si j'ai mangé avant vers 22h-23h-Minuit (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je mange tout le temps, d'ailleur j'ai pas mal de poids a perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 VH: J'ai remis la main sur mes CDs d'épisodes du Monde de Monsieur Fred o//[/quotemsg]Tu peux pas m'en envoyer un, ou le foutre sur un ftp . Edk passe pas sur mon free non degr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je mange souvent vers 1h-2h-3h, meme si j'ai mangé avant vers 22h-23h-Minuit (ou pas)[/quotemsg]il y a pas mieux pour prendre du poids :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 bah c'est idem j'arrete pas de bouffer ces derniers temps c'est fou :s c'est pour ca que j'ai dis 2-3 pages avant avec mon truc bizarre a la gorge, que mon ver devait sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 il y a pas mieux pour prendre du poids :/[/quotemsg]J'arrive pas à en prendre, et pourtant je bouffe comme Spliff.... tout le temps Pourtant je bourre à mort hein, jusqu'a m'en rendre malade, mais je prends pas un gramme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Ca m'enerve les gens comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 h: bon pickup avec fanny, chico, selphie et lecasseur : DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés