Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

VL : j'arrive pas à faire fonctionner les 3 plaques (sur 4) de la cuisinière :sweat:

VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.<

Posté(e)
VL : j'arrive pas à faire fonctionner les 3 plaques (sur 4) de la cuisinière :sweat:

VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.<[/quotemsg]

xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§

Posté(e)
VVVL : bordel, j'ai accentué une fissure d'une vitre de la cuisine, elle a doublé de volume. Quel crétin de l'avoir fermé brusquement >.<[/quotemsg]
Carglass répare, Carglass remplace

Si votre impact est plus petit qu'un pièce de 2 €, etc... (vous connaissez hein ^^)

Non, c'est pas ça :whistle: ?

Posté(e)
xasalja ?? SORS DE CE CORPS XAV §§[/quotemsg]

Nan nan c'est bien moi, mais depuis qu'il m'a ajouté à ses contacts MSN je fais que des conneries :/

Carglass répare, Carglass remplace

Si votre impact est plus petit qu'un pièce de 2 €, etc... (vous connaissez hein ^^)

Non, c'est pas ça :whistle: ?[/quotemsg]

Je m'y étais préparé :o

Au fait j'avais oublié un L : Grillage d'index avec la seule plaque fonctionnelle [:lowskill:8]

Posté(e)

T'en fais pas chez moi les pièces sont très grosses, donc pas de problème, j'appelle pas encore carglass.

N'empêche, quel abruti de fermer une fenêtre fendue si brutalement. J'mérite un TT irl :/

Posté(e)

L: Ben j'me suis (encore) endormi au soleil avec mon vocabulaire de néerlandais, ça fait que j'ai super mal à la tete et que j'ai pein de petites taches blanches dans ma vision, j'pense que je vais aller faire dodo :sweat:

Posté(e)
Elle est bonne ta soeur?[/quotemsg]

mdr comment tu parles de ma soeur, vais te fracasé (humour) que repondre a ca???

physiquement ca va il y a pas a se plaindre

mais niveau caractère fais gaffe a ton cul lol

greaver attention a tes (futures) paroles loul