Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Tenez bon les gars :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai du aller aux toilettes 10 fois depuis que je suis levé... Ca me fait chier... Bah le jeu de mots [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Z'êtes immondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 mon mal de bide aussi est immonde et j'avais envie de vous le faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 L : moi chuis pas constipé, mais ça coule quand même, les cerises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Z'êtes immondes [/quotemsg]Et encore, on n'a pas parlé du PQ qui perce et tout et tout... [:edith] L : J'ai la chiasse et un mal au bide comme j'en n'avais pas eu depuis plusieurs années... Putain de cerises[/quotemsg]Au lieu de te plaindre fais une cible et vise avec les noyaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Brosnan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 on a pris du moltonel. C'est du solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Tu posts en direct des chiottes ? quelle exclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 avec le wifi et le portable ca rosk. J'hésite a enregistrer l'évenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Branche la cam, carrement [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Brosnan ?[/quotemsg]Elle est nulle [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Et encore, on n'a pas parlé du PQ qui perce et tout et tout...[/quotemsg]Ce serait la cerise sur le gâteau (hin hin hin [:tantale:7]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H/L : J'ai désinstallé Internet Explorer par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Format malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 installe vite firefox ou opera alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 J'avais déjà Firefox d'installé mais j'utilisais IE pour tester la compatibilité de mon site avec ce navigateur moisi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je savais meme pas qu'on pouvait le desinstaller :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 On peux pas le desinstaller... il est indissociable du système ... sauf si tu as Vista ^^ VL : j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con... j'crois que faut que j'parle a personne aujourd'hui, sinon ça va voler x_X 'tain... mais l'hallu totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Ben moi non plus, jusqu'à ce que je n'arrive plus à le lancer (introuvable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 iexplore dans la commande exécuter est introuvable ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Poste de travail, C:, Mes documents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H : J'ai dormi jusqu'a 13h L : J'ai dormi jusqu'a 13h ! L : J'avais faim mais il y avait rien de prêt :x L : J'ai regarder Nadal/Hewitt et j'ai falli m'endormir tien ! H : Je passe ma faim avec des gateaux pour le petit déj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 H : Firefox 1.6 Alpha (Attention c'est en US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Je crois que pas grand monde téléchargera un .exe en lien direct tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés