Ag0Nie Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 y a déja le loiret de prévu la semaine prochaine on va peut etre se calmer sur les irl [/quotemsg]Wé mais jpeux pas y aller :sweat: C'est juste pour la soirée là, stoo, rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 la flemme de monter sur Paris pour une soirée mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Je m'en doute bien, comme suce-dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 l: Rentré de Venise...h: Mais c'était terrible! : D h/l: Mes parents partent demain en Normandie, moi je reste taffer Une chtite IRL chez moi les Sdt? (ou autres...)[/quotemsg] Kança ? Non j'dis ça, j'dis rien, mais normalement je dois passer le WE dans le 12 eme chez mon collègue (parents pas là), donc on peut se faire un truc à trois [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 H: Le pc de mon oncle est chez moi o/ L: Mon beau père veut pas me le filer :'( enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Kança ?Non j'dis ça, j'dis rien, mais normalement je dois passer le WE dans le 12 eme chez mon collègue (parents pas là), donc on peut se faire un truc à trois [:666][/quotemsg] [:ag0nie:6] Mes parents partent demain, pour 5 jours : D Y'aura peut-être une prise électrique pour ton mini-truc : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Dommage, /me partit du vendredi au mardi, et ensuite gogo à l'IRL pour 24H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 ELISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 ELISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quotemsg]J'ai pas osé le faire.. mais lui, il l'a fait.. T'pas un osef pour rien... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 ah ouai, jamais vu cette fille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 Elisha Cuthbert ! edit: tarasse lien de merde edit²: ras le cul: Google image: Elisha Cuthbert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 [:ag0nie:6] Mes parents partent demain, pour 5 jours : D Y'aura peut-être une prise électrique pour ton mini-truc : D[/quotemsg] Genre je viens pour geeker En plus, faudra amener le clavier (apple, la classe, quoi); et puis si je rameute le collègue, ça va le saouler l'informatique (l'est pas pro de toussa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 merci mais je l'ai jamais vu quand même avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 J'ai regardé le dernier épisode diffusé sur tf1 (j'ai laché après la 3e saison, faute de programmation correcte), Tony il est devenu super antipathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2006 +1 quel connard aussi pire qu'un belge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ha non, moi je regarde pas le foot pendant que mon ancien meilleur pote est avec la fille d'un ministre dans mon salon, et est en train de me bidouiller mon pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 T'as pas regardé le dernier épisode, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ah ptain le naif! j'croyais que c'etait en vrai moi :s allez je vais me coucher, je suis plus rien la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ah ptain le naif!j'croyais que c'etait en vrai moi :s[/quotemsg] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Le premier qui rigole... Bah je le laisse rire, j'ai pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Encore heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 J'ai regardé deux ou trois épisodes de la saison 1 et j'ai pas aimé des masses, pourtant je sais que ça a fait un tabac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L: me suis reveiller avec la sensation d'etouffer, maintenant j'ai l'impression que ma gorge "gonfle" chelou comme sensation H:super journée en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés