mota Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 l: j'commence à avoir mal aux doigts, putain de sol :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 L: Mardi ya BAC blanc de français H: Jeudi c'est la fete de Noel au lycée et je vais passé mon aprem' à jouer a DDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est quand merdi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 L: Pour demain j'ai une redaction à faire je l'avais pas noter sur l'agenda putain j'y vais bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 h: reviendu de mon examen de math (gl à l'autre belge) et j'ai roské intégralement, sa bavures magnifique, oui je suis fier :sol: h: Demain géographie, le prof est un br*nleur, matière à revoir = rien que la carte d'amérique du sud l: Je m'ammène à mon examen ce matin, la sous-directrice me choppe "Amaël il semble que vous soyez sur la liste noire des élèves qui n'ont pas encore rendu leur bulletin, des sanctions sévères seront donc prises" Ben fourtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 H: Rien foutu ajuourd'hui et demain rebelote xD L: ah si demain en fin d'aprème je dois bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 High : Les Maths, c'était pas si dur que ça Low : Demain, philo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 VVH : J'ai eu 12.5 a mon bac blanc de fr, jsuis tres content de moi (je pensais avoir 5 ...) L : j'ai mal au talon je sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 VVH : J'ai eu 12.5 a mon bac blanc de fr, jsuis tres content de moi (je pensais avoir 5 ...) L : j'ai mal au talon je sais pas pourquoi ...[/quotemsg] Peut être tes chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Nan je pense pas, ca fait un an que je les ai, elles ne m'ont jamais fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 l: On se pele les couilles sur Lyon (comme un peu partout je pense) l: demain, conseil de classe h: Grenoble - Lyon en 32eme de finales de la coupe de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 l : comme spliff, ça caille dur l : les partiels ça fait chier h : bientot les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 H : je suis légerement motivé pour bosser H : ma mère rentre de Londres ce soir, que m'a t-elle rapporté ? L : j'ai pas entendu mon reveil ce matin :sweat: , heureusement j'ai raté que 3 heures de cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 l: j'commence à avoir mal aux doigts, putain de sol :sweat:[/quotemsg]Tu commences avec un des plus simples dans les accords de base toi aussi -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 H : je commence à un peu me déboruiller à la guitareL : le bout de mes doigts qui sont sur le manche ils deviennent tout dur euh -__-[/quotemsg] c'est le metier qui rentre.. Jte conseille les slides sur si et mi aigu sur une electrique.. ça va te faire les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 H : Je crois que j'ai roské math L : Je crois TOUJOURS que j'ai roské math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah c'est le metier qui rentre [:carljonhson:2][/quotemsg] L: Et voila qu'un autre fusible de mon ampli a sauté, obliger de me rabattre sur la seche dont je dois changer les cordes >_< edith: Sim, j'te hais.. edith²: H: je viens de retrouver un fusible o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 tu petes les fusibles de ton ampli? va falloir que tu m'expliques comment tu fais :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Il sait pas jouer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Ah j'me disais aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 tu petes les fusibles de ton ampli? va falloir que tu m'expliques comment tu fais :\[/quotemsg]jme posais la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Est ce seulement le bon ampérage déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 h: j'ai mangé de la tartiflette l: on en veut toujours plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu commences avec un des plus simples dans les accords de base toi aussi -__-[/quotemsg]Ouais bah j'ai bossé dur aujourd'hui et j'arrive à enchaîner C A- E- E- C'est très moche et très con mais j'suis content >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 tu petes les fusibles de ton ampli? va falloir que tu m'expliques comment tu fais :\[/quotemsg]EDF etait venu pour regler la tension (ou un truc dans ce genre) qui sort de mes prises car y'en avait une qui donnait trop de jus, ce qui avait fait sauter les fusibles de mon ampli.. J'ai voulu tester...bah EDF devra reviendre la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés