Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^

Enfin bon, si t'aime ça.[/quotemsg]

Jveux bien te croire :D

J'irais squatter chez mon frère avant histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les clips d'nrj12 c'est 10 mecs et 12 biatches dans une piscine, ou alors une boite de nuit avec 10 mecs et 12biatches + 1 biatches plus biatches que les autres qui chante. ^^

Enfin bon, si t'aime ça.[/quotemsg]

C'est exactement ça xD

Maintenant, y a quelques programmes sur Europe 2 Tv qui sont sympa, je prends comme exemple Les Sauvages, mais bon, en une semaines tu vois 3 fois le même épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! J'arrive à gérer le "tri-écran" : D

Dommage j'aurais pu en avoir 4 si mon bureau était assez grand.... =(

Par contre pas cool au boulot... toute mon équipe est en vacance et j'ai ebauché sans avoir vraiment de directives/aide... j'ai fais un truc mais suis pas sur d'avoir fait/bien fait la chose :/

Comme j'ai finit et qu'ils m'ont rien laissé de plus, c'est glande depuis hier [:xdddd] par contre les semaines suivantes va falloir rattraper toute cette glande :'(

Sinon, très sympa l'entreprise, on mange un énorme et excellent repas pour un sandwich de merde de la fac, 50% de la carte Imagine'R remboursé (même si elle l'était déjà à 25%) : D

Les employés, les services, la technologie, l'ambiance, et les locaux sont excellents, c'est bien payé... mais le net est coupé :(

En même temps tant mieux pour mon rendement... et un peu logique quand on est sous secret défense [:xdddd]

Marrant aussi les mails et coups de fils en interne... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Après 3-4 jours de merde à se démener pour avoir une chance de savoir ce que je fais l'année prochaine avant que les responsables partent en vacances (à part qu'ils étaient déjà soit partis, soit absents -_- ), je sais enfin où je serai à la rentrée prochaine...

H: ...Ce sera l'Angleterre o//

Semaine de présentation de l'Université à partir du lundi 11 septembre. C'est plus tôt que je pensais :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Après 3-4 jours de merde à se démener pour avoir une chance de savoir ce que je fais l'année prochaine avant que les responsables partent en vacances (à part qu'ils étaient déjà soit partis, soit absents -_- ), je sais enfin où je serai à la rentrée prochaine...

H: ...Ce sera l'Angleterre o//

Semaine de présentation de l'Université à partir du lundi 11 septembre. C'est plus tôt que je pensais :x[/quotemsg]

l'université en angleterre, tu vas te gaver :D

ya pleins d'étrangers, de soirées, etc c'est terrible. Tu vas ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement