Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H (?) : j'ai reçu mon bultin trimestriel

L : j'ai plus de la moyenne de partout apart en (je sais que vous savez) ..... bah oui en français evidemment ...

VH : j'ai la meilleur note en : SVT, Technologie et Math

Posté(e)
Pour ceux qui comprennent la prog, commencer par le C ne pose aucun probleme. Mais pour ceux qui pigent que dalle, c'est plus mieux [:spamafote][/quotemsg]

Bah on a eu un cours sur les fonctions de base quoi, if/else, do/while, boucles for and co puis petits exercices après petits exercices, on s'est retrouvés à créer un jeu ou un P (personnage) se baladait dans une map où les X étaient des murs, les k étaient des clé, les d étaient des portes, les m des monstres, les s des épées,... avec gestion d'un mini inventaire, d'une commande pour quitter et tout :D

Posté(e)

VH: je teste ma radio last.fm :)

Les premières chansons:

Children Of Bodom - Mask Of Sanity

Dr. Dre - Fuck Wit' Dre Day (and everybody celebratin')

Crystal Kay - Motherland (OST Fullmetal Alchemist)

Beatles - All you need is love

Nirvana - Dumb

Pen Of Chaos - Intermède (Machins de Taverne)

System Of A Down - Cigaro

Muse - Apocalypse Please

The Cranberries - Zombie

Moi qui n'ai pas l'habitude d'écouter de la musique aléatoirement, j'aime bien :)

Posté(e)

M'en vais prendre le bus pour allre en ville, à midi.

bas_ : je louppe mon bus. horaire de vacances oblige, j'ai pas fait gaffe...

je m'en vais donc sur un arret d'une autre ligne, 10 minutes plus loin

bas_ : le bus me passe devant le nez

je poursuis donc mon chemin pour rejoindre la ligne de mon premier bus

haut_ : le bus passe [:razorbill]

haut_ : cinq arrets plus loin, une ancienne très bonne *amie* disparue depuis 3 ans monte dans le bus [:razorbill:1] unbelievable. surtout que... bref.

bas_ : "tu viens d'où avec ce gros sac ? [:razorbill:2] "

"de chez mon copain, je rentre chez moi, là".

[:razorbill:4]

DIEDIEDIEDIE

Posté(e)

gniark gniark ..

h: vu des potes today ^^

l: pour rentrer, normalement jprends le dernier rer et apres dernier metro direct chz moi, mais là le rer était à la bourre => raté le dernier métro à 1min ...

Néanmoins, réussi à chopper un autre dernier métro (ouais ya plein de lignes de métral à paris :D) et après trop la chance de tomber sur un bus de nuit qui passe pas trop loin de chez moi ...

Bref 1h40 pour rentrer au liueu de 50-55min, ça fait plaisir, heureusement que c'est les "vacances" ...