ChandlerBing82 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 vois plutot du coté de ton fai... Free non dégroupé déconne pas mal... Citer
Corsairs Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Vi je sais bien mais il disent toujours la même chose "Oui, ca va rentrer dans l'ordre bientôt" Mes fesses oui N'empêche que j'ai acheter Dod : s pour rien je peut pas y jouer. Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 M'en vais prendre le bus pour allre en ville, à midi.bas_ : je louppe mon bus. horaire de vacances oblige, j'ai pas fait gaffe... je m'en vais donc sur un arret d'une autre ligne, 10 minutes plus loin bas_ : le bus me passe devant le nez je poursuis donc mon chemin pour rejoindre la ligne de mon premier bus haut_ : le bus passe [:razorbill] haut_ : cinq arrets plus loin, une ancienne très bonne *amie* disparue depuis 3 ans monte dans le bus [:razorbill:1] unbelievable. surtout que... bref. bas_ : "tu viens d'où avec ce gros sac ? [:razorbill:2] " "de chez mon copain, je rentre chez moi, là". [:razorbill:4] DIEDIEDIEDIE[/quotemsg] Citer
Cooker Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 vois plutot du coté de ton fai...Free non dégroupé déconne pas mal...[/quotemsg] Free dégroupé aussi h: J'ai trop de bons jeux à faire en même temps, je sais plus où donner de la tête entre Call of Duty 2, Battlefield 2 Modern Combat, Gun, Resident Evil 4, World of Warcraft, Prince of Persia 3, Mario Kart DS et j'en oublie... l: Je suis pas en vacances avant le 24... S'pas juste. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 vl : je pensais être en vacance depuis mercredi ... en fait j'ai encore cours jusqu'au 22 ... je suis vert Citer
vanamel Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 H : mon frère et ma mère se sont barrés en Bretagne, je suis tranquille avec mon père à la maison H : raahh, les vacances, les grasse matinées (ce qui équivaut chez moi à un lever à 9h30), la glandouille, etc... L : qu'est-ce qu'on peut s'emmerder en vacances... Citer
Tantale Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 vl : je pensais être en vacance depuis mercredi ... en fait j'ai encore cours jusqu'au 22 ... je suis vert [/quotemsg]Copaing [:spamafote] Citer
Tantale Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Bah jusqu'a jeudi moi, on sera le combien? :whistle: Mais on fait la fete de noel le mercredi soir, grooooosse soirée en perspective :sol: Citer
Sayotuke Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi c'est über-mega-trop-cool fête avec toute la famille (youpi). Citer
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 h: Ma mère m'a confirmé que j'irai à la boutique de l'OL cette semaine o// Citer
mota Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 h: On a bien fêté l'anniversaire de mon père avec ma soeur et mon paternel aujourd'hui, il était tou content, ça fait plaisir Citer
Corsairs Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 h: On a bien fêté l'anniversaire de mon père avec ma soeur et mon paternel aujourd'hui, il était tou content, ça fait plaisir [/quotemsg]C'est trop mignon :'( Citer
loul71 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 H: on a trouvé le cadeau de nos parents, une horlage imitation gare: CA trop kikoo einh Citer
AdHoc Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 H ? L ? Alonso part chez McLaren en 2007 ! GLUPS :pt1cable: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 ouais j'ai entendu. Enfoiré d'espagnol tiens bon sinon H : Mon coffret 10 saisons de friends est rendu!!!! L : Mon casque est pêté ca fait un peu plus de 4 mois que je l'ai et j'avais pris un peu plus costaud... Bref ca me fait chier Citer
KriSpiX Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est un quoi ton casque ? h: ca fait plaisir de faire des grasses mat' l: je sens l'aprèm shopping pointer le bout de son nez Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai essayé plantronics, logitech c'est de la merdasse Citer
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Si tu veux vraiment faire le ouf, prends un SennHeiser, c'est cher, mais c'est de la bonne qualité :] Citer
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000018041.html Je suis assez content de ça moi, pis c'est pas cher Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 je voulais prendre un sennheiser mais le probleme c'est que sur la rochelle y a rien de tout ca :x [:orial] Pata je pense que je prendrais un plantronics :x Citer
Corsairs Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 je voulais prendre un sennheiser mais le probleme c'est que sur la rochelle y a rien de tout ca :x[:orial] Pata je pense que je prendrais un plantronics :x[/quotemsg] J'ai eu 3 plantronics les 3 ont merder niveau micro, ca ne marcher plus. Donc je te le deconseille. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 le micro de mon autre casque fonctionne ca me dérange pas Citer
Spliff Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 je voulais prendre un sennheiser mais le probleme c'est que sur la rochelle y a rien de tout ca :x[:orial] Pata je pense que je prendrais un plantronics :x[/quotemsg] Tu achetes sur rue du commerce ou un truc dans le genre ^^ Citer
mota Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: J'ai testé la c4 ce matin, on a tout de suite fait top la au vendeur (il était sur le cul) VVVVVVVH: on a pris une gamme au dessus que ce qu'on avait prévu VVVVVVVVH: c'est 2000 € en dessous de ce qu'on avait prévu VVVVH: on l'a vendredi Citer
Messages recommandés