Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est surtout l'utilisateur qui pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: Petit coup de pression hier avec mon PC qui lance son syteme de refroidissement de proco de secours L²: Flemme d'ouvrir mon pc pour nettoyer la crasse qui s'est accumulée depuis 2ans 1/2 :/ H: Premier mercredi depuis des lustres où j'ai aucun taff à faire pour le lendemain o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Prend l'aspiro...ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est surtout l'utilisateur qui pue [/quotemsg]nan mais je te jure c'est super drole. J'installe une mise a jour je redémarre (normal) je relance un site web pour télécharger les pilotes des "nouveaux" ordis et boum ils utilisent java et ca me refait comme la derniere fois écran noir.... J'ai installé l'update 6.0 et ca change quedalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 jcomprends pas ce que tu fais avec ton pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est pas mon pc c'est windows qui merdoie comme un gros cochon avec un produit sun microsystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 marrant j'ai jamais eu de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Prend l'aspiro...ça marche bien.[/quotemsg]plutot déconseillé, avec l'electricité statique :/ Mais j'avoue, ça marche bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 suffit de pas le mettre a pleine puissance et ca roule Pour Java c'est suite a une mise a jour de Windows donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Low : J'ai l'impression d'avoir foiré mon Bac Blanc de Gestion...je me demande même si c'est une impression.. High : Demain, c'est Anglais et Éco/Droit, et après les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: Pleins de trucs pour demain L: Vendredi, 3ds L: Mon prof de maths à annulé le changement d'horaire à cause des connards de ma classe donc j'dois aller au lycée pour une heure demain :/ h: je commanceà 10h vendredi h: Bientôt les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 h : plus que 2 partiels l : les deux plus chiants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 En même temps tu previens pas ton prof 3jours à l'avance, que tu vas gerber la veille de son cours :]H: Conseil de classe moins terrible que prévu, malgré quelques mauvaises moyenne ^^ L: Je n'ai plus le droit d'ouvrir la bouche en cours VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg] Bah si justement il était en stage... et les stages tu le sais largement a l'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: collé par ma prof de SES, j'la déteste (et elle me déteste aussi) L²: journée plombée a cuase de cette prof H: rien sauf si elle me retire ma colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: Petit coup de pression hier avec mon PC qui lance son syteme de refroidissement de proco de secoursL²: Flemme d'ouvrir mon pc pour nettoyer la crasse qui s'est accumulée depuis 2ans 1/2 :/ H: Premier mercredi depuis des lustres où j'ai aucun taff à faire pour le lendemain o//[/quotemsg] Nettoies le au kärcher [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 moi j'adore faire ça. En une semaine, je dois ouvrir au minimum 2 fois mon PC, même si je fais rien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: journée de m.. dans une semaine de m..² L: Je reprends le 2 janvier au lieu du 3.. L: Au vu des DS que j'ai eu cette semaine, je devrais rattrapper en juin mon module scientifique du premier semestre. H: rien à signaler² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg]A ta place je le tournerai différement, de façon à pas te ruiner le moral. Genre : "VVVVVH: Je suis conscient d'être une lopette". Mine de rien c'est super de le savoir, d'où le "H"... Au moins désormais le matin quand tu te verras dans la glace tu seras pas surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 H : Les exams sont quasi finis H : je crois bien avoir roské religion, malgré ma moyenne de 3.5/20 (le prof va être encore être content, j'en branle pas une pour son cours et je réussis l'exam xD) H : j'ai roské "education scientifique" (comprenez "2h/semaine pour vous donner de la conversation un brin scientifique"). - Bio : l'héridité (easy) - Chimie : le savon (oui, vous pouvez rigoler) - Physique : ... le moteur à essence. Ouais. Genre le sujet mega interessant. L : Plus que SEL (systeme d'exploitation et logiciels, comprenez "grosse glande sur excel/access"), multimedia (ouais, 20 pages sur le son numérique, vla un cours bien utile) et programmation (ouaais, heuu... en fait non, passer 4h à écrire des programmes sur une feuille c'est trop fandard.). L : Oral de neerlandais lundi H : je sens que ça va être rapide, je vais même pas prendre la peine de bien m'habiller M : Oral d'anglais mardi, c'est chiant mais bon. [/ma life] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 H(?): A partir de janvier, j'aurai 5h d'anglais par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 - Physique : ... le moteur à essence. Ouais. Genre le sujet mega interessant. [/quotemsg] C'est super intéressant le moteur à essence, ça mélange la thermodynamique, la thermochimie et la mécanique !! ^^b Et pour briller en société, faut connaitre l'ordre d'allumage des cylindres de la Lamborghini Diablo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 sauf que là, on a juste vu les 4 temps et le fonctionnement du cylindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 h: Extra-roskage en biologie, méga-roskage en physique... h: Plus que un examen, français oral et écrit lundi prochain, c'est mon option, je vais me faire défroquer... l: Je sais toujours pas ou aller faire la fête au nouvel an, enfin j'hésite un max :/ ma mère dirait que faire un choix c'est rennoncer mais moi j'ai pas envie de rennoncer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 h: le vioc est de retour l: encore 5 jours de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 H : le vioc est de retour. L : Ca va re-TT sec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés