AdHoc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H : ma colloc m'a reprete son mac... jpourrai presque apprecier d'etre ici [/quotemsg]C'est pas plutôt ton mac qui devrait te prêter ta coloc' ? J'avoue, c'était facile :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avoue j'y ai pensé... mais bon si sa colloc est typée anglaise... très peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Les emotions, ca pue[/quotemsg]Coeur de pierre C'est pas plutôt ton mac qui devrait te prêter ta coloc' ?J'avoue, c'était facile :whistle:[/quotemsg] Joli ^^ Keatsounet se laisserait-il tenter par le côté clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avoue j'y ai pensé... mais bon si sa colloc est typée anglaise... très peu pour moi[/quotemsg]oh putain il est de retour.. 3 mois apres il revient parmis nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avoue j'y ai pensé... mais bon si sa colloc est typée anglaise... très peu pour moi[/quotemsg]stune francaise Et une copine de madame qui puis est Coeur de pierre Joli ^^ Keatsounet se laisserait-il tenter par le côté clair ?[/quotemsg] bof j'avais que ca a me mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 mouai, le plan copine de madame = L Ca sent le "je me casse un an à l'autre bout du monde pour mes etudes" ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : Serveur en cours de maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Mais heu >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H/L ? : J'ai foutu le feu sans faire gaffe à une peluche que je devais rendre à mon ex Je l'avais avec moi dans la cuisine. Je voulais me faire des pates, donc je met la casserole et je met le feu. Comme j'ai utilisé une allumette, je l'ai laché dans la boite d'allumette comme je fais d'habitude, sauf que j'avais oublié de l'éteindre. Réaction en chaine : Allumette allumé + Beaucoup d'allumettes prêtes à être allumées + peluche à coté = Peluche avec une grosse tache de cramé Au moins j'aurai pas à lui rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 H/L ? : J'ai foutu le feu sans faire gaffe à une peluche que je devais rendre à mon ex Je l'avais avec moi dans la cuisine. Je voulais me faire des pates, donc je met la casserole et je met le feu. Comme j'ai utilisé une allumette, je l'ai laché dans la boite d'allumette comme je fais d'habitude, sauf que j'avais oublié de l'éteindre. Réaction en chaine : Allumette allumé + Beaucoup d'allumettes prêtes à être allumées + peluche à coté = Peluche avec une grosse tache de cramé Au moins j'aurai pas à lui rendre.[/quotemsg] Alors celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 quand on dit qu'il ne faut pas laisser les enfants jouer avec le feu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'aurai fait plus gaffe si elle m'avait pas largué par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 mouai, le plan copine de madame = LCa sent le "je me casse un an à l'autre bout du monde pour mes etudes" ca...[/quotemsg] gnagnagna.. Bon jvais au luxembourg normalement debut aout pour finir mon stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'aurai fait plus gaffe si elle m'avait pas largué par sms [/quotemsg]- Dsl mé j croi kil vo mieu finir notr relation kom sa- D'accord. Au fait, j'ai immolé ton ours en peluche. La prochaine fois ce sera ta maison et tes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 gnagnagna.. Bon jvais au luxembourg normalement debut aout pour finir mon stage [/quotemsg] :whistle: penses à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 - Dsl mé j croi kil vo mieu finir notr relation kom sa- D'accord. Au fait, j'ai immolé ton ours en peluche. La prochaine fois ce sera ta maison et tes parents. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 :whistle: penses à moi[/quotemsg]ouais jviens de regarder... Londres => Luxembourg ca a l'air fun en train... faut passer par metz et tout le bordel, changement de gare dans paris Chu fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 L : mes lentilles me déchire les yeux >.< H : jvais jouer de la gratte avec un pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain c'st hallucinant... le paris => luxembourg est moins cher que le paris => lyon quoi... 20 euros sans reduction ni rien :ouch: Ah ouais H : jvais rentrer super tot a paris finalement, le mercredi, je gagne 2 jours Apres j'irai me ballader au luxembourg... c'est ca qu'est bon esperons que l'administration de l'ecole accepte ce petit ecart dans le stage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Meuh oui ! c'est des jours de congés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain c'st hallucinant... le paris => luxembourg est moins cher que le paris => lyon quoi... 20 euros sans reduction ni rien :ouch:Ah ouais H : jvais rentrer super tot a paris finalement, le mercredi, je gagne 2 jours Apres j'irai me ballader au luxembourg... c'est ca qu'est bon esperons que l'administration de l'ecole accepte ce petit ecart dans le stage :/[/quotemsg] Ca te fait quel date? Ah au fait, H: GT4 fonctionne (denlcu Ls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ah merde ca fonctionne... bah en gros je rentrerai le mercredi 2 a paris, je pose mes affaires, je pionce chez moi et je partirai le jeudi avec le train de 6h a luxembourg pour repartir le vendredi apres midi definitivement ca me fait deux nuits a l'hotel a payer de ma poche donc cest cool... Esperons juste que l'ecole valide... enfin du moins qu'ils repondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah, donc on pourra pas se voir, tant pis pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 t'es sur paris quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Là jusqu'au 26 et je sais pas quand je remonte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est super pratique.. trouduc remarque je sais pas quand je repars sur lyon moi je me souviens plus quand c'est la rentree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés