Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 et merde.... :/si ça faisait un ptit moment... Mais bon... il aura vaicu 83 ans! et aura fait rire des milliers de personnes![/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 par contre ya une nana qui essaye de se faire passer pour sa derniere compagne je crois, que la famille rejette apparemment ça risque d'etre le bordel son héritage ^^ En tous cas on perd un expert de la langue française....pas comme dpm quoi. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Un pavé un pavé un pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 plein de fautes plein de fautes plein de fautes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 nan mais il sait que je l'aime , il m'en voudra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 par contre ya une nana qui essaye de se faire passer pour sa derniere compagne je crois, que la famille rejette apparemment ça risque d'etre le bordel son héritage ^^En tous cas on perd un expert de la langue française....pas comme dpm quoi. :X[/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Après Roba, Devos, les héros de ma belle enfance télévisuelle se cassent la gueule :x Demain c'est le tour de qui ? Bob Morane il est dja down ? H: Roské mes 2 exams du jour, aiszy, L: Demain néerlandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : téléchargement de 2,50Go a été annulé à 2,30Go par ma chère soeur rentrant de boîte bourrée :/ j'vais finir par lui interdire l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ou le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Les deux ce sera plus sûr. H : Ouf, Firefox reprend là où ça en était :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Le plus dangereux des deux, mais ça ne repond pas à la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Elle est bonne ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Elle est bonne ta soeur ? [/quotemsg]Copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Les deux ce sera plus sûr.H : Ouf, Firefox reprend là où ça en était :whistle:[/quotemsg] tu peux aussi passer par un accélérateur de téléchargement comme ca t'es tranquil, soeur bourrée ou pas ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H: aller à la plage pendant la pause déjeuner c'est trop bon H: un bon pote vient me rendre visite 1 semaine L: au rythme ou s'enchainent les sorties jvais jamais réussir à survivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 VH : Concert de hatebreed, Crowpath et S-Core ce soir L :40 minutes de marche de la gare jusqu'a la salle de concert :/ H : je rentre en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 VH : Concert de hatebreed, Crowpath et S-Core ce soir L :40 minutes de marche de la gare jusqu'a la salle de concert :/ H : je rentre en voiture[/quotemsg] Voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 je vous emmerde. TOUS. sinon ça va... 39° quand je fais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 t'as de la fievre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 t'as de la fievre...[/quotemsg]mouhahaha dpm faut préciser si c'est un H ou un L L : je fume pleins de clopes, j'arreterais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 tu peux aussi passer par un accélérateur de téléchargement comme ca t'es tranquil, soeur bourrée ou pas ca change rien[/quotemsg]Je crois que chez Fileplanet, il faut avoir un compte payant pour utiliser les accelérateurs (et je téléchargeais chez eux, donc... :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Tiens, puisque vous parlez de ça, vous en connaissez un bien d'accélérateur de téléchargement ou le premier chopé fait l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Free Download Manager est tres bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 vl: j'dois enlever toute l'herbe sur une partie de mon jardin :'( Tout à la pioche J'ai trop mal aux doigts/mains... h: bientôt fini, je continu demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés