Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

t'as combien de texte Azza ?:o[/quotemsg]

Moins que toi :D (23... le même prof, l'année dernière, avait proposé une 50aine de textes (le proviseur a refusé) on peut dire que j'suis tombé sur une année où il était particulièrement de bonne humeur :D

J'en mattrai un plus festival après les partiels :o[/quotemsg]

Ouf parce que là je vomis à chaque fois que je le vois :o

Sinan: l: la freebox qui veut pas se synchro, juste le soir où on offre un lapin wifi à mon père :/

Toujours au bon moment que ça déconne, j'avais eu pareil avec la mienne un jour où je rentrais chez moi, tout content, avec un MMORPG à la main [:tantale:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai jusqu'à demain soir pour proposer à mon père mon projet d'occupation des vacances sachant qu'il m'a refusé que je passe mon permis, que je glande, que je fasse du sport ou que j'étudie...

En gros, j'ai jusqu'à demain soir pour me trouver un job d'été...l'est kikoolol ce gros connard quand il s'y met.

H: je sens que j'vais l'envoyer chier puissament demain soir, devant ses invités de préférence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai jusqu'à demain soir pour proposer à mon père mon projet d'occupation des vacances sachant qu'il m'a refusé que je passe mon permis, que je glande, que je fasse du sport ou que j'étudie...

En gros, j'ai jusqu'à demain soir pour me trouver un job d'été...l'est kikoolol ce gros connard quand il s'y met.

H: je sens que j'vais l'envoyer chier puissament demain soir, devant ses invités de préférence :D[/quotemsg]

tu vas au mac do, tu mets des dispo pourries et quand tu rentres chez toi tu dis a ton pere que c'est les seules heures ou ils avaient besoin de quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'suis obligé de bosser dans un truc de merde, autant que ça soit supportable. J'préfère refaire les rayons dans une grande surface que me retrouver dans une puanteur pas possible chez macdo ^^

EDIT: j'vais voir pour postuler dans 2 grandes surfaces demain...on verra bien mais j'm'y prend méga tard, y a 1 chance sur 1000 qu'il reste des places ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai jusqu'à demain soir pour proposer à mon père mon projet d'occupation des vacances sachant qu'il m'a refusé que je passe mon permis, que je glande, que je fasse du sport ou que j'étudie...

En gros, j'ai jusqu'à demain soir pour me trouver un job d'été...l'est kikoolol ce gros connard quand il s'y met.

H: je sens que j'vais l'envoyer chier puissament demain soir, devant ses invités de préférence :D[/quotemsg]

[:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh]

J'ai le même à la maison [:tantale:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme plantage?[/quotemsg]

Ecran figé, peux plus rien faire [:azza] plus précisemment : l'installation n'avance plus, j'essaie de faire un alt-tab, ça marche mais rien ne peut se faire (clique sur un lien dans firefox, tentative d'ouverture d'un dossier ou ctrl+alt+suppr, rien ne bouge) et puis après, alt-tab ne fonctionne plus. Très, très, très énervant, surtout quand ça arrive souvent... j'arriverai jamais à installer ce p*** de programme...

format [:spamafote][/quotemsg]

J'y songe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement