AzzA Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : l'est cool Episode One, mais j'veux le Two il a l'air plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 h: http://www.vossey.com/news/Resultat-des-concours--i10830.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : ChuChu Rocket, c'est ultra fnu à deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : ChuChu Rocket, c'est ultra fnu à deux .[/quotemsg]oh my god moi... les heures que j'ai passé là dessus avec un pote xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 VL: que faire de cette journée? pourtant il fait beau (pour une fois) VH/ resto chinois ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 VL: que faire de cette journée? pourtant il fait beau (pour une fois)VH/ resto chinois ce soir ^^[/quotemsg] Il est un peu tard pour se le demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il est un peu tard pour se le demander .[/quotemsg]ouais j'y avais pas penser en + :'(, peut etre faire un tour dans cette cité de m***** et essayer de voir du monde l: ppfff meme pas de chinois ce soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Vh: comment je progresse trop à la gratte L: putain de css à la con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H: le Dévayday de Nightwish est énorme (la qualité qu'ils ont mis sténorme aussi :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 L: J'serai bientôt un intoxiqué aux produits tonifiants: café-redubull-coca-vitamx-vodka J'ai rien foutu de toute l'année alors faut bosser, lever 6H et dodo 00h pour rattraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 h : a bien bouffé dans un resto japonais, vu que c'etait la premiere fois qu'on venait, saké a volontée o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H: depuis le temps que je voulais le faire celui-là: (basé sur ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Sympa le coucou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Sympa le coucou..[/quotemsg]s't'un bébébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 C'est un gallinacé ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 non mais c'est le surnom de l'A318.. en fait quand on le voit à côté de l'A380 ça donne l'impression d'une baleine et de son petit xD: http://avionsdeligne.info/images/A318A380.jpg http://www.ftd.de/asset/Image/2005/06/06/64airbus.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Aïe ! Je pensais pas que l'A380 était si gros ! Gigantesque plutôt :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Aïe ! Je pensais pas que l'A380 était si gros ! Gigantesque plutôt :sweat:[/quotemsg]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/brg/046.jpg (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Ah ouais. Quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 L: pourquoi les filles sont si compliquées? je commence doucement a croire que je ne les comprendraient jamais! h: bientot la fin des exams et les lans a gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bien: Mon nouvel avatar Pas bien: J'ai revu un ancien ami aujourd'hui au terrain de basket et j'avais carrement rien a lui dire. C'etait assez kikoolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 l: le nouvel avatar de Grivoux :x h: SwiftFox c'est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'préfère l'avatar de greav que steve ballmer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bah nan, Steve c'est mon idôle o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Il a un faux air traître d'Einstein sur ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés