Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'ai essayé plantronics, logitech c'est de la merdasse[/quotemsg]

Bon j'ai peut-être 2 pages de retard mais les logitechs je commence vraiment à croire que c'est de la merde, niveau qualité c'est bon, c'est cher mais ça resite a rien du tout, celui que j'avais pris c'est limite si il se cassait pas quand tu l'ecartai pour le mettre sur tes oreilles -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

Tu tiens a ta voiture momal?[/quotemsg]

je tiens à rappeler que ma saxo ne souffre d'aucun problème, et n'a jamais eu (avec moi au volant) d'accident.

de même que la 307 de ma mère, ainsi que la 306 qui l'a précédée. Ni la panda 4x4 pourtant déjà bien entamée...

sans compter les différentes voiture de l'autoécole, d'autres personnes ou celle de mon frère.

j'ai jamais eu d'accident, j'ai ptet failli, mais j'ai jamais eu (et c'est pas de la chance, ou alors pas en ce qui concerne la maitrise du véhicule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu d'accident, j'ai ptet failli, mais j'ai jamais eu (et c'est pas de la chance, ou alors pas en ce qui concerne la maitrise du véhicule...)[/quotemsg]

Il y a des situations où tu ne peux éviter l'accident, et ce, pour une raison simple : Tu ne maitrise pas ce que font les autres conducteurs. Donc tu as beau être arrêté, on peut toujours te foncer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des situations où tu ne peux éviter l'accident, et ce, pour une raison simple : Tu ne maitrise pas ce que font les autres conducteurs. Donc tu as beau être arrêté, on peut toujours te foncer dessus.[/quotemsg]

c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas de la chance en ce qui concerne la maîtrise du véhicule.

jme souviens d'une fois où mon attention s'était portée sur un connard derrière moi qui me suivait assez près pour que je puisse voir ses caries... ben on a fini par arriver à un feu qui venait de passer vert... sur 3 voix, 2 (dont celle où j'étais évidement) étaient pleine de voitures (premier facteur CHANCE). Le mec derrière moi fini par me doubler en passant à quelques centimètres de mon pare-choc, et ma chère moitié à mes côtés porta heureusement mon attention sur les voitures devant. (deuxième facteur CHANCE): premier réflex, piler. Les roues se bloc, on lâche un peu de frein une fois, ça se débloque puis se rebloque, on lâche une deuxième fois mais un peu plus pour toujours freiner mais pour ne plus bloquer les roues, et on déboite sur la 3eme voix inoccupée. (ça c'est le côté maîtrise).

[edit] je dis pas que j'ai pas fais de connerie en ne faisant pas assez attention à ce qui se passait devant hein... qu'on ne me comprenne pas mal.[/edit]

je t'ai vu a l'oeuvre n'oublie jamais ca :o[/quotemsg]

Chand, tu as fais 500 mètres en voiture avec moi dont environ 150 sur un parking à moitié vide. Le tout avec la voiture pleine de SDT... Ta soeur pourra confirmer que je ne conduis pas comme ça en temps ordinaire. (elle a quand même fait 2700km avec moi cet été...)

Et sinon, on peut parler de ta conduite :D je pense avoir fait quelques kilomètres dans ta voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais deupeumeu, je veux bien faire tâter mais et d'un faut trouver le temps (parce que si je te fais conduire, chand aussi, y'a pas de raison) et surtout faut aller à perpette parce que vous l'avez pas forcément dans l'oeil et pour tester sa motricité (excellente) y'a au moins 30/40 bornes à se tapper (du côté de chez gmu en fait), et l'aller-retour bouffe facillement une bonne heure et demi.

Ou alors, chand si tu viens le 30 (c'est cela ?), je passe te chercher dans ton 78 et on fait une virée dans les contrées chattoyantes.

Par contre faudra y aller très très très molo, déjà hier 'me suis fait peur, et pourtant je conduis doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faciliter tout de suite les choses, je ne veux pas conduire ta voiture momo. Non pas que j'ai pas confiance en mes capacités mais on ne peut pas prévoir tout ce qui peut se passer...

Il suffit qu'il m'arrive quelque chose que ce soit ma faute ou non et tout le monde l'aura bien profond toi comme moi...

Donc je ne veux pas conduire ta tuture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais deupeumeu, je veux bien faire tâter mais et d'un faut trouver le temps (parce que si je te fais conduire, chand aussi, y'a pas de raison) et surtout faut aller à perpette parce que vous l'avez pas forcément dans l'oeil et pour tester sa motricité (excellente) y'a au moins 30/40 bornes à se tapper (du côté de chez gmu en fait), et l'aller-retour bouffe facillement une bonne heure et demi.

Ou alors, chand si tu viens le 30 (c'est cela ?), je passe te chercher dans ton 78 et on fait une virée dans les contrées chattoyantes.

Par contre faudra y aller très très très molo, déjà hier 'me suis fait peur, et pourtant je conduis doucement.[/quotemsg]

beuh moi je rigoulais un peu hein...

je disais juste ça parce que je rêve plus ou moins d'avoir une C4..

la 307 ce ma mère elle pousse pas mal aussi, quand t'as pas l'habitude ça surprend

de toutes façons, je refuse de la conduire dans le 92 :o les gens conduisent aussi mal qu'à Paris... déjà que par chez moi c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh moi je rigoulais un peu hein...

je disais juste ça parce que je rêve plus ou moins d'avoir une C4..

la 307 ce ma mère elle pousse pas mal aussi, quand t'as pas l'habitude ça surprend

de toutes façons, je refuse de la conduire dans le 92 :o les gens conduisent aussi mal qu'à Paris... déjà que par chez moi c'est pas top...[/quotemsg]

Tu parles, dans le 78 vous êtes de vrais tarés :o

Moi j'ai peur quand je vois un 7 et un 8 sur une plaque, soit je m'écarte, soit je dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement