Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: Je suis monté sur Paris hier pour prendre ma guitare.

Je ne suis même pas mécontent du trajet retour dans les transports en commun (metro+RER+bus+pattes) avec la guitare à l'épaule et l'ampli à la main.

Y'a du monde dans les rues et dans les transports, quand même :/

H: Content d'avoir fini les courses pour Nowel.

L: Je vois pas (J'en vois pas :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

low: court-circuit dans le moteur de ma voiture, ayant entraîné l'arrêt du moteur sur une voie rapide, entraînant un accident (sans blessés heureusement)...

Gaffe sur la route et faites jamais confiance à l'électronique :/[/quotemsg]

Et comme d'habitude, tout le monde devait respecter les distances de sécurités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre oO

Je pensais pas que c'était du privé.

Voici le C/C:

Bon heu j'ai un soucis avec ma voiture.

J'vous fait un p'tit topo, c'est assez étonnant:

-Je pars faire mes dernières courses de noël avec Enneka (mon frangin pour ceux qui n'auraient pas suivi).

-A 100m du magasin, le voyant ABS s'allume (ça veut dire en gros "ABS déconnecté démerde-toi pour freiner sur la route mouillée sans te vautrer" ) :heink:

-5 secondes après, le voyant Airbag s'allume. :heink: :heink:

-La musique se coupe :gha:

-Et puis plus grave, les aiguilles des compteurs de vitesse et de régime moteur tombent à 0 !! OK génial je peux plus savoir à combien je roule, c'est top.

-On se gare sur le parking du magasin, je coupe le moteur. On reprend nos esprits avec Enneka, en se disant que c'était un bug.

-J'essaye de redémarrer la voiture, rien. Rien du tout. La journée s'annonce BIEN !! :chand1:

-Finalement je redémarre la voiture en tirant directement sur le câble d'accélérateur, Enneka donne des coups de gaz pour lancer le moteur, nickel.

-On reprend la route direction le garage Nissan, tout se passe bien...

-En plein milieu d'une voie rapide, mêmes symptômes qu'au début :mygod:

-Le moteur s'étant coupé, je réussis à me foutre sur le bas-côté grâce à l'inertie de la voiture (merci la physique fondamentale), mais en bout d'une voie d'accélération (oui j'ai pas pu choisir l'endroit où la voiture s'arrêterait)

-Je fais sortir Enneka en vitesse de l'autre côté des barrières de sécurité, moi de même.

-J'appelle l'Assistance Dépannage etc...Des flics sont envoyés sur place pour sécuriser les lieux (les warnings ne marchaient même plus donc ça posait un gros problème niveau sécurité )

-Au bout de 15 minutes, ce qui devait arriver arriva...

-Un mec avec ses 2 gamines dans une Fiat Tipo fait un tête-à-queue pour éviter ma voiture. Il vient taper la rambarde de plein fouet. Fiat très amochée. On court avec Enneka pour secourir au cas où, mais aucun blessé, les gamines n'ont rien. :sweat: Le mec me dira plus tard qu'il regardait le paysage et qu'il a pas vu la voiture (pourtant visible à 200m facile, et vraiment en BOUT de voie d'accélération, là où personne ne roule)

-Les flics arrivent, la DDE, dépanneuse etc...

Résultat des courses:

-J'aurai pu causer un accident mortel bien malgré moi

-Voiture déposée chez Nissan, j'attends le verdict

-J'espère que je retrouverai mon bolide LE PLUS TOT POSSIBLE et sans court-circuit dans le moteur (ces cons chez Nissan veulent pas l'admettre visiblement, mais ça peut être que ça) !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude, tout le monde devait respecter les distances de sécurités...[/quotemsg]
Catégorie privée ? Ca me ramène à la page d'accueil du forum...[/quotemsg]
Sympa en effet... après on s'étonne qu'il y a des morts sur la route.[/quotemsg]

Dès qu'on parle d'accident de voiture, Darck sort de l'ombre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement