Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 L: Putain de merde, j'ai l'air d'un pingouin ![/quotemsg]La grande classe, tu entres dans le monde des pinguoins :sol: Un jour, tous les pinguoins se mettront peut-être en avatar, ça donnera une certaine classe au forum :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ça me rappelle un certain clan de costard cravate qui avaient réussi à énerver Darth et d'autres personnes du staff sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Les mecs qui respectaient à fond les règles de françois? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Smart clan, des cadres dynamiques qui n'acceptent pas les jeunes et la misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 tout en prenant tout le monde sur un ton hautain si je me souviens bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'était à la Belle Époque du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 aucun souvenir de cet épisode oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'était à la Belle Époque du forum ?[/quotemsg]les temps anciens où les pdt régnaient en maitre [:anakin93] , pas comme ces feignasse de SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Au moins, on reigne en maître. Mais peut-on me remémorer cet évènement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Un leadeur de clan qui vient de recruter des cadres jouant à CS le soir après le travail, le tout extrèmement bien écrit et dans un ton hautain. Je crois que Darth ou Manneke est allé le titiller sur ses critères de recrutement trop restrictifs et qu'il ne l'à pas trop bien pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 L: Putain de merde, j'ai l'air d'un pingouin ![/quotemsg]Momo t'es classe et je t'aime tes fesses façon si je te vois je te prends quoi [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Un leadeur de clan qui vient de recruter des cadres jouant à CS le soir après le travail, le tout extrèmement bien écrit et dans un ton hautain. Je crois que Darth ou Manneke est allé le titiller sur ses critères de recrutement trop restrictifs et qu'il ne l'à pas trop bien pris [/quotemsg]Y'a pas des archives ? C'était quand ? (ton tour de poitrine ?) Momo t'es classe et je t'aime tes fesses façon si je te vois je te prends quoi [:chandlerbing82][/quotemsg]Que dlaggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Momo t'es trop un bogoss dans ton costard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Y'a pas des archives ? C'était quand ? (ton tour de poitrine ?)[/quotemsg]ça devait être ya quelques dizaines de pertes de données du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Momo t'es trop un bogoss dans ton costard [/quotemsg]tu me connais pas apres tout ce temps? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 affirmatif, le clan des cadres, enorme... dans le style CSeur en cravatte on fait pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 affirmatif, le clan des cadres, enorme... dans le style CSeur en cravatte on fait pas mieux.[/quotemsg]Ça me dit quelquechose, mais en fait, j'arrive pas à me remémorer si ça m'a été conté ou si j'y ai assisté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ça me dit quelquechose, mais en fait, j'arrive pas à me remémorer si ça m'a été conté ou si j'y ai assisté :x[/quotemsg]+1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 momoooooooooooooo :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah, j'pensais que tantale allait me dire que j'avais le jet puissant.Finalement c'est l'autre nigaud qui s'y colle..[/quotemsg] notons que chacun parle de ce qui l'excite :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 affirmatif, le clan des cadres, enorme... dans le style CSeur en cravatte on fait pas mieux.[/quotemsg]ouiiiii me souvient ^^ encore un clan de tares.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ouiiiii me souvient ^^encore un clan de tares..[/quotemsg] cs [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Y a eu de très grandes teams à cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 H/L: KIKOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 L: Font chier les américains avec leur version dubbée toute pourrie de dbz c'est chiant à trouver les passages de dbz en vo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés