Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

t'as intéret a courrir et vite si tu veux me réveiller le matin. Ceux qui s'y sont essayé l'ont regretté. Je peux etre d'une humeur massacrante pour le reste de la journée si je suis réveillé par un boulay[/quotemsg]
Steevy Boulay !!! Le blondinet de loft Story !!![/quotemsg]

[:xasalja:3]

Je t'ai mis le lien en évidence, tu peux trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, /me partit du vendredi au mardi, et ensuite gogo à l'IRL pour 24H.[/quotemsg]

:(

Genre je viens pour geeker :o

En plus, faudra amener le clavier (apple, la classe, quoi); et puis si je rameute le collègue, ça va le saouler l'informatique (l'est pas pro de toussa).[/quotemsg]

Qu'est-ce qui l'intéresse alors? Il a pas de but dans la vie? :o

En tout cas, tiens moi au courant ma cocote, jsuis open :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: Je viens d'aller voir un pote là, un mec super sympa, qui a le coeur sur la main, froncièrement gentil quoi...

Il est à moitié clodo, mais j'aime bien parler avec lui, il est toujours sur les quais en face de chez moi.

Sauf que là, même si il ne voulait pas l'admettre, il avait pris des cachets de taz, ce qu'il ne fait jamais normalement.

Putain, le bordel, il était vraiment plus pareil, ça n'a rien à voir avec de la soûlerie ou de la défonce au shit, c'est flippant :sweat:

Il foutait le bordel partout (entre autres Fnac Bastille...), parano, etc...

Y'a des mecs qui en profitaient littéralement pour le voler et même lui faire les poches (!) à Bastille... Et ce sont sûrement les mêmes que ceux qui lui ont vendu cette merde...

Il me dit toujours qu'il est super généreux, qu'il donne tout à tout le monde... mon cul oué, il se fait voler par tous les profiteurs de passage :/

Donc:

1) Mort aux cons

2) Les cachettons, piqures et autres, c'est le mal. Franchement, faut pas jouer avec ça.

3) Les gens sont généralement des profiteurs et des salauds. Être gentil, c'est courrir à sa perte, on se fait écraser.

Merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement