Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Le rieur sanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Villers-sur-Mer [/quotemsg]Mes parents ont un appart' à Villers s/ Mer ^^ [:edith] Et par rapport à Batman Begins: il est très très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ah sympa Villers j'y suis allé plusieurs passé la soirée ya des restos sympa avec bonne ambiance en été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bosse forever love de X japan, ca fera du bien a tes tits doigts.. c'est pas complique c'est une gamme de do et tu peux developper des petits themes autour assez sympa [/quotemsg]Noté, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est très très bon Batman Begins, demande a Thamieu Par contre les précédents :|[/quotemsg] Pour ma part, les meilleurs resteront ceux de Burton (Batman Returns :love: )...par contre apres, Autant Val Kilmer c'etait passable mais alors Georges le Clown :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H : ahah, c'est excellent GTA SA, je me demande pourquoi je l'ai pas acheté avant xD L : C'est traumatisant comme jeu, je vais finir par lacher des "Yo wassup nigga" pour dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 H : ahah, c'est excellent GTA SA, je me demande pourquoi je l'ai pas acheté avant xDL : C'est traumatisant comme jeu, je vais finir par lacher des "Yo wassup nigga" pour dire bonjour[/quotemsg] Fait gaffe avec les sauvegardes, fait des copies de copie de copie. J'me suis fait avoir 2 fois de suite a les effacer sans le faire expres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le vent arrive, d'un coup d'un seul... 5 minutes plus tard, il fait presque nuit... et ce qu'on voit du ciel ne laisse présager rien de moins qu'un bel orage... il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 le vent arrive, d'un coup d'un seul...5 minutes plus tard, il fait presque nuit... et ce qu'on voit du ciel ne laisse présager rien de moins qu'un bel orage... il était temps ![/quotemsg] Idem chez moi Ca se couvre et ça souffle , ça sent la pluie Mais demain il fera encore chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Chez moi pareil, l'orage est sublissime, j'suis en plein milieu de la cambrousse. Par contre pas glop pour les récoltes d'un fermier qui ont pris feu, même si son rejeton s't'un vrai connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas un nuage ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Chez moi pareil, l'orage est sublissime, j'suis en plein milieu de la cambrousse.Par contre pas glop pour les récoltes d'un fermier qui ont pris feu, même si son rejeton s't'un vrai connard.[/quotemsg] je pensais pareil jusqu'à ce qu'un éclair tombe à quelques metres :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Oh bah l'éléctricité à sauté chez nous, hein ^^ S'juste emmerdant pour celui qui a son stock de grain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 tant qu'on est dans la météo. Rafraichissement sur la côte atlantique mais vu que ce rafraichissement avait déja été amorcé hier y a pas eu d'orages ou alors j'ai rien entendu ce qui est fort probable également ^^ Edith : rectification, je viens d'entendre l'orage gronder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 L : AVG suce. C'est chiant l'analyse antivirus qui démarre tous les jours sans que j'ai rien demandé. J'sais même pas comment arrêter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Mets une fourchette dans un grille-pain :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 mouarf.. il fait 24 degres avec 75% d'humidite la... si ca pete pas tout a l'heure, c'est vraiment de la mauvaise volonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Mets une fourchette dans un grille-pain :ack:[/quotemsg]Tu la veux pas dans tes fefesses plutôt ? Ce que j'adore aussi, c'est que depuis 3 jours j'arrêtais pas de gueuler après Morro (jeu de merde qui plante tout le temps !), et en fait le problème vient pas que de Morro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 bah nan ca vient de toi, on le sais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Il pleut depuis ce matin, putain qu'est ce que ca fait du bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 bah nan ca vient de toi, on le sais hein [/quotemsg]Nananana, pour une fois chuis pas en cause ! Il est prouvé et reprouvé que Morro plantouze assez souvent ! N'empêche que c'est chiant de faire F5 toutes les 30s de peur de planter... Et sinon... H : un trèèès bon week-end qui s'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu retournes à Intervilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Je t'amène avec moi. Non, foire médiévale et soirée chez mon coloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est vraiment dommage que je sois pas sur Clermont, j'aurai vraiment aimer que tu m'emmènes voir intervilles, vraiment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés