h00ax Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H (?) : j'ai reçu mon bultin trimestriel L : j'ai plus de la moyenne de partout apart en (je sais que vous savez) ..... bah oui en français evidemment ... VH : j'ai la meilleur note en : SVT, Technologie et Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour ceux qui comprennent la prog, commencer par le C ne pose aucun probleme. Mais pour ceux qui pigent que dalle, c'est plus mieux [:spamafote][/quotemsg]Bah on a eu un cours sur les fonctions de base quoi, if/else, do/while, boucles for and co puis petits exercices après petits exercices, on s'est retrouvés à créer un jeu ou un P (personnage) se baladait dans une map où les X étaient des murs, les k étaient des clé, les d étaient des portes, les m des monstres, les s des épées,... avec gestion d'un mini inventaire, d'une commande pour quitter et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 j'avais rien fait d'autre en prog a part les calculettes casio qui est un langage tres basique et j'ai commencé par le C C'est super chaud au début pis finalement bah ca roule quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Low : J'ai eu du mal à dormir, je suis un peu malade donc j'étais en train d'étouffer hier soir.. Obligé de prendre de la Ventoline. High : Pas grand chose encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H: on vient de me livrer 'mon magneto' de MaLigneTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 L: J'me lève de mon lit... H: IL NEIIIGE §§§§§ :whistle: L: Osef de la neige, je vais étudier, bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H : j'ai bien dormi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H : concert de Louise attaque hier soir H : j'y était avec (entre autre ) ma copine et ma meilleur amie. H : j'ai dormis chez ma meilleur amie cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 l: ma copine m'a largué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Tin, au début j'ai lu 'avec', j'ai eu trop peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 bah, d'un cotés ça aurait pas été faux, j'ai dormis dans son lit. m'enfin je la connais depuis 19 ans, l'ambiguitée a disparus depuis longtemps [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu nous trompe avec une fille lord? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Tu nous trompe avec une fille lord? :ouch:[/quotemsg]Quoi tu sais ce que c'est une fille?? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H : concert de Louise attaque hier soirH : j'y était avec (entre autre ) ma copine et ma meilleur amie. H : j'ai dormis chez ma meilleur amie cette nuit[/quotemsg] effectivement je suis perspicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 VHHH: J'viens de voire mon parrain que j'avais pas vu depuis 1an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 tu vas avoir droit a un cheque en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 tu vas avoir droit a un cheque en plus [/quotemsg]Toujours en liquide ^^ Il est déjà parti, il allait à Ibiza, il a une maison là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 VH: je teste ma radio last.fm Les premières chansons: Children Of Bodom - Mask Of Sanity Dr. Dre - Fuck Wit' Dre Day (and everybody celebratin') Crystal Kay - Motherland (OST Fullmetal Alchemist) Beatles - All you need is love Nirvana - Dumb Pen Of Chaos - Intermède (Machins de Taverne) System Of A Down - Cigaro Muse - Apocalypse Please The Cranberries - Zombie Moi qui n'ai pas l'habitude d'écouter de la musique aléatoirement, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 H: content du nouveau design de mon blog L: dommage qu'il soit codé avec les pieds :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 vvvvvl : j'aime pas quand ma copine se bourre la gueule, merde ! vl : wifi qui suce... vh : gotgot est en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est mon deuxième post de la journée, j'abuse... Vh: C'est samedi soir, demain dimanche avec un bon petit déjeuner l: Encore moulte matière à revoir vl: j'ai froid, tellement froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 M'en vais prendre le bus pour allre en ville, à midi. bas_ : je louppe mon bus. horaire de vacances oblige, j'ai pas fait gaffe... je m'en vais donc sur un arret d'une autre ligne, 10 minutes plus loin bas_ : le bus me passe devant le nez je poursuis donc mon chemin pour rejoindre la ligne de mon premier bus haut_ : le bus passe [:razorbill] haut_ : cinq arrets plus loin, une ancienne très bonne *amie* disparue depuis 3 ans monte dans le bus [:razorbill:1] unbelievable. surtout que... bref. bas_ : "tu viens d'où avec ce gros sac ? [:razorbill:2] " "de chez mon copain, je rentre chez moi, là". [:razorbill:4] DIEDIEDIEDIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 H: très bonne soirée. BH: Enfin le week end. BBH: Soirée Hiddden ce soir :]. BBBH: je vais retrouver mon lit dans 5 minutes [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 gniark gniark .. h: vu des potes today ^^ l: pour rentrer, normalement jprends le dernier rer et apres dernier metro direct chz moi, mais là le rer était à la bourre => raté le dernier métro à 1min ... Néanmoins, réussi à chopper un autre dernier métro (ouais ya plein de lignes de métral à paris ) et après trop la chance de tomber sur un bus de nuit qui passe pas trop loin de chez moi ... Bref 1h40 pour rentrer au liueu de 50-55min, ça fait plaisir, heureusement que c'est les "vacances" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2005 H: bien dormis la pfiouf L: ca fait 3 jour que j'essaye de télécharger dod : s que j'ai bien sure acheter je suis a 8% c'est super !! :fou: Steam c'est de la mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés