AdHoc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 O ohttp://fr.trendio.com/portfolio.php?user=Regnareb[/quotemsg] En même temps, regarde ce qu'il a : 261 Michael Schumacher $76.39 $103.17 +35.06% $26927.37 2006-06-10 268 Fernando Alonso $74.4 $80.36 +8.01% $21536.48 2006-06-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 h/l (je sais pas encore) : je pars demain matin pour londres pour une durée de 8 semaines. J'aurai normalement une connexion au boulot, donc normalemenvt je l'espère, je passerai sur le forum... Sinon on se revoit en septembre soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Va y viens t'battre .I. [#ff0e00]modumodofacho : Victoire par abandon [/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Sale.. Espece de.. Gni. Si t'etais sur canonoucageot.com, j'te mettrais 0/20. Hahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 je me mettrais 0/20 donc ca me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Le probleme, c'est que je mettrais ça uniquement parce qu'on peut pas mettre moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 overdose de ---> K.O. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 h/l (je sais pas encore) : je pars demain matin pour londres pour une durée de 8 semaines. J'aurai normalement une connexion au boulot, donc normalemenvt je l'espère, je passerai sur le forum... Sinon on se revoit en septembre soyez sages [/quotemsg] Bisous sur la fesse droite mon coquin Et t'inquiètes pas, on engueulera Chand dès qu'il essaiera de flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 L : je viens de me faire avoir par Darth au Kamoulox, mais je le soupçonne de tricherie.. Néanmoins, c'était une belle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 h/l (je sais pas encore) : je pars demain matin pour londres pour une durée de 8 semaines. J'aurai normalement une connexion au boulot, donc normalemenvt je l'espère, je passerai sur le forum... Sinon on se revoit en septembre soyez sages [/quotemsg] amuse toi bien et passe au warhammer museum pour me faire des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 h/l (je sais pas encore) : je pars demain matin pour londres pour une durée de 8 semaines. J'aurai normalement une connexion au boulot, donc normalemenvt je l'espère, je passerai sur le forum... Sinon on se revoit en septembre soyez sages [/quotemsg] Amuse toi bien, ça me donne trop envie d'y retourner en plus T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 jte laisse ma place avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 jte laisse ma place avec grand plaisir[/quotemsg]ça t'enchante à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 H: Non seulement la dernière étape du Tour de France commence dans ma ville (à l'autre bout de la ville, 20 min de chez moi à pattes ), mais le parcours passe à deux-trois minutes à pied de chez moi. Le kilomètre 0 se trouve au niveau de mon arrêt de bus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 vas voir le kilometre 0 c'est tres interessant, la course débute juste donc le rythme est super lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Je note . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 tu verras Jean Marie Leblanc agité son drapal en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 jte laisse ma place avec grand plaisir[/quotemsg]Oui c'est sûr, t'auras du boulot mais bon voilà quoi, faut voir le bon côté des choses ^^ Sinon ça sera de toute façon pas possible pour moi car à peine fini le blocus que c'est reparti pour un tour, un été d'étude encore, chic [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgluck Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Low: je suis arrive 551 a mon P1, premiere année. doublement donc ... me fallait etre 480 sur 2400. Hight: J'vais m'pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Low: je suis arrive 551 a mon P1, premiere année. doublement donc ... me fallait etre 480 sur 2400.Hight: J'vais m'pendre[/quotemsg] Cool ! C'est quoi le p1 ? H: Personne sur msn le matin, pas de tentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: défrag du HDD en cours...ça va prendre du temps même si il y a moins de 40GO dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 L: des potes viennent de passer chez moi... A 10h45... 5 heures de sommeil.... dormir.... :/ L: c'est foutu, je vais pas réussir à me recoucher :/² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 Feignasse va High : Je viens de me rendre compte que vendredi je n'ai que la Gestion comme matière à réviser, l'après-midi c'est l'anglais. Donc j'ai le temps de réviser un peu avant, et pendant le week-end pour l'Eco et les Maths ^^ J'espère pouvoir faire un petit truc avec les potes cet après-midi, vu le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés