Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 xD c'est ce que tout mes potes m'ont demandés quand je suis revenu Mais nan, c'était pas un bar gay au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 T'aurais pu demander 50€ pour la scéance psy Sinon, bien joué le iench ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Avoue que c'est surtout le fait de t'être fait offrir un coup qui t'as plu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 L: Du serieux mais des resultats trop justes. Redoublement conseillé. (21/22 avec 9.40 de moyenne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Avoue que c'est surtout le fait de t'être fait offrir un coup qui t'as plu :][/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : yeah, jme suis mis a reviser mon français [:666] Et un autre h : un potoz m'a passé C'mon C'mon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : J'ai été boire un verre avec des potes hier... Donc on était installé en terasse et là un mec de 55 ans arrive avec son vélo... Il demande a un copain de bouger sa chaise pour le foutre contre le mur.. Il le fait... Puis il commence a s'ennerver tout seul sur son vélo (mais violent hein).Donc la ya un pote qui lui fait : - Ca va pas monsieur ? - SIS CA VA TRES BIEN - Bah faut vous calmer.. Et la le mec part en freestyle Oo, il dit d'arreter de se foutre de sa gueule, qu'il a fait 30 ans dans les mines, que c'est un mec dangereux, etc, etc... Et avant de rentrer dans le bar, il sort un cannif de sa poche et dit "Jte tranche la gorge moi". Moi, je me lève, jvais le voir, je lui demande pourquoi il s'ennerve.. Il me dit que c'est eux qui provoquent, patati, patata, il va au comptoir et prends un verre. Moi je me réinstal en térasse, la le mec sort, et nous balance "Jvais chez les homos, au moins ils sont plus sympa." Forcément, un copain réplique "Te fait pas mal". Le mec repart en couilles, dis qu'il pourrait le tuer et fini par un sublime "Jt'enc*le moi !" Moi, qui réagit au quart de tour "Bah ca on a bien compris que tu voulais l'enc*ler, à allez faire des tours chez les homos." : D Donc a ce moment, le mec me regarde et me dit "vient un coup par ici..." Donc, je me lève, jvais vers lui, je commence a parler mais calmement, il me raconte sa vie, me paie un verre dans un autre café, et je me rends compte que ce mec là il a vu une vie dingue, pas toujours honnête ni très droite, une vie pas facile, et jsuis vraiment content de parler avec lui parce qu'on comprends toujours mieux les gens et leurs réactions autour d'une bière qu'en s'engueulant. Sinon, ça va.[/quotemsg] ça me rappelle une histoire... EFFRONTE ! sauf que ça s'est pas fini pareil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Tu te l'es prise toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 h: j'suis en train d'essayer d'apprendre à jouer poly l: s'trop dur pour un naab comme moi, pas souple de ses mimines :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Tu te l'es prise toi?[/quotemsg]non, déjà c'était une vieille, et aucun de nous (Keats, Oinj, SnP^ et moi) n'avons eu droit à un ptit verre par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 ben t'as peu de fêtes étudiantes les vendredi ou les samedi [:spamafote]en revanche, ça se termine plutôt vers 3 ou 4h du matin. Le mieux est de voir les gens arriver le matin[/quotemsg] Bande de ptits joueurs, nous c'est toute l'année, du lundi au jeudi (par moment on tombe à seulement 2 soirées/4 possibles ) de 22h à 3h30... Vive les Thé Dansants (TD...bon, ok, ça ressemble plus à Tous Défractés mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Tient donc Gaëtan/Arca dit: 23 = TD CP @ ULBKaizou dit: C'est à dire ? Totale Défonce Cool Party ? Gaëtan/Arca dit: thé dansant du cercle polytechnique ^^ Plus ou moins hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 HHHH: DVD live de Nightwish End of an Era recu aujourd hui meme, il sort officiellement que lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Jpréfere la def de mama =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 L: Word a décidé de planter quoi que je fasse, et j'ai un compte rendu a taper. Faut que je réinstalle tout le bordel office etc [/quotemsg]met OO et ubuntu, ya pas de mal à se faire du bien [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 non, déjà c'était une vieille, et aucun de nous (Keats, Oinj, SnP^ et moi) n'avons eu droit à un ptit verre par la suite...[/quotemsg]c'est vrai qu'elle avait abusé.. j'ai tellement ris que j'avais soif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 L : Ma soeur me réveille à 10h30 pour aller sur le net commander des places "V.I.P" pour "I Love Techno". L : Béh j'ai dormi à peine 5h quoi ... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 I Love Techno ? Celui au sportpaleis d'Anvers ? Y'en a qui se refusent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 arca, c'est au flanders expo à gent le i love techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Oué, j'sais pas pq j'avais le sportpaleis en tête...c'est quoi encore le gros truc là-bas ? à part le tournoi d'tennis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Oué, j'sais pas pq j'avais le sportpaleis en tête...c'est quoi encore le gros truc là-bas ? à part le tournoi d'tennis ?[/quotemsg][:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bande de ptits joueurs, nous c'est toute l'année, du lundi au jeudi (par moment on tombe à seulement 2 soirées/4 possibles ) de 22h à 3h30...Vive les Thé Dansants (TD...bon, ok, ça ressemble plus à Tous Défractés mais bon ^^)[/quotemsg] ben nous c'est tout au long de l'année a raison d'une à deux soirées toutes les 2 semaines... plus les week-end... je participe pas à tout ça, je me base juste sur les statistiques de quand je vois des potes revenir le matin à 8h30 la tête dans le cul voire encore émèchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H: installation de Linux terminée avec succès. Me reste juste le noyau a télécharger et a recompiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 H : c'est drole de voir tout ces nouveaux linuxiens être heureux de simplement réussir une instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 sachant le temps que j'ai perdu mercredi pour rien, effectivement je suis content de mon installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés