Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L: Ce matin, je suis parti une demi-heure plus tôt de chez moi pour arriver minimum une demi-heure plus tôt au taff (parce qu'en général le bus est pris dans la circulation). Et accessoirement terminé ma journée plus tôt. Eh bah non, j'ai dû attendre mon bus 30 min -_-

Il va y avoir des problèmes pendant une dizaine de jours sur ma ligne du bus. Je pense que je ferais mieux d'aller à pied à ma gare..

VH: En sortant du bureau, j'ai fait un léger (ou pas) détour pour acheter du Guarana. Une barquette de 24 canettes. A transporter dans le metro, le RER, le bus, et à pattes ^^'

C't'un high quand même étant donné que ça fait des années que j'en avais pas bu.

L: A Denfert-Rochereau, j'ai dû attendre le 5ème RER B pour rentrer chez moi. Le premier était bondé, les deux suivants prenaient l'autre branche de la ligne (vers Robinson), et le 4ème était le bon, mais était bondé. Le 5ème était bien rempli aussi, mais j'ai pu monter.

La prochaine fois, je prends le premier que je peux et je change à Bourg la Reine.

J';ai une nouvelle coloc qui est arrive hier.. jdois supporter deux gonzesses maintenant..

cette connasse a rien trouve de mieux que de se secher les cheveux pendant 50 minutes a 6h du mat a cote de ma piaule... J'ai failli me lever pour lui claquer la gueule..

elle descend l'escalier.. je sais pas comment elle fait pour faire 50 fois plus de bruit avec son 50kg que moi avec mon 80....

je me rendors... 1h plus tard cette connasse ressors le seche cheveux... la j'ai gueule tres fort, elle est partie de la baraque dans les 10 secondes qui ont suivis... Putain cette conne a truste la tele toute la soiree a matter de la merde.. vivement que je me casse...

J';ai une nouvelle coloc qui est arrive hier.. jdois supporter deux gonzesses maintenant..

cette connasse a rien trouve de mieux que de se secher les cheveux pendant 50 minutes a 6h du mat a cote de ma piaule... J'ai failli me lever pour lui claquer la gueule..

elle descend l'escalier.. je sais pas comment elle fait pour faire 50 fois plus de bruit avec son 50kg que moi avec mon 80....

je me rendors... 1h plus tard cette connasse ressors le seche cheveux... la j'ai gueule tres fort, elle est partie de la baraque dans les 10 secondes qui ont suivis... Putain cette conne a truste la tele toute la soiree a matter de la merde.. vivement que je me casse...[/quotemsg]

Les joies de la colloq sauvage.

smoi qui vais etre sauvage surtout :D

mais bon me casse de la dimanche... faut que je la supporte ce soir et tout demain... si elle survis, c'est que je l'ai pas vu.[/quotemsg]

Elle est française ??? Si elle est pas, insulte la en français .. ça va la faire flipper qu'elle sache que tu l'insultes .. mais elle pourra pas comprendre.

Espérience inside dans une petite gare pres de Newcastle ou la dame refusait de me vendre le billet parcequ'il y avait une machine à coté (mais qui prenait que des pieces et que j'avais pas de monnaie) ... je lui ait dit ... "Mais t'es trop conne ma vieille" :D .. bref je m'amuse comme on peut. :o

Elle est française ??? Si elle est pas, insulte la en français .. ça va la faire flipper qu'elle sache que tu l'insultes .. mais elle pourra pas comprendre.

Espérience inside dans une petite gare pres de Newcastle ou la dame refusait de me vendre le billet parcequ'il y avait une machine à coté (mais qui prenait que des pieces et que j'avais pas de monnaie) ... je lui ait dit ... "Mais t'es trop conne ma vieille" :D .. bref je m'amuse comme on peut. :o[/quotemsg]

t'inquiete pas que le hurlement sauvage que jai pousse ce matin etait beaucoup de chose sauf poli et respectant la nature et l'integrite de la gente feminine... Mais bon rien a branler si elle etait francaise..

Par contre c'est sur que d'insulter les gens dans le metro quand ils te laissent pas sortir ( Hyde Park Corner a 18h sur picadilly, je t'aime :love:) ca detend.. sauf que dernierement je me surprends a insulter en anglais... jvais me prendre un pain avant la fin :D