tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L : Je m'ennuie chez moi la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tu n'as qu'à réviser pour ton oral de français :] H: Les sous doués passent le bac, même en l'ayant vu une vingtaine de fois, c'est toujours aussi bon :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Snoop vient de rentrer avec une guitare elec et un ampli. VL : "et un ampli" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ^^ Il a acheté laquelle finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ^^Il a acheté laquelle finalement?[/quotemsg] Une Cort G254. [:edith] ... [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 trop violent kaizou [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.fotolia.fr/photos_mini/2005-33/140_F_27386_TEFPhw6cjxDjhe7DbLDkzkLi6CETr6.jpgtrop violent kaizou [:lowskill:8][/quotemsg] un peu de mal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Une Cort G254. [:edith] ... [:keats:2][/quotemsg] cest un bon choix, elle est tres bien pour debuter et a un son pas trop degueulasse.. jai passe pas mal dheures dessus et elle est assez agreable a jouer bien que lourde ^^ il a prit quoi comme ampli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 S'il n'a jamais joué, il peut commencer sans l'ampli sans problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Un Roland Cube-15 [:edith] S'il n'a jamais joué, il peut commencer sans l'ampli sans problème ^^[/quotemsg] [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Nan, rien.. T'as déjà entendu une guitare elec sans ampli ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'en fais, on peut très bien s'entraîner sans ampli hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Un Roland Cube-15 [:edith] [:percoxiii:2][/quotemsg] bon choix aussi tu sais azza... ca va faire 3 ans que je fais de la gratte, 6 mois sur electrique et je me force a ne pas jouer amplifier, non pas pour eviter de faire du bruit, men branle, mais parce que je considere que l'amplification surtout en son lourd permet de corriger tous les petits ecarts quasiement.. Cest pas complique, pour faire de lesbrouffe, tu mets un son super lourd, micro chevalet et tu deroules les notes a l'arrache.. ca passera sans soucis.. par contre des que tu vires la satu, bah cest autre chose et tu vois tous tes petits defauts.. donc je joue rarement amplifie.. et toute maniere jai un son de merde donc ca m'encourage pas vraiment a m'amplifier chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà ^^ je fais ça pour cette raison (pas systèmatiquement hein, faut savoir se faire plaisir) mais aussi car j'ai pitié de mes (vieux) voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 halleluja, il a trouvé un casque. Maintenant j'ai le son pourri des cordes en musique de fond [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 H : DVD Recorder with 160GB HDD equiped H : moustiquaire contre les saletés de bestioles la nuit equiped Yaaaaaaaaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ras-le-bol de l'attente (inter)minable de l'oral de français... J'imagine pas l'angoisse des militaires qui courent au débarquement en territoire ennemi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tu dors debout, Ad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Tu dors debout, Ad ?[/quotemsg]S'pour la photo noob Je l'ai pas encore installée, faut mettre un clou dans le plafond, j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Xasaaaaaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Xasaaaaaaaaaaa![/quotemsg]A la différence de xav, je sais planter un clou, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Spa un clou, mais d'un crochet, que tu as besoin :]. Un clou ca va pas tenir, et tu pourras pas le fixer au plafon, pile au centre du lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés