Fanny Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L: Ecrit de français :/ H: J-17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgluck Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L: snif je peux plus parler politique. L: Arcanos a pas eu le temps de lire ma super reponse qui tue tout et qui lui etait dediée. L: je parlerai plus de politique H: je suis encore vivant aujourd'hui, ca fait plaisir par les temps qui courent H: Un lapin rose à pris une bonne decision, au moins ca met radicalement fin à ce gros troll poilu... H: j'ai appris qu'un Blog c'etait plus facile à poluer qu'un forum (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : J'ai fini le mode mania de ChuChu Rocket. j'en veux plus :love:.L : jvais encore rentré les fesses pleines de sable demain .[/quotemsg] BANTTSODOSABLEFIN? Evite la rochelle aussi [/quotemsg]c'est très bien La Rochelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oué, c'est Marran qu'est tout claqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oué, c'est Marran qu'est tout claqué [/quotemsg]Marans Et c'est très bien Marans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L:OUTCH sa pique$ H: demain enfin un peu de repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L: Dossier a finir ce soir impérativement VL: c'était pour aujourd'hui T_T L: entretien a préparer, sujet en vue: les marriages gay L: 'culé de bécaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L: Dossier a finir ce soir impérativementVL: c'était pour aujourd'hui T_T L: entretien a préparer, sujet en vue: les marriages gay L: 'culé de bécaud[/quotemsg] tu vas te marier? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 un seul r à mariage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 un seul r à mariage ^^[/quotemsg]c'est sa faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 et tu l'as reprise bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : http://www.canonoucageot.com/top30hommes.php?podium=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu t'es ruiné là, non ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : la bannière que j'avait faite pour BashFR est passée dans le SVM de ce mois-ci. C'était mon bonheur de geek du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Un peu, c'est vrai... tu m'as dépassé :] H : la bannière que j'avait faite pour BashFR est passée dans le SVM de ce mois-ci.C'était mon bonheur de geek du jour.[/quotemsg] GG je la verrai le week-end prochain quand je lirai le SVM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : journée de cour bien tripante L : La crise de stress infernale depuis 2h quand je repensse a ce qu'il c'est passé toute a l'heure avec la miss'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L : La crise de stress infernale depuis 2h quand je repensse a ce qu'il c'est passé toute a l'heure avec la miss'...[/quotemsg] Le retour du come back des feux de l'amour! [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Youpi, la saison 12 de la saga de l'été :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Youpi, la saison 12 de la saga de l'été :ack:[/quotemsg]xD Le retour du come back des feux de l'amour! [:ag0nie:6][/quotemsg]Naon, c'est fini les feux de l'amour ... mainteannt je garde ça pour d'autres forums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Muteen ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 un seul r à mariage ^^[/quotemsg]Confondu avec l'ortho anglaise Muteen ? [:carljonhson:2][/quotemsg] [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : Yeah, j'ai enfin rendu mon projet flash qui était à rendre pour le 7 juin : D Bon faut que je le fignole encore un peu mais bon.... Bon maintenant faut passer au devoir de 3ème année a rendre pour demain.... et à poster pour hier... j'ai pas commencé :sweat: Faut ptet aussi que je me mette aux deux textes pour jeudi (dernier), et un autre pour samedi... Ca va chui en avance pour une fois. Ah j'oubliais... faut que je retrouve ce putain de prof de croquis (chose totalement impossible) pour lui montrer mon carnet vu que j'etait arrivé en retard au rendu tout a l'heure... un rendu dont je n'etait même pas au courant, merci les coupains, j'adore ! J'avais dessiné a l'arrache dans le métro pour essayer de faire deux-trois trucs qu'il demandait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: snif je peux plus parler politique.L: Arcanos a pas eu le temps de lire ma super reponse qui tue tout et qui lui etait dediée. L: je parlerai plus de politique H: je suis encore vivant aujourd'hui, ca fait plaisir par les temps qui courent H: Un lapin rose à pris une bonne decision, au moins ca met radicalement fin à ce gros troll poilu... H: j'ai appris qu'un Blog c'etait plus facile à poluer qu'un forum (^^)[/quotemsg] T'inquiète pas pour ton message, je le lirai ^^ VLLLLLLLLLL: putain de connard d'imbécile de frère qui a déchiré son froc en surveillant un exam => j'dois lui en apporter un autre à l'unif...cool, 1h30/2h de trajet pour ça...j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 [:bzh] Alors là, c'est fort.. Pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés