Cidji Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Fusibeul-Man, ou Chocopops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Fusibeul-Man, ou Chocopops [/quotemsg]Bref.. en mixant toutes les decouvertes de xasalja, ça donne Paté-man quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Profil : Steak méchant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 h : jsuis en installe de Kubuntu. L : j'ai fait une opération chez un client. 2 heures de routes aller/retour pour 15 minutes d'opération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 h : jsuis en installe de Kubuntu.[/quotemsg] NAAN, pas la pilule bleue! [:eld] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Profil : Electricien Ya du foutage de gueule là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 juste un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 pas énormément.. Bon sinon... demain départ pour le Luxembourg.. je pars de chez moi à 5h du mat.. debout a 4h30..jme tapperai bien une nuit blanche mais arriver la gueule enfarinée pour voir mes boss (bah ouais chu toujours en stage ); ça le ferai pas trop :/ pourvu que j'entende le reveil demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 L : putain de mal de crane encore une fois au reveil... je comprends pas[/quotemsg]Pas ce soir chérie j'ai la migraine T'as rien mis pour toi ? T'veux des idées ptet ? Alors... Nénés méchants Steak méchant N'importe-quoi-plus-méchant[/quotemsg] Profil : Electricien Ya du foutage de gueule là [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H: Après avoir craqué Microchiottes Vista (bah wé, même ceux que je vole, je ne les respecte pas ), j'ai utilisé mes talents de leet ( )pour installer makossix:http://pix.nofrag.com/f6/5a/279e316f1c9eae7aa4e60aaaf8fct.jpg[/quotemsg] Oh putain c'est moche !!! Non, sérieux, NT workstation 2.0, ok, mais os X, faudrait m'expliquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est pas plus moche qu'autre chose ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Franchement, le faux style aqua à la kde, ça m'fout la gerbe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 NAAN, pas la pilule bleue! [:eld] [:ag0nie:8][/quotemsg] Et pourquoi pas :??: http://pix.nofrag.com/74/3d/de3ee17a1117b36261322ef7e82a.html :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Oh putain c'est moche !!!Non, sérieux, NT workstation 2.0, ok, mais os X, faudrait m'expliquer :/[/quotemsg] Bah c'est un délire comme un autre, et je n'ai pas essayé de faire de la simulation hein : D De plus, c'est pas kde, mais Gnome avec cgwd et compiz =D Et pourquoi pas :??:http://pix.nofrag.com/74/3d/de3ee17a1117b36261322ef7e82a.html :][/quotemsg] Just for troll : D [:edith] Si tu veux améliorer les boutons de firefox, je te conseille ce tuto: http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=83855&highlight=firefox+forms Deuxième post, deuxième methode, en remplaçant tous les "mozilla-firefox" par "firefox" :sarcastic: C'est plus joli je trouve, même si Firefox sous Kde, c'est jamais super :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Vh: Il y a eu un big orage il y a 3 semaines chez mon oncle, et ça avait fait griller l'alim de son pc. Il a changé l'alim et son pc remarche, mais l'assurance lui a donné un pc d'une valeur de 1000€ (sans l'écran) pour remplacer son pc qui était "mort". Ce pc va probablement terminer dans ma chambre. Il y a un AMD 64bits 3800, 1Go de ram. Je sais pas trop le reste, mais il y a de la place pour avoir de bons trucs. :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 cte vieux voleur et c'est là qu'il a une puce graphique Intel intégré [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Intégrée à la AMD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 un chipset radeon x300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ou un 9000-32 intégrée à la bios de la pile du disque dur, intégré à Poste de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 le pire serait d'avoir une distrib linux intégré, ça fait des frissons rien que d'y penser :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 De plus, c'est pas kde, mais Gnome avec cgwd et compiz =D [/quotemsg] S'pour ça que j'ai dit "à la KDE" et non "de KDE" Naab, tu fakes le français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H: j'ai enfin reussi a faire virer un cheater de ma team qui se faisait passé pour le kabal des aAa... bref aimbot et walhack spotted L:me suis lever comme une merde pour rien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H: me suis acheté des nouvelles chaussures L: 1h30 pour aller en Allemagne en bus avec ces putain de travaux partout, normalement je met 45 minutes ... H: c'est bon le schwarzbrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Profil : Electricien Ya du foutage de gueule là [/quotemsg] juste un peu ^^[/quotemsg]pas énormément.. [/quotemsg] [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés