darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Avoue... j'suis sûr que ça t'excite de voir mon avatar sur le forum... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 en tout cas superbe avatar bravo, elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Toi aussi elle est magnifique, un peu poilu mais sinon magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Il est beau le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Avoue... j'suis sûr que ça t'excite de voir mon avatar sur le forum...[:keats:4][/quotemsg] J'en vois plus mon écran, tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 lol c'est un vieu screenshot de MGS2 à l'heure où l'on attend la sortie du 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 http://naniesan.free.fr/wallpapers/ Il fait de très beaux wall le gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 h : j'ai mis un wall d'actualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Le rendu de la neige est excellent, j'ai envie de me jeter dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 h : j'ai mis un wall d'actualité..http://pix.nofrag.com/51/a0/be7fb0529cc9d65ed1a2ea3e068dt.jpg[/quotemsg] C'est à Lyon ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 h : j'ai mis un wall d'actualité..http://pix.nofrag.com/51/a0/be7fb0529cc9d65ed1a2ea3e068dt.jpg[/quotemsg] Superbe ! je le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 VH: Je suis monté sur Paris hier pour prendre ma guitare. Je ne suis même pas mécontent du trajet retour dans les transports en commun (metro+RER+bus+pattes) avec la guitare à l'épaule et l'ampli à la main. Y'a du monde dans les rues et dans les transports, quand même :/ H: Content d'avoir fini les courses pour Nowel. L: Je vois pas (J'en vois pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 low: court-circuit dans le moteur de ma voiture, ayant entraîné l'arrêt du moteur sur une voie rapide, entraînant un accident (sans blessés heureusement)... Gaffe sur la route et faites jamais confiance à l'électronique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 putain :| et ta voiture elle va comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas de dégâts sur ma voiture, cf topic sur SdT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 low: court-circuit dans le moteur de ma voiture, ayant entraîné l'arrêt du moteur sur une voie rapide, entraînant un accident (sans blessés heureusement)...Gaffe sur la route et faites jamais confiance à l'électronique :/[/quotemsg] Et comme d'habitude, tout le monde devait respecter les distances de sécurités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Lis aLoRS !!!! Enneka et moi on aurait pu y rester !!!! xD :sweat: edit: grillade@Darckounet : non pas de distances de sécurité, mais de respect de limites de vitesse et de manque de vigilance de la part de l'accidenté: http://www.sdt-fondation.com/viewtopic.php?sujet=187&page=1#p6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 edit: grillade@Darckounet : non pas de distances de sécurité, mais de respect de limites de vitesse et de manque de vigilance de la part de l'accidenté:http://www.sdt-fondation.com/viewtopic.php?sujet=187&page=1#p6[/quotemsg] Catégorie privée ? Ca me ramène à la page d'accueil du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Tiens bizarre oO Je pensais pas que c'était du privé. Voici le C/C: Bon heu j'ai un soucis avec ma voiture.J'vous fait un p'tit topo, c'est assez étonnant: -Je pars faire mes dernières courses de noël avec Enneka (mon frangin pour ceux qui n'auraient pas suivi). -A 100m du magasin, le voyant ABS s'allume (ça veut dire en gros "ABS déconnecté démerde-toi pour freiner sur la route mouillée sans te vautrer" ) :heink: -5 secondes après, le voyant Airbag s'allume. :heink: :heink: -La musique se coupe :gha: -Et puis plus grave, les aiguilles des compteurs de vitesse et de régime moteur tombent à 0 !! OK génial je peux plus savoir à combien je roule, c'est top. -On se gare sur le parking du magasin, je coupe le moteur. On reprend nos esprits avec Enneka, en se disant que c'était un bug. -J'essaye de redémarrer la voiture, rien. Rien du tout. La journée s'annonce BIEN !! :chand1: -Finalement je redémarre la voiture en tirant directement sur le câble d'accélérateur, Enneka donne des coups de gaz pour lancer le moteur, nickel. -On reprend la route direction le garage Nissan, tout se passe bien... -En plein milieu d'une voie rapide, mêmes symptômes qu'au début :mygod: -Le moteur s'étant coupé, je réussis à me foutre sur le bas-côté grâce à l'inertie de la voiture (merci la physique fondamentale), mais en bout d'une voie d'accélération (oui j'ai pas pu choisir l'endroit où la voiture s'arrêterait) -Je fais sortir Enneka en vitesse de l'autre côté des barrières de sécurité, moi de même. -J'appelle l'Assistance Dépannage etc...Des flics sont envoyés sur place pour sécuriser les lieux (les warnings ne marchaient même plus donc ça posait un gros problème niveau sécurité ) -Au bout de 15 minutes, ce qui devait arriver arriva... -Un mec avec ses 2 gamines dans une Fiat Tipo fait un tête-à-queue pour éviter ma voiture. Il vient taper la rambarde de plein fouet. Fiat très amochée. On court avec Enneka pour secourir au cas où, mais aucun blessé, les gamines n'ont rien. :sweat: Le mec me dira plus tard qu'il regardait le paysage et qu'il a pas vu la voiture (pourtant visible à 200m facile, et vraiment en BOUT de voie d'accélération, là où personne ne roule) -Les flics arrivent, la DDE, dépanneuse etc... Résultat des courses: -J'aurai pu causer un accident mortel bien malgré moi -Voiture déposée chez Nissan, j'attends le verdict -J'espère que je retrouverai mon bolide LE PLUS TOT POSSIBLE et sans court-circuit dans le moteur (ces cons chez Nissan veulent pas l'admettre visiblement, mais ça peut être que ça) !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Sympa en effet... après on s'étonne qu'il y a des morts sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Et comme d'habitude, tout le monde devait respecter les distances de sécurités...[/quotemsg]Catégorie privée ? Ca me ramène à la page d'accueil du forum...[/quotemsg]Sympa en effet... après on s'étonne qu'il y a des morts sur la route.[/quotemsg]Dès qu'on parle d'accident de voiture, Darck sort de l'ombre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je suis sorti 4 000 fois de plus que toi de l'ombre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu es plus adepte du post furtif que du gros débat . Puis ya jeux2 qui te réclame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés