Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 j'suis obligé, sinon l'éditeur d'excel fait la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Jcrois qu'en fait pour ma fiche de lecture ca va etre pourri a souhait... j'ai regardé une méthode de ce qu'il faut faire... Sans avoir lu le livre, je me vois mal faire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : Je viens de me faire larguer par SMS : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 rappelle pas, fait celui qui a rien lu, et pointe toi comme si de rien n'était, et pretexte que t'as pommé ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Haha. Ca, ça tue. Bon c'est toujours moins pire qu'un e-mail je trouve, mais ça reste terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 rappelle pas, fait celui qui a rien lu, et pointe toi comme si de rien n'était, et pretexte que t'as pommé ton portable [/quotemsg]C'est ce que je voulais faire au début, puis quand j'ai appelé, j'ai completement oublié Dites, la raison : "on a pas le même comportement" c'est un classique ou pas ? Et je dois le prendre mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : Je viens de me faire larguer par SMS : |[/quotemsg]Salu, tu msoul t tro chian jte kit. ...pas une grande perte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 le pire c'est par MSN :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 [smiley salut] [smiley je] [smiley te] quitte parce que [smiley T] trop [smiley chiant] [smiley !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 le pire c'est par MSN :x[/quotemsg][:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ou juste un :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L :Function fib(ByVal x As Long) As String Dim prems As Long Dim deuz As Long Dim troiz As Long prems = 0 deuz = 1 troiz = 0 fib = "0" If x <= 0 Then MsgBox "x doit être > à 0" Else Do Until x = 1 fib = fib & " " & deuz troiz = deuz deuz = deuz + prems prems = troiz x = x - 1 Loop End If End Function VBA ça suce des truites [/quotemsg] snul le VB de toutes façons... j'arrive pas à faire une boucle à la con pour access :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 VL: j'ai appeller ma copine par le prenom de mon ex...... je te dis pas le tirage de gueule H: y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 VL: j'ai appeller ma copine par le prenom de mon ex...... je te dis pas le tirage de gueuleH: y en a pas[/quotemsg] ça s'appelle une boulette xD désolé, mais ça me fait rire... m'enfin, j'espère qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.. Ce genre de trucs, ça veut rien dire, si ce n'est que tu as de bons souvenirs de ton ex et que tu passais un bon moment avec ta nana actuelle... (Bien que ça n'arrive pas à tout le monde quand même xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 ça s'appelle une boulette xDdésolé, mais ça me fait rire... m'enfin, j'espère qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.. Ce genre de trucs, ça veut rien dire, si ce n'est que tu as de bons souvenirs de ton ex et que tu passais un bon moment avec ta nana actuelle... (Bien que ça n'arrive pas à tout le monde quand même xD)[/quotemsg] mais lol quoi et elle vient de me peté une durite parce que je parle avec ma meilleure amie sur msn en meme temps qu'elle.. le pire c'est que ce genre de lapsus m'est arrivé avec toutes mes ex lol mais la c'etait vraiment sans le vouloir:d vais me faire payday moi j'le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Nan, tu sortiras avec 2 filles en même temps, toujours le temps d'en remplacer une quand t'as fait une boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 bah lol non suis pas comme ca moi elle a cas comprendre que ce n'est qu'une amie et point barre sinon elle vire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 bah lol non suis pas comme ca moi elle a cas comprendre que ce n'est qu'une amie et point barre sinon elle baise et puis j'la vire ![/quotemsg]C'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 arcanos tu me choque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 en tout cas t'en fais pas, si t'en as marre des filles, y a plein de bô mâles ici qui t'accueilleront comme il se doit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 en tout cas t'en fais pas, si t'en as marre des filles, y a plein de bô mâles ici qui t'[#ff0000]censuré[/#ff0000] comme il se doit[/quotemsg]J'pouvais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 en tout cas t'en fais pas, si t'en as marre des filles, y a plein de bô mâles ici qui t'accueilleront comme il se doit[/quotemsg]allez viens oinj on va se marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais mais non je parlais pas de moi, désolé de casser tes rêves :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 snif snif tu me brises le coeur mechant va!!! aydith: L: j'ai le sentiment que ca ne va vraiment + avec ma copine et je pense a rompre et pourtant je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 snif snif tu me brises le coeur mechant va!!!aydith: L: j'ai le sentiment que ca ne va vraiment + avec ma copine et [#ff0000]je pense a rompre et pourtant je l'aime[/#ff0000][/quotemsg] Ya une erreur dans l'énoncé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés