Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

on pourra venir fêter Noël avec toi la prochaine fois ?

:whistle:[/quotemsg]

J'avoue cette année on a pas mal cartonné, mais bon, la ture j'en avais besoin bien que je n'eusse pas demandé une neuve, et encore moins ce modèle la à la base, mais bon, 'vais pas cracher dans la soupe non plus, et le nano c'est parce qu'on en a marre de se bouffer la gueule pour savoir qui va prendre le mini.

Comme ça je récupère le mini et ... j'ai 2 Go de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : On a morflé à Ts contre 3 mecs avec Greaver et Sim :D[/quotemsg]
High : osef, c'est des pélos qui jouaient qu'au five/seven aussi vite qu'un glock :D[/quotemsg]

h: Mon tout premier match ts

l: on a perdu

l: j'ai pas pu prendre les akimbo, 3vs3 l'action est trop "claire" pour que je puisse faire quelque chose avec, du coup j'etais au 5/7 aussi et j'aime pas cette arme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Me saoules de vous voir tous parler de vacances, pensez à ceux qui bosse bourdel !

H : Le Boss de mon ancienne boite m'as rappellé ce matin

L : Mais j'ai dû décliner son offre, il me demandait de venir bosser lundi, mais lundi je serais en angleterre.

H : Lundi je vais en angleterre (comment ça je l'ai déja dit ?)

H : Jeudi je suis en congés, la boite ferme ses portes du 22 Décembre au 2 Janvier

L : En fait c'est pas vraiment des congés, étant donné que je suis en intérim, je ne serais plus sous contrat pendant cette période, on va donc appeler ça une courte période de chômage

L : En y pensant je ne suis même pas sûr qu'ils vont me rappeler le 2 Janvier :/

H : Dans un sens c'est mieux, j'en ai marre de ce boulant de merde ininteressant et mal payé en plus, vivement que je commence ma formation.

L : Je me suis pas encore renseigné pour les dates d'inscription pour ma formation, j'éspère qu'il ne sera pas trop tard sinon je vais devoir attendre 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement