ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pour ca que j'hésite. Néanmoins OpenOffice connait un boum en ce moment et de plus en plus d'entreprises l'utilisent :/ J'ai discuté avec un adjudent hier qui est venu en mairie qui m'a confirmé que lui tournait sous Open office. Je suppose que toute sa brigade également. C'est pour ca que je me tate (mais pas devant eux hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est pour ca que j'hésite. Néanmoins OpenOffice connait un boum en ce moment et de plus en plus d'entreprises l'utilisent :/J'ai discuté avec un adjudent hier qui est venu en mairie qui m'a confirmé que lui tournait sous Open office. Je suppose que toute sa brigade également. C'est pour ca que je me tate (mais pas devant eux hein...)[/quotemsg] je pense que cest plus une perte de temps qu'autre chose. dautant plus que cest des gamins qui sont sur le pc des parents et qui voudront jamais mettre open offic parce que cest pas microsoft, donc a mon avie, tu devrai rester une office. Sils doivent passer a open office, ils le feront tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L'armée est passée sous open office ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Et Ben Laden est sous Linux ffs >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 bon... encore 3h20 et cest le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: Ca y'est le bac, c'est terminé, je pense que j'ai pas trop mal reussi l'eco today...Wait & see ^^ H: C'est les vacances \o/ H: Demain elle arrive \o/² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 et les resultats cest quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : tous ces gens en vacances alors que je suis en exam jusqu'au 27/06 =x (je sais, je suis pas le plus malchanceux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 chu en vacances mi aout hein alors heu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 et les resultats cest quand ? [/quotemsg]le 3 juillet, j'ai le temps pour préparer ma pendaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 High : La journée de Bac s'est assez bien déroulée dans l'ensemble, ce matin j'avais la Gestion, où j'ai moyennement réussi, et l'Anglais l'après-midi, là c'était plus simple. J'avais pas encore capted, mais y a de la biatch là où je passe mes examens :ack: Ce soir, peut-être une sortie avec les potes. Low : Me reste encore Lundi, avec Eco/Droit le matin, et Maths l'après-midi, yurk. Par contre, après c'est détente totale : soirées/sorties/fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 chu en vacances mi aout hein alors heu hein [/quotemsg]Eh ben moi j'ai pas de vacances d'abord !! Etudier, étudier et encore étudier §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: excellent le concert de hatebreed H: Pas trop mal au cou L: J'ai pas vu Crowpath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 VH: BAC fini et réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: je viens de découvrir Derdian, les fan de power metal vont etre content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: ROSKAGE FLAMAND §§§ H: Plus que UN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pas mal, mais je préfère quand ça geule plus et pas quand c'est symphonique mamael >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : PC et forum relookés ! Ambiance jungle en force ! http://pix.nofrag.com/57/32/a212e662365e5bd2265ef63159ef.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ah ouais... tu veux pas remettre comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 rm-fr / ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Vous êtes médisants À la rigueur ce serait mon thème firefox qui serait moche mais c'était ça ou les petits chatons pour le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 On dirait le forum de Steam. "Soon." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : et merde normandie ce week-end T____T H : je vais en profiter pour réviser mon oral mais bon quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: Méga après-midi-after-examen-en-terrasse. On entre dans le café pour commander une bière comptoire, on entame le premier couplet de Roger, vla-ti-pas que les 5 soulards au bar connaissaient aussi la chanson, bon ben on l'a faite en entier avec la farandolle toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: Méga après-midi-after-examen-en-terrasse.On entre dans le café pour commander une bière comptoire, on entame le premier couplet de Roger, vla-ti-pas que les 5 soulards au bar connaissaient aussi la chanson, bon ben on l'a faite en entier avec la farandolle toussa toussa [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés