ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 je pouvais avoir des 2000 aussi mais vu les engins, me suis dit que 98SE suffisait au passage, ils ne donnent le choix qu'entre 98 et 2000 bizarrement y a pas millenium :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Et ils te proposent pas Debian? Pfff, trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 sachant que ca va etre pour des gamins entre le CP et le CM2 si je commence a leur parler de Debian :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah en utilisation batal ça coule tout seul, mieux que win, hein! Et puis faut les pervertir dès le plus jeune âge, toi même tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 je donne des cours aux adultes début 2006 normalement... M'est avis que je risque de parler de Linux a ces grandes personnes responsables par contre Par contre les nenfants peut etre en CM1/CM2 mais avant ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 tu donnes de cours sous 98? Je vois pas trop à quoi ça sert vu qu'il y a 90% de chances pour qu'ils soient sous xp chez eux et qu'ils utiliseront au moins xp :sweat: même si les différences d'utilisation sont minimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 bah on m'aurait donné des P4 3.0GHz avec 512 de ram j'aurais prix 2000 mais ce qu'on m'a donné c'est plus proche du 400MHz avec des barrettes de 128 que j'ai été acheté donc faire tourner XP dessus c'est assez tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai un 433Mhz avec 192Mo de RAM, XP tourne très très bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Low : J'avais une envie énorme de lacher des grosses bombes en Philo High : Je crois que j'ai bien fait mon sujet de philo, mais après ça ne dépend plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 tu insinues, qu'avec un plan cul tu pourrai lui faire mal physiquement ???Gros vantard...[/quotemsg] Qui sait ? :whistle: Quand je disais ça, je le disais en général hein, pas que pour cette histoire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Low: Je passe la majeur partie de mes kikoo vacances chez moi, tout seul... Low²: C'la premiere fois que je fête pas la nowel avec toute ma famille cette année :'( High: 16, 14 et 13 en anglais aujourd'hui, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 H : demain 10-12h00 L : ajourdh'ui j'ai du attendre 5 heure en perm car on pouvais pas venir me chercher, notre prof était absent. Ils auraient pu prevenir a l'avance quand meme :fou: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 En même temps tu previens pas ton prof 3jours à l'avance, que tu vas gerber la veille de son cours :] H: Conseil de classe moins terrible que prévu, malgré quelques mauvaises moyenne ^^ L: Je n'ai plus le droit d'ouvrir la bouche en cours VVVVVL: Je suis une lopette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg]Je dirai même une sale..... Pardon, la famille, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 En même temps tu previens pas ton prof 3jours à l'avance, que tu vas gerber la veille de son cours :]H: Conseil de classe moins terrible que prévu, malgré quelques mauvaises moyenne ^^ L: Je n'ai plus le droit d'ouvrir la bouche en cours VVVVVL: Je suis une lopette[/quotemsg] Même si ça fait qu'aggraver ton cas, sache que tu est comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bah ça me rassure pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 H : j'ai un cadeau de plus en moins à acheter pour Noël L : c'était le plus simple à trouver L : il reste plus qu'à trouver le cadeau pour mon père, le truc le plus difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 L: journée de m.. dans une semaine de m.. H: rien à signaler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 VVH: en y repensant, le fait que je me mette à la gratte me donne une bonne excuse pour me ronger les ongles VVL: De la main gauche :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 VVVL : me suis engueulé avec une amie hier pour des conneries et ça me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 H/L: Je viens de regarder le tombeau des lucioles... J'arrive pas à m'en remettre... ça fait trop longtemps que j'ai pas chialer autant :'( J'en chiale encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L : Tas de cons qui donne des PC meme pas équipé de 2 nappes et de vis pour monter les lecteurs H: Bah euh non rien on est mercredi je débauche a 19h et reste encore 3 jours avant le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 h : J'ai été voir mon prof d'isi, et il m'a dit que j'avais 12 de moyenne en fait ( au lieu de 8 et des broutilles ) vh : il va me les rajouter sur mon trimestre prochain l : pas de bus aujourd'hui, obligé de se tapper les 5 km de route de chez moi à la gare à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 h: Aujourd'hui congé, vive mon horaire d'examen de touriste. h: Demain, Chimie-Bio-Physique, j'ai un beau 100% de moyenne durant l'année donc on va pas trop se presser h: Vendredi, congé, vive mon horaire...etc l: Bof, trop rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 L: mon pc replante quand je lance java. Ca me fait ca suite a une mise a jour de crosoft quand je dis que XP ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés