Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : J'ai été boire un verre avec des potes hier... Donc on était installé en terasse et là un mec de 55 ans arrive avec son vélo... Il demande a un copain de bouger sa chaise pour le foutre contre le mur.. Il le fait... Puis il commence a s'ennerver tout seul sur son vélo (mais violent hein).

Donc la ya un pote qui lui fait :

- Ca va pas monsieur ?

- SIS CA VA TRES BIEN

- Bah faut vous calmer..

Et la le mec part en freestyle Oo, il dit d'arreter de se foutre de sa gueule, qu'il a fait 30 ans dans les mines, que c'est un mec dangereux, etc, etc...

Et avant de rentrer dans le bar, il sort un cannif de sa poche et dit "Jte tranche la gorge moi".

Moi, je me lève, jvais le voir, je lui demande pourquoi il s'ennerve.. Il me dit que c'est eux qui provoquent, patati, patata, il va au comptoir et prends un verre.

Moi je me réinstal en térasse, la le mec sort, et nous balance "Jvais chez les homos, au moins ils sont plus sympa."

Forcément, un copain réplique "Te fait pas mal".

Le mec repart en couilles, dis qu'il pourrait le tuer et fini par un sublime "Jt'enc*le moi !"

Moi, qui réagit au quart de tour "Bah ca on a bien compris que tu voulais l'enc*ler, à allez faire des tours chez les homos."

: D

Donc a ce moment, le mec me regarde et me dit "vient un coup par ici..." Donc, je me lève, jvais vers lui, je commence a parler mais calmement, il me raconte sa vie, me paie un verre dans un autre café, et je me rends compte que ce mec là il a vu une vie dingue, pas toujours honnête ni très droite, une vie pas facile, et jsuis vraiment content de parler avec lui parce qu'on comprends toujours mieux les gens et leurs réactions autour d'une bière qu'en s'engueulant.

Sinon, ça va.[/quotemsg]

ça me rappelle une histoire...

EFFRONTE !

sauf que ça s'est pas fini pareil :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as peu de fêtes étudiantes les vendredi ou les samedi [:spamafote]

en revanche, ça se termine plutôt vers 3 ou 4h du matin. Le mieux est de voir les gens arriver le matin[/quotemsg]

Bande de ptits joueurs, nous c'est toute l'année, du lundi au jeudi (par moment on tombe à seulement 2 soirées/4 possibles :() de 22h à 3h30...

Vive les Thé Dansants (TD...bon, ok, ça ressemble plus à Tous Défractés mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de ptits joueurs, nous c'est toute l'année, du lundi au jeudi (par moment on tombe à seulement 2 soirées/4 possibles :() de 22h à 3h30...

Vive les Thé Dansants (TD...bon, ok, ça ressemble plus à Tous Défractés mais bon ^^)[/quotemsg]

ben nous c'est tout au long de l'année a raison d'une à deux soirées toutes les 2 semaines... plus les week-end...

je participe pas à tout ça, je me base juste sur les statistiques de quand je vois des potes revenir le matin à 8h30 la tête dans le cul voire encore émèchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement