patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre les enfants, j'ai viré les liens, problème de droits à l'image.[/quotemsg]héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 (Je vends le liens en passant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Osef, jlai choppé chez Sim : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 (Je vends le liens en passant )[/quotemsg]Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 je donne gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Got me l'a filé ^^ Bah en fait j'ai pas raté grand chose [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Got t'es qu'un sale traître § Tu vas ruiner le business de Keats et Tantale ne vient pas sur MSN. On te pendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Envoie Tantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Got t'es qu'un sale traître §Tu vas ruiner le business de Keats et Tantale ne vient pas sur MSN. On te pendra ![/quotemsg] C'est moi qui vais te pendre si tu l'empêche de me la donner gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 /me envoie Tantale à exoasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 /me envoie Tantale à exoasalja[/quotemsg]Han y a d'la provoc' ! Essaye toujours Malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 /me envoie Tantale à exoasalja[/quotemsg]On ne m'envoit pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 salade tomates oignons ?[/quotemsg]KETCHUP SUR LA FRITE § Désolé.. High : Bonne journée aujourd'hui, rien de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 KETCHUP SUR LA FRITE §Désolé.. High : Bonne journée aujourd'hui, rien de plus ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L: Je sais pas se que je vais faire avec mon bac s :'( H: Bientôt Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 3 bonnes journées : Hier aujourd'hui et d'main tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L: Je sais pas se que je vais faire avec mon bac s :'(H: Bientôt Paris[/quotemsg] Bah , passe un bac littéraire sinon... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L: Je sais pas se que je vais faire avec mon bac s :'(H: Bientôt Paris[/quotemsg] viens à l'IPSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L: Toujours aussi compréhensifs vis à vis des dislexiques ici à ce que je vois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 nous sommes incompris :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L: Toujours aussi compréhensifs vis à vis des dislexiques ici à ce que je vois :sweat:[/quotemsg]Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Et pourtant nous restons >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Et pourtant nous restons >_<[/quotemsg]c'est pas le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Et pourtant nous restons >_<[/quotemsg]De force, c'est pas faute d'avoir essayé de nous virer (hein caouecs :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 putain d'excuse ça ... " c'est pas de ma faute, je suis " dyslexique " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés