Ag0Nie Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bien joué Momal : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah j'me suis fait une fausse joie, j'croyais qu'il me restait encore du tabac :sweat: Heureusement j'ai acheté un autre paquet hier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah, c'est toujours pareil ²Faut devenir sexiste, macho et misogyne, s'tout [/quotemsg] ou devenir gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 ou devenir gay[/quotemsg]et pour toi ça se passe comment alors ce passage à l'homosexualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est un peu tendu ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 et pour toi ça se passe comment alors ce passage à l'homosexualité ?[/quotemsg]Tu fais une ptite glissade sous les jambes d'un mec, et par le pur des hasards tu te retrouves avec un truc dans la bouche, et d'un coup t'as un flash qui te dit "mais, pourquoi j'suis pas devenu gay avant ?" [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 High : J'ai enfin mon billets pour Amsterdam et un pc portable pour vous harcelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 L : Il a un PC portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ouais, Dommage hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Low : Mon meilleur pote qui est parti pendant une semaine en vacances depuis hier. Ce qui fait chier, c'est qu'en général c'est lui qui organise les petites sorties, les trucs dans le genre, donc ça me ferait chier de rester une semaine entière devant mon Pc.. Va donc falloir qu'on se fasse un truc avec les autres. Et ma TNT qui déconne, aucune chaîne ne s'affiche, fait chier. High : Il refait beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 On se croirait à Hawaii, 3 jours de chaud, il pleut, 3 jours de chaud, il pleut...(bon à Hawaii y'a les meufs en plus, toussa) C'est un H parce que la on est dans les 3 jours de chauds. L: Bloqué du dos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 L: une amie qui part aujourd'hui en Erasmus en Norvège, j'pourrai plus la voir pendant 6mois H: chouette soirée d'au revoir hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H: j'ai installé teamspeak L: Y'a pas de port micro sur le mac mini :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 L: Y'a pas de port micro sur le mac mini :sweat:[/quotemsg]C'est la loose ça [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H: j'ai installé teamspeakL: Y'a pas de port micro sur le mac mini :sweat:[/quotemsg] Casque/micro usb ? Mac, c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 ouais mais mes ports usb sont déjà full :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 prend un ptit hub USB pour en augmenter le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est quand même con. carton jaune pâle pour Apple, là :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Très con meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est quand même con. carton jaune pâle pour Apple, là :0[/quotemsg]Surtout pour un matos réputé pour le son, ça le fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah ils en mettent sur les portables, après t'as qu'à acheter une iSight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 bah j'vais avoir le macbook, donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H : j'ai reçu ma commande rue du commerce. L : Le disque dur de ma commande est foireux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 h : concert de Dionysos ce soir l : il s'en ai fallu de peu pour que je vois Chand & Eve demain en Vendée... Ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 H: Fin d'après'm et soirée sympa ce soir. Je suis allé voir la finale dames de l'Open de Paris de Beach Volley (comptant pour le Beach Volley World Tour) au Champ de Mars avec un pote, puis on a rejoint un pote à lui pour se faire un resto. H: L'entrée était gratuite H: Les Brésiliennes ont gagné o// H: On retourne demain voir la finale messieurs. Encore une finale entre une paire américaine et une paire brésilienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés