Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Eh eh, j'ai vu ça aussi ce matin ^^ Y a aussi Mario Kart. Mais ça doit tout de même faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Je viens de voir Mario Kart et oui, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tant mieux si ça vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 même pas vu :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 T'as pas désactivé les pubs toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Et encore c'est pas ce que j'appelle une pub chiante ça : D C'est plus joli qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Pub ou pas pub, ça reste affiché, je ne sais pas si c'est volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oui, c'est volontaire qu'il y aie des pubs pour des mods partenaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Les pubs sont désactivées, mais celle-ci reste. Perso, ça me dérange pas, mais on la voit pas la pub... Quand je vais sur vossey, je regarde juste les news, et après je clique sur un autre favoris, donc elle ne me gène en rien cette pub, puisque je la vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: c'est les vacances!! L:Je me fait bien chier tout seul chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 h: je viens de réussir à faire fonctionner Xgl... ça me désespérait l: dans deux jours, début des partiels :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : dans 2 jours les résultats des partiels L : je stresse ma race Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: fais chaud mais trop.. demain ca va etre pire encore l: coups de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : Jackie Brown H : Night Watch L : OSEF o// Faîtes un topic si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 L : jm'emmerde chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H : Y'a un troll velu juste au dessus, ça détend de lire ça après les exams ^^ [:edith] pfff, modofachos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: fait beau L: marre des embouteillages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Marre des embouteillages ? [:keats:1] Ok, je retourne travailler >.< Pardon famille toussa... (merci mamael de m'avoir rappelé cet élément primordial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 euh j'avoue ne pas avoir compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Embouteillage, Bouteille, ton avatar Yop, toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 D'où le spoiler tellement c'est pas drôle embouteillage, yop... non oublie, j'ai mal au crâne, trop travaillé, ça me fait dire des conneries Edith > jme fais même grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 T'oublie le pardon famille toussa... L: Demain, math, ça va chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 H: La philo viens de passer, le plus chiant est fait. L'expérience peut-elle démontrer quelque chose? <= /me choisir celui-la. Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture? [:nataku] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 T'oublie le pardon famille toussa...L: Demain, math, ça va chier...[/quotemsg] Encore la fatigue, je rajoute, merci de m'avoir préviendu [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 mouarf, ok, pas mal allez au boulot maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés