Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

c'est surtout l'utilisateur qui pue :o[/quotemsg]

nan mais je te jure c'est super drole.

J'installe une mise a jour je redémarre (normal)

je relance un site web pour télécharger les pilotes des "nouveaux" ordis et boum ils utilisent java et ca me refait comme la derniere fois écran noir....

J'ai installé l'update 6.0 et ca change quedalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu previens pas ton prof 3jours à l'avance, que tu vas gerber la veille de son cours :]

H: Conseil de classe moins terrible que prévu, malgré quelques mauvaises moyenne ^^

L: Je n'ai plus le droit d'ouvrir la bouche en cours :(

VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg]

Bah si justement il était en stage... et les stages tu le sais largement a l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Petit coup de pression hier avec mon PC qui lance son syteme de refroidissement de proco de secours

L²: Flemme d'ouvrir mon pc pour nettoyer la crasse qui s'est accumulée depuis 2ans 1/2 :/

H: Premier mercredi depuis des lustres où j'ai aucun taff à faire pour le lendemain o//[/quotemsg]

Nettoies le au kärcher [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg]

A ta place je le tournerai différement, de façon à pas te ruiner le moral. Genre :

"VVVVVH: Je suis conscient d'être une lopette".

Mine de rien c'est super de le savoir, d'où le "H"... Au moins désormais le matin quand tu te verras dans la glace tu seras pas surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Les exams sont quasi finis

H : je crois bien avoir roské religion, malgré ma moyenne de 3.5/20 (le prof va être encore être content, j'en branle pas une pour son cours et je réussis l'exam xD)

H : j'ai roské "education scientifique" (comprenez "2h/semaine pour vous donner de la conversation un brin scientifique").

- Bio : l'héridité (easy)

- Chimie : le savon (oui, vous pouvez rigoler)

- Physique : ... le moteur à essence. Ouais. Genre le sujet mega interessant.

L : Plus que SEL (systeme d'exploitation et logiciels, comprenez "grosse glande sur excel/access"), multimedia (ouais, 20 pages sur le son numérique, vla un cours bien utile) et programmation (ouaais, heuu... en fait non, passer 4h à écrire des programmes sur une feuille c'est trop fandard.).

L : Oral de neerlandais lundi

H : je sens que ça va être rapide, je vais même pas prendre la peine de bien m'habiller

M : Oral d'anglais mardi, c'est chiant mais bon.

[/ma life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Physique : ... le moteur à essence. Ouais. Genre le sujet mega interessant.

[/quotemsg]

C'est super intéressant le moteur à essence, ça mélange la thermodynamique, la thermochimie et la mécanique !! ^^b

Et pour briller en société, faut connaitre l'ordre d'allumage des cylindres de la Lamborghini Diablo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: Extra-roskage en biologie, méga-roskage en physique...

h: Plus que un examen, français oral et écrit lundi prochain, c'est mon option, je vais me faire défroquer...

l: Je sais toujours pas ou aller faire la fête au nouvel an, enfin j'hésite un max :/ ma mère dirait que faire un choix c'est rennoncer mais moi j'ai pas envie de rennoncer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement