OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Wow tu joues avec ta vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Wow tu joues avec ta vie !!!![/quotemsg]chui un oufzor ! viens jouer avec ta vie au mondial de la simulation toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah c'est vrai que j'ai que ça à foutre C'est pas que ça m'intéresse pas, mais ça m'intéresse paas. J'ai LEs Sims pour faire de la simu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 L: Ce matin, je suis parti une demi-heure plus tôt de chez moi pour arriver minimum une demi-heure plus tôt au taff (parce qu'en général le bus est pris dans la circulation). Et accessoirement terminé ma journée plus tôt. Eh bah non, j'ai dû attendre mon bus 30 min Il va y avoir des problèmes pendant une dizaine de jours sur ma ligne du bus. Je pense que je ferais mieux d'aller à pied à ma gare.. VH: En sortant du bureau, j'ai fait un léger (ou pas) détour pour acheter du Guarana. Une barquette de 24 canettes. A transporter dans le metro, le RER, le bus, et à pattes ^^' C't'un high quand même étant donné que ça fait des années que j'en avais pas bu. L: A Denfert-Rochereau, j'ai dû attendre le 5ème RER B pour rentrer chez moi. Le premier était bondé, les deux suivants prenaient l'autre branche de la ligne (vers Robinson), et le 4ème était le bon, mais était bondé. Le 5ème était bien rempli aussi, mais j'ai pu monter. La prochaine fois, je prends le premier que je peux et je change à Bourg la Reine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 La chance ninhal ^^ Ca me rappelle mes oraux ccp ça ... je pars 20min en avance, hyper content de moi, et j'attends 15min un métral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H:quand je vois ta life, je suis content de vivre sur mon ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H: Petit foot en effectif réduit (5) sur un terrain amménagé en nocturne, la vache ça décrasse bien. Bon ok le terrain était détrempé, on avait de la terre partout et on a mal partout, mais ça fait du bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 H: grosse promenade avec mon staff et un autre (son frère) L: hallucinant la difference de corpulence du male et de ma femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah, je pensais que ta boîte avait organisé une ballade >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 pareil xDDD J'ai mis 5minutes à comprendre le pourquoi il parlait de "male" et de "femelle" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 maintenant, faut voir pourquoi il a mit ça en "L" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 l: j'suis allé à la poste pour rien... "Désolé monsieur, mais seul les personnes ayant 18ans ou plus peuvent venir chercher une lettre" connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Genre :/ H : Place pour les Solidays acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letha Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 H :J'vien d'acheté un écran LCD 19pouce viewsonic L :Il est que 10h54 du matin,et j'tient deja une sacré touche :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as acheté lequel ? (jdemande parce que jvais m'en acheter un de LCD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J';ai une nouvelle coloc qui est arrive hier.. jdois supporter deux gonzesses maintenant.. cette connasse a rien trouve de mieux que de se secher les cheveux pendant 50 minutes a 6h du mat a cote de ma piaule... J'ai failli me lever pour lui claquer la gueule.. elle descend l'escalier.. je sais pas comment elle fait pour faire 50 fois plus de bruit avec son 50kg que moi avec mon 80.... je me rendors... 1h plus tard cette connasse ressors le seche cheveux... la j'ai gueule tres fort, elle est partie de la baraque dans les 10 secondes qui ont suivis... Putain cette conne a truste la tele toute la soiree a matter de la merde.. vivement que je me casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J';ai une nouvelle coloc qui est arrive hier.. jdois supporter deux gonzesses maintenant.. cette connasse a rien trouve de mieux que de se secher les cheveux pendant 50 minutes a 6h du mat a cote de ma piaule... J'ai failli me lever pour lui claquer la gueule.. elle descend l'escalier.. je sais pas comment elle fait pour faire 50 fois plus de bruit avec son 50kg que moi avec mon 80.... je me rendors... 1h plus tard cette connasse ressors le seche cheveux... la j'ai gueule tres fort, elle est partie de la baraque dans les 10 secondes qui ont suivis... Putain cette conne a truste la tele toute la soiree a matter de la merde.. vivement que je me casse...[/quotemsg] Les joies de la colloq sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 smoi qui vais etre sauvage surtout mais bon me casse de la dimanche... faut que je la supporte ce soir et tout demain... si elle survis, c'est que je l'ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 smoi qui vais etre sauvage surtout mais bon me casse de la dimanche... faut que je la supporte ce soir et tout demain... si elle survis, c'est que je l'ai pas vu.[/quotemsg] Elle est française ??? Si elle est pas, insulte la en français .. ça va la faire flipper qu'elle sache que tu l'insultes .. mais elle pourra pas comprendre. Espérience inside dans une petite gare pres de Newcastle ou la dame refusait de me vendre le billet parcequ'il y avait une machine à coté (mais qui prenait que des pieces et que j'avais pas de monnaie) ... je lui ait dit ... "Mais t'es trop conne ma vieille" .. bref je m'amuse comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 H: Derniere journée de taf avant 3 semaines de vacances Direction Espagne (oui oui je ne manquerais pas de les narguer lors de la finale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est française ??? Si elle est pas, insulte la en français .. ça va la faire flipper qu'elle sache que tu l'insultes .. mais elle pourra pas comprendre.Espérience inside dans une petite gare pres de Newcastle ou la dame refusait de me vendre le billet parcequ'il y avait une machine à coté (mais qui prenait que des pieces et que j'avais pas de monnaie) ... je lui ait dit ... "Mais t'es trop conne ma vieille" .. bref je m'amuse comme on peut. [/quotemsg] t'inquiete pas que le hurlement sauvage que jai pousse ce matin etait beaucoup de chose sauf poli et respectant la nature et l'integrite de la gente feminine... Mais bon rien a branler si elle etait francaise.. Par contre c'est sur que d'insulter les gens dans le metro quand ils te laissent pas sortir ( Hyde Park Corner a 18h sur picadilly, je t'aime :love:) ca detend.. sauf que dernierement je me surprends a insulter en anglais... jvais me prendre un pain avant la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 j't'imagine trés bien, de mauvaise humeur en rentrant de tout stage "aucuns-frais-payés", le mec t'empèche de sortir du métro : "Rhaaaaaa, get out of my way , you son of a bitch !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 je prefere Le get out of my way you jackass (ou asshole d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 un bon "dégage la pu***n de ta mère la grosse p**e co****d de me*de" passe aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Vous v'nez de Paris, hein ? Moi aussi. *SBAM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés