Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En effet je sais pas si c'est la chaleur qui rend les gens cons mais y'a beaucoup de cintrés sur les routes en ce moment...

Je prends l'A15 et l'A86 tous les matins (avec leur lot de bouchons) depuis 2 mois et voilà le merdier : ça roule à 100 sur la BAU, ça slalom dans tous les sens...des envies de fracasser des têtes.

Un truc fun aussi Deupeumeu si tu as l'occasion de tomber un samedi dans un bouchon sur l'A86/A3 intérieure direction Créteil, c'est les files de voitures qui profitent de la BAU pour éviter le bouchon, et qui se font arrêter par les flics planqués dans le virage :D

Plus fun encore, observe le comportement des automobilistes à ce moment-là :

-Cas n°1 : les connards qui regardent même pas devant eux et qui se retrouvent à piler comme des cons à 5m de l'escouade cachée

-Cas n°2 : ceux qui, ayant aperçu au loin le coup-fourré, pilent aussi comme des cons pour s'insérer vite-fait dans le trafic (eux faut les en empêcher à tout prix pour qu'ils se fassent griller)

-Cas n°3 : ceux qui s'arrêtent gentiment comme des fleurs et font semblant qu'ils ont un problème de moteur, en ouvrant leur capot et en faisant mine de téléphoner...

-Et puis y'a nous, les jeunes automobilistes dynamiques, raisonnables, respectueux, qui sommes chargés de faire les doigts d'honneur aux crétins des cas n°1, 2 et 3 [:xdddd][/quotemsg]

je bosse pas le samedi :D

mais les connards, on les vois déjà...

je fais A86 de la sortie n° 2 (bezon) à l'A1

et c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'arrive à faire l'intro de bard's song >o<

Ma classique, c'est de la merde mais rien que pour cette intro elle en jette :D

edit:

H: Ah bah voilà ![/quotemsg]

il pete ce morceau a jouer.. Il est vraiment sympathique

on l'avais jouer a deux guitares avec un pote et ca rend vraiment vraiment bien :)

surtout que la deuxieme guitare est pas complique (enfin aucune des deux)

PUTAIN JVEUX FAIRE DE LA GRATTE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Pu que 4 jours de boulot

H² : On va voir xav ce soir à intervilles :D

L : Tous des beaufs à Moulins :'([/quotemsg]

Tu l'as pas vu le con qui se levait jamais, qu'applaudissait jamais, qui faisait pas la ola ? :D

L : Intervilles c'est de la merde, y avait que des cons, des candidats débiles et 6 000 beaufs réunis. Youhou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come as you are... il sait jouer bien plus compexe que ca alors ca posera pas de probleme...[/quotemsg]

Tient d'ailleurs ces connards de mysongbook ont ferme l'espace de tablatures ya quelques mois ca m'a bien fait gueule...

chu oblige de dechiffrer les morceaux l'oreille maintenant :D

Tossons le seul morceau que je veux jouer en ce moment ya pas de tablature dessus... personne qui a tabe black ice

Jveux faire de la guitare :cry:

jvois plein de plans a mettre en place depuis 6 semaines mais j'ai pas l'instruement... Putain de fleimardise de pas prendre la gratte parce que ca me soulait d'etre encore plus charge :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come as you are... il sait jouer bien plus compexe que ca alors ca posera pas de probleme...[/quotemsg]

C'était ironique, je m'en doute bien qu'il joue mieux ! :)

ls, va sur www.guitariff.net c'est pas mal et tu peux télécharger les tablatures par gros paquet de .rar classés par lettres (au cas où tous les sites ferment [:lowskill:8])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement