Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: fatigué... :sweat:

L: Plein de boulot encore aujourd'hui... la période du glandage est terminée :(

L: Internet merde toutes les 5 minutes au taff :S

H: Un briquet avec 2 paquets de malback ^^ (genre chalumeau lool)

Edit : L: Me fait engueuller pas une amie sur msn.... youpi...le pire c'est qu'elle a raison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: terminé les voyages a lyon pour voir le medecin chaque semaine j'ai mon traitement pour 4 mois.

D'ailleurs si vous connaissez des gens atteint de maladies auto-immune comme polyarthrite, spondylarthrite, sclerose en plaque, retinite et autre affections il existe une solution qui permet de bloquer la maladie..

oui oui meme pour la sclerose en plaque et c'est pas des merdes de médocs a la con qui vous pourrisse la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux =] ca fait plaisir d'entendre ça :).

Moi j'ai une ataxie cérébelleuse qui traine, m'fin comme c'est un truc orphelin, c'est pas demain que j'aurai un traitement. M'fin c'est pas mortel ;).

La medecine avance, et ca fait plaisir. Ce n'est pas que pour greffer des bras à des manchots kosovars ou maintenir nos vieux 2 ans de plus dans des états proche du légume, mais vivant (si si regardez, quand je le pince, la paupière bouge !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: terminé les voyages a lyon pour voir le medecin chaque semaine j'ai mon traitement pour 4 mois.

D'ailleurs si vous connaissez des gens atteint de maladies auto-immune comme polyarthrite, spondylarthrite, sclerose en plaque, retinite et autre affections il existe une solution qui permet de bloquer la maladie..

oui oui meme pour la sclerose en plaque et c'est pas des merdes de médocs a la con qui vous pourrisse la vie..[/quotemsg]

Si c'est pas trop indiscret, en quoi consiste ces maladies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement