Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 google.fr/programmes Not Found The requested URL /programmes/ was not found on this server. oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 google.fr/programmes Not Found The requested URL /programmes/ was not found on this server. oO[/quotemsg] Message édité par Keats le 05-06-2006 à 18:24:34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'as essayé de le dl et de faire un scan antivirus ou antispyware etc etc keats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne laisse pas de liens à la cons comme ça sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Comme tu veut mais je pensais que sa aurait intéréssé des gens mais bon tu fais comme tu le sens après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 D'ailleur si des gens sont intéréssés qu'ils viennent en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne laisse pas de liens à la cons comme ça sur le forum.[/quotemsg]Je ne comprends pas... l'installeur de Firefox 1.6, un lien à la con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 justement je n'ai vu aucune pub pour cette alpha :/ Et la version 1.6 de mémoire correspond à une ancienne version de FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 une version alpha en lien direct vers le .exe, sans page de présentation ni rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 sur FTP perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je vois ^^ (je n'avais pas vu le lien, pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et puis la prochaine version de FireFox est la 2.0 je crois. J'ai firefox Bon Echo 2.0a2 qui n'est que la 2eme alpha de FireFox 2.0 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Les alpha, j'suis pas fan, les risques de plantages sont un peu trop élevés à mon gout et puis j'aime pas devoir faire des rapports de bugs => autant prendre les release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 bah j'ai aucun bugs/plantages si ce n'est que lorsque je visionne une vidéo en streaming (ça le fait pas tout le temps, je dirais une fois sur dix), j'ai un message à la con, et firefox est à 80% gelé ^^ Obligé de kill le processus et de relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 l : j'ai ma connexion qui me casse les burnes depuis ce matin;. Obligé de reboot le modem toutes les 3 minutes pour cause de perte de synchro.. On dit partout que free ça marche jamais... mais noos c'est pire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 C'est pas grave tu te barres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 jreste quand même jusqu'à dimanche hein.. alors bon 6 jours avec un reboot du modem toutes les 3 minutes.. ça risque de me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'as qu'a venir chez moi, il a besoin d'un reboot que toutes les heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 jvais retourner à lyon surtout, pas un reboot en 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ah ouais... H/l : colloc de 5 semaines avec une étudiante.. c'est chiant, c'est toujours quand t'es déjà pris que ça t'arrive ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Viens dans ma cambrousse, c'est pas très rapide mais ça m'a jamais planté dans la gueule en six mois >o< ah ouais... H/l : colloc de 5 semaines avec une étudiante.. c'est chiant, c'est toujours quand t'es déjà pris que ça t'arrive ce genre de chose...[/quotemsg]Si ça se trouve elle est moche comme un cul, et là ce qui te fera chier c'est les crises de ta copine, quand bien même la colloc' soit vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ah ouais... H/l : colloc de 5 semaines avec une étudiante.. c'est chiant, c'est toujours quand t'es déjà pris que ça t'arrive ce genre de chose...[/quotemsg]Allez, si elle est bonne c'est pas grave, c'est juste un petit écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Viens dans ma cambrousse, c'est pas très rapide mais ça m'a jamais planté dans la gueule en six mois >o<Si ça se trouve elle est moche comme un cul, et là ce qui te fera chier c'est les crises de ta copine, quand bien même la colloc' soit vilaine [/quotemsg] Déjà géré la crise [:manneke:9] Allez, si elle est bonne c'est pas grave, c'est juste un petit écart [/quotemsg]Oui mais nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Déjà géré la crise [:manneke:9][/quotemsg] Oulà, tu sais, ces bestioles là, quand ça a une idée dans le lobe, ça l'a pas autre part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés