OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 jvais retourner à lyon surtout, pas un reboot en 3 mois [/quotemsg]Ah t'es à paris t'aurais pu prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ah t'es à paris t'aurais pu prévenir [/quotemsg]jte l'ai dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Oulà, tu sais, ces bestioles là, quand ça a une idée dans le lobe, ça l'a pas autre part..[/quotemsg]nan nan c'est bon c'est géré, chu trop fort, ne l'oublions pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 nan nan c'est bon c'est géré, chu trop fort, ne l'oublions pas [/quotemsg]D'accord ... Bon bah je serai content de te voir dans la rubrique nécrologique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 5 semaines ? Ah... moi c'est deux mois... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 VL : j'arrive pas à faire fonctionner les 3 plaques (sur 4) de la cuisinière :sweat: VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 VL : j'arrive pas à faire fonctionner les 3 plaques (sur 4) de la cuisinière :sweat:VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.<[/quotemsg] xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.<[/quotemsg]Carglass répare, Carglass remplace Si votre impact est plus petit qu'un pièce de 2 €, etc... (vous connaissez hein ^^) Non, c'est pas ça :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 On injecte une resine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§[/quotemsg]Nan nan c'est bien moi, mais depuis qu'il m'a ajouté à ses contacts MSN je fais que des conneries :/ Carglass répare, Carglass remplace Si votre impact est plus petit qu'un pièce de 2 €, etc... (vous connaissez hein ^^) Non, c'est pas ça :whistle: ?[/quotemsg] Je m'y étais préparé Au fait j'avais oublié un L : Grillage d'index avec la seule plaque fonctionnelle [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Faut voir si ça marche avec les fissures de la taille d'une pièce de quatre euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'en fais pas chez moi les pièces sont très grosses, donc pas de problème, j'appelle pas encore carglass. N'empêche, quel abruti de fermer une fenêtre fendue si brutalement. J'mérite un TT irl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L: Ben j'me suis (encore) endormi au soleil avec mon vocabulaire de néerlandais, ça fait que j'ai super mal à la tete et que j'ai pein de petites taches blanches dans ma vision, j'pense que je vais aller faire dodo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'as raison : après s'être réveillé rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 D'accord ...Bon bah je serai content de te voir dans la rubrique nécrologique [:666][/quotemsg] tu m'apportera des fleurs hein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 tu m'apportera des fleurs hein :'([/quotemsg]Pour mon souverain je ne peux apporter qu'une couronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Pour mon souverain je ne peux apporter qu'une couronne [/quotemsg]lèche cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Une couronne de fleurs :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 lèche cul ![/quotemsg]Avec une pointe de canelle, c'est meilleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 VH: superbe journée passée en compagnie de ma soeur, mon oncle etc etc ca dechire des moments comme ca l: suis fatiguay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est bonne ta soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Elle est bonne ta soeur?[/quotemsg]mdr comment tu parles de ma soeur, vais te fracasé (humour) que repondre a ca??? physiquement ca va il y a pas a se plaindre mais niveau caractère fais gaffe a ton cul lol greaver attention a tes (futures) paroles loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Louloul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 photo..[/quotemsg]Ca m'a traversé l'esprit mais j'avais peur de me faire defoncer le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés