Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 non, ne me zappe pas [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 S'ils travaillent, c'est pas des vieux. Et puis j'vois pas comment on pourrait plaindre des gens qu'on ne connait meme pas.. Dites vous que le crouton standard est un raciste et qu'il deteste les jeunes, ça passera mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Puis il a un put*** d'héritage à la clef :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Les vieux ne travaillent plus pareil, je crève aussi de chaud, surtout quand je passe dans les cuisines chercher des plats & co :sweat: S'ils travaillent, c'est pas des vieux. Et puis j'vois pas comment on pourrait plaindre des gens qu'on ne connait meme pas.. Dites vous que le crouton standard est un raciste et qu'il deteste les jeunes, ça passera mieux.. [/quotemsg] Gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L: 5/2 here i come ..[/quotemsg]Toi, en 5/2? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais j'ai pas eu les bons bourreaux aux mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Excuse classique : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 L : on m'a volé mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bien sûr que les vieux travaillent, regardez dar... ah bah non, ça travaille pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Uè ils valident pas mon nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'avais meme pas vu que t'en avais proposé un [:edith] d'ailleurs t'en as pas proposé ou il y a eu une erreur de BDD made by Keats qui a foiré ta proposition mais j'ai rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 StatutVotre avatar doit être validé par un administrateur. Je repropose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 High : C'est la fête ce soir ! Low : J'ai une énorme envie de cul, c'est incroyable.. J'en peux plus, alors si en plus je suis bien fait.. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Hey prend ton apn, une caméra ou autre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais, j'aimerais bien, mais y en a pas, j'ai juste mon portable, et vu que la batterie se nique très facilement, je vais filmer 4 minutes et après y aura plus rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 2 minutes te suffisent si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Confonds pas mon chou, dans notre couple c'est toi qui agit, donc les deux minutes, c'est pour toi, moi j'aimerais bien que ça dure plus longtemps :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 désolé :sweat:, mais j'en ai tellement à honorer dans une journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ni H ni L: La foudre est tombée sur la maison, comment j'ai flippé ma race :ouch: H: Le mac n'a rien eu, il a juste rebooté, même pas un kernel error C'est costaud ces bestiauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 L: 5/2 here i come ..[/quotemsg]ah mais non ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 s'quoi 5/2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'refais ma spé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ni H ni L: La foudre est tombée sur la maison, comment j'ai flippé ma race :ouch:H: Le mac n'a rien eu, il a juste rebooté, même pas un kernel error C'est costaud ces bestiauds [/quotemsg] Définitivement, les MAC attirent la foudre (cf la plainte du gars foudroyé alors qu'il avait son iPod sur lui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ça attire surtout les foudres de microsoft :bounce: Et puis j'y peux rien si je suis en rase campagne dans la maison la plus haute du bourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Depuis qu'un éclair à éclaté mon alim, je prends bien soin de tout débrancher si l'orage se rapproche un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés