Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je jouais bien à Resident Evil à 8 ans :o[/quotemsg]

Pareil, mais j'avais pas réussi a le finir :o

Oui mais il recommence regulièrement :S

J'ai beau la planqué... il me la choppe toujours o.O

Disons que le fait qu'il joue la nuit je m'en fou c'est lui qui est crevé le lendemain...mais GTA quoi o.O il a 8 ans le gamin !!![/quotemsg]

planques la console et le jeu à des endroits differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 19 et pareil xD Le mieux c'est quand t'es en train de boire une bière et de fumer une clope et ils te font des reflexions à ce sujet :lol:[/quotemsg]

Non, pour les clopes ma mère quand j'avais 15ans était super-parano, et puis depuis un moment elle commence à commencer...

Genre coup de stress au travail ou "problemes relationels" => "Charles, t'as pas une cigarette?" :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: revenu de la campagne :/

H: J'ai fait de la moto de façon exacerbée, j'en avait pas fait depuis un bail. Résultat: une ampoule à chaque doit de la main gauche :D

H: le four chauffe, ce soir c'est pizza.

L: Demain, marché Maubert, mais j'y vais pas avant 10H, le boss y va à 7H :D

Sinan. Pas de nouvelles de copine depuis qu'elle m'a laché, je m'étais fait une raison, en me disant que c'était pas plus mal... Je lui avait donné rdv le lendemain, mais j'y suis jamais allé, pretxtant une connerie, parcequ'en fait je ne voulais pas la voir : D (oui, je sais, tous les mêmes, mais je l'ai prévenue avant quand même).

Avant hier, je reçois un texto d'elle, répond des banalités, et là, c'est le drame:

faut que jte parle..ou voit..jcroi que g fait la plu grosse ereur 2ma vie ya 1semaine:(g encore d sentiment for pour toi..bisous

(t'ain, relou à recopier :sweat: )

Fin bref, elle rentre dimanche, et elle veut me voir...

RHAAA !!!

Le problème c'est que je suis vraiment pas sûr de vouloir me remettre avec elle... Va falloir me convaincre je pense :o

Ah, et gros H: Je me suis arrangé avec mon boss, il va prendre sa première semaine de vacances depuis 5 ans, et je vais rejoindre jeudi mes parents à Venise, pour 5 jours : D (160€ l'A/R en avion).

Fin bref, je me tâte beaucoup là pour copine :/ (en tout bien tout honneur hein! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement