Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ahem. Elle est blonde il me semble Bisous Marie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je me suis chié dessus ce matin, ça m'a pas affecté plus que ça, regardez je suis là avec vous :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 On est dans la merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ça commence à sentir mauvais tout ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je trouve que votre humour est d'un goût douteux... L : J'vais pas me servir souvent de mon papier rose -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je trouve que votre humour est d'un goût douteux...L : J'vais pas me servir souvent de mon papier rose -__-'[/quotemsg] Constipé ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.nuweb.co.uk/games/files/fpics/guy-with-his-arse-on-fire.gif[/quotemsg]T'as trouvé ça en cherchant exactement le nom de cette image sur google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L : rien fouttu aujourd'hui T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Pareil : D Mais au moins je suis pas en normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H : Rien foutu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L : toujours aussi naze ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H: Vive sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H : exams finis.L : math foiré (et violemment)[/quotemsg] 20:01:48 | @Simcamb: tossons c'est "H : j'ai réussi tel exam", "L : j'ai foiré tel exam", "H : mon cacao il était trop bon", "H : j'ai passé une super aprem" (trokoule), "L : je me suis fait larguer"20:02:01 | @Simcamb: c't'un topic de merde [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 bin vi, c'est ça ou le topic blagues, faut bien que je m'occupe [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce topic vivra cent ans. C'est ça sa force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce topic vivra cent ans. Ca sent à force.[/quotemsg] [:sn00py:9] J'ai vraiment lu ça le premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 20:01:48 | @Simcamb: tossons c'est "H : j'ai réussi tel exam", "L : j'ai foiré tel exam", "H : mon cacao il était trop bon", "H : j'ai passé une super aprem" (trokoule), "L : je me suis fait larguer"20:02:01 | @Simcamb: c't'un topic de merde [:xdddd][/quotemsg]T'as oublié les "VVVVVVVVH: WEEK END §§" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Et bientôt un "L : la France ne sera pas qualifié pour les 8ème de final :/" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ou un H: chaaaaaaaaampioooooonnnnnn du moooooonnnnnnnnnddddeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ou un H: chaaaaaaaaampioooooonnnnnn du moooooonnnnnnnnnddddeeee [/quotemsg]Topic blagues c'est a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Oué, un peu de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L: Mon prof d'histoire accusé de diffamation par le bourgemestre de Namur (ici quoi)... Ca fait la une des journaux, pauvre type... H: Aura t-il le temps de corriger nos examens ? L: Ptet il va tous nous faire rater pour la peine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L : Cool, jvais m'emmerder aujourd'hui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés