Corsairs Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 BBBBBB lOW: Boite en début de liquidaton judiciaire. Avenir fortement compromis.[/quotemsg]Aïe aïe aïe Bonne chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Je pense sérieusement à déménager vers la roche/nantes, ma boite n'a pas de taf pour moi la bas, on monte un truc ensemble ?[/quotemsg]ya pas de prob, j'ai une liste longue de fidèles clients, un peu d'argents et une très bonne réputation sur la Roche sur Yon. Ca me saoule, car c'était previsible, on nous dit rien, et moi j'allais m'engager pour un appart. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 hey si je déménage vous m'embauchez? Dans la glande chu sur que je rivalise avec Darth et comme il est pas tout près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Sauf que moi je suis serieux... J'ai vraiment envie de me tirer et de monter un truc quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ce serait quoi comme projet au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 bah monter une autre boite d'assemblage pc / maintenance, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 vvvl : j'aime pas quand les trains en provenance de bordeaux ont 50min de retard ! vvvh : y a gotgot dans le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Le pauvre, il va devoir manger des nouilles tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 bah monter une autre boite d'assemblage pc / maintenance, etc...[/quotemsg]je te dis ca en mai 2007 date a laquelle mon contrat se finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H : ouais un employé en plus !!! VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL : merde, c'est un lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 h : c'est les vacances, j'vais pouvoir me remettre à jouer un peu =] l : mon lecteur qui fait des siennes, soit il s'ouvre tout seul soit quand t'appuies sur le bouton il s'ouvre pas , de plus il veut plus rien lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Je vous envoie mon père alors, lui aussi veut se recycler, et niveau professionel c'esy chaud bouillant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ouais, envoie, on va monter LA boite d'informatique dans laquelle tout le monde voudra travailler : 2 heures de taf par jour. Une paye de ministre une secrétaire pour faire les 2 heures de taf une machine à café gratuite un billard et tout plein de clients fortunés prets a depenser des fortunes pour du matos obsolette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Ça 'a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 ...et des chiottes rutilants avec un passe plat dans le mur pour acceuillir darth de temps en temps. H : c'est beau de réver. L : bon j'ai du taf, moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 du taf comme ca j'en reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Pas eu le temps de finir mon ds d'histoire (décidemment) l: Comme d'hab, raté le ds d'espagnol l: j'ai pas dis ce que j'avais à dire :/ h: je pense avoir cartonne mon ds d'anglais VVVVVVVVVVVVVVVVVVH: C'est les vacances !!! Et aussi, content parceque Lyon retrouve le PSV en 8eme de finales de la Ligue des Champions, belle revenche en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 l: Coup de blues successif...ral le bol de chez pas quoi. l: Même le fait d'être en vacances ne me rejouit pas plus que ça.. h: vivement le 29.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 petit H pour le moral: Resto chinois en tête à tête (après l'asiatique de la semaine dernière, un vrai japonais ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 h : normalement j'ai mon stage pour janvier!!! l : va falloir que l'administration donne son accord maintenant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Low : Un peu malade.. High : J'ai vu King Kong hier soir, et il est vraiment bien :love: Et en repartant, on a fait un tête à queue dans un rond-point, ça m'a mis sans dessus dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Low : Un peu malade..High : J'ai vu King Kong hier soir, et il est vraiment bien :love: Et en repartant, on a fait un tête à queue dans un rond-point, ça m'a mis sans dessus dessous [/quotemsg] Gaffe avec ça, suffit qu'il gèle un tout petit peu et...paf le piéton :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Gaffe avec ça, suffit qu'il gèle un tout petit peu et...paf le piéton :/[/quotemsg]Bof, à 01h30 du matin je pense pas qu'il y ait trop de piétons, mais c'est vrai que je me méfie quand même de ce genre de manoeuvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 Bof, à 01h30 du matin je pense pas qu'il y ait trop de piétons, mais c'est vrai que je me méfie quand même de ce genre de manoeuvre ^^[/quotemsg]Peut-être des gens qui sortent du ciné aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2005 H: j'ai réparé ma guitare L: je ne sais pas accorder :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés