Cidji Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 High : Je suis en dégeekisation pendant le début de ces vacances, je suis plus souvent en ville ou chez les potes que chez moi, devant mon ordinateur. Et c'est pas fini, cette semaine est encore chargée. Je suis inscris à mon IUT, maintenant, suffit d'attendre. Low : Toujours pas de nouvelles de l'Intérim, donc pas de boulot pour l'instant.. et c'est pas l'intention qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L: J'dois me fair quarante minutes de marche pour un entrentien pour le job d'été, alors que j'habite à cent metres de la mairie, et je peut pas y aller en bus avec tout ces travaux à la con je met deux fois plus de temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 H : je reviens du "monde du jeu" à Parthenay, j'ai testé dans les 25 jeux ( de société/de carte/de rôle/de simulation/etc. ) en 12h de temps, c'était complètement génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L: jsuis épuisé comme jamais la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L: Ch'uis bien dead, nerveusement et physiquement H: Héhéhé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L : Putain travailler dans les vignes c'est bien long et chiant. J'ai plus de jambes et tout H : Y a une bonne ambiance ca va, en plus y a un geek dans le lot. Déjà il avait une attitude de geek/cseur, donc je le surveillais un peu paske je les connais les geeks de ma région ( bisou got ), c'est les plus discret. Le déclic fut quand on lança une grappe de raisin sur la tête d'une fille a coté de moi et qu'il cria : Headshot ! Il est sympa, il aime bien Bleach et Naruto, donc des truc de tru3 r3b3lz. Et il m'a dit qu'il aimait pas les forums, j'en ai conclu qu'il a dut se faire TT de vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L : Putain travailler dans les vignes c'est bien long et chiant. J'ai plus de jambes et toutH : Y a une bonne ambiance ca va, en plus y a un geek dans le lot. Déjà il avait une attitude de geek/cseur, donc je le surveillais un peu paske je les connais les geeks de ma région ( bisou got ), c'est les plus discret. Le déclic fut quand on lança une grappe de raisin sur la tête d'une fille a coté de moi et qu'il cria : Headshot ! Il est sympa, il aime bien Bleach et Naruto, donc des truc de tru3 r3b3lz. Et il m'a dit qu'il aimait pas les forums, j'en ai conclu qu'il a dut se faire TT de vossey [/quotemsg] L : j'ai merdé un brossage à sec sur 6 figurines WH40K, i have the balls vous pensez que je peux les re-sous-coucher sans que ça fasse des patés dégueu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Décape les ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ponces les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Fais Ctrl+Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Fais Ctrl+Z[/quotemsg]bashfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 bandes de geeks de merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ça fait quoi ? j'ai essayé, ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 N'empeche, ça m'etait deja arrivé une fois ça, en dessinant. "putain elle est où la touche echap" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 N'empeche, ça m'etait deja arrivé une fois ça, en dessinant."putain elle est où la touche echap"[/quotemsg] attends, moi j'ai le ctrl+z sur un bouton de mon stylet, je me retrouve en train d'appuyer comme un con sur les vrais crayons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 N'empeche, ça m'etait deja arrivé une fois ça, en dessinant."putain elle est où la touche echap"[/quotemsg] attends, moi j'ai le ctrl+z sur un bouton de mon stylet, je me retrouve en train d'appuyer comme un con sur les vrais crayons [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai pas encore les reflexes d'utiliser les boutons sur mon stylet, donc comme ça c'est reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous me rassurez, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 H/L: J'me leve >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 et j'te bouscule :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu ne te réveilles pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 L : j'ai merdé un brossage à sec sur 6 figurines WH40K, i have the balls vous pensez que je peux les re-sous-coucher sans que ça fasse des patés dégueu ?[/quotemsg] comment tu foires un brossage sur 6 figs? tu t'en es pas rendu compte avant? en brossage, quand tu rates, tu repars simplement de la couleur d'avant, en la dilluant suffisament pour que la couche soit fine.. pas de resoucouchage, surtout pas! si la couleur d'avant c'est la soucouche ben tu prends la couleur de la soucouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 merder un brossage sur 6 figurines à la suite faut l'faire Ah tiens dPm, y avait les répets du 14 juillet des nvions cet aprem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ça doit être pour ça que j'ai vu passé des jolis choses au bourget... enfin juste un super frelon de la marine (hélico) sinon j'ai vu un 747 privé (gouvernemental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai vu de ma fenêtre plein de chasseurs (une dizaine de gris et 2-3 blancs) et quelques avions un peu plus gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés