Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Viens de me faire poser à l'instant sur MSN... waaa...

L: Se soir je vais bien déprimer...

H: ma meilleure amie vient souper chez moi

L: elle veut qu'on sorte dans un bar avec des gens...si ça se trouve c'est des cons.. Je sais pas...je les connais pas... des cons potentielle on va dire....

L: j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre....

Edit LLLLL : PUT"*% MAIS POURQUOI JE TOMBE TOUJOURS SUR DES FILLES COMME CA !!!! :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mon compte Steam a été désactivé :||| :'(

http://pix.nofrag.com/ba/4f/8a5faee917f801b81e64901094fe.jpg

Que faire ? :( SVP aidez-moi ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-desactive-Mais-rien-fait-bourdel-sujet-9168-1.htm

Je craque...[/quotemsg]

Ho put*** les boules .... Ta envoyé un mail pour savoir pourquoi ???

Aie Aie, desactivé, c'est bizzar :/.

édit: jvais plutot voir ton topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Eh, mais il a fait beau aujourd'hui, serait-ce un miracle ?

Super journée avec les potes, avec un bon petit foot cet après-midi.

Low : J'ai pris des coups de soleil sur la tronche.

À cause du solei, j'ai comme des vagues qui apapraissent à mon oeil droit, ça me brouille la vue et me fait mal à la tête, c'est super chiant..

J'ai choppé une ampoule sur le pied gauche..

Mais ça reste une très bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVH : Pour la fin d'année, un pote (on va l'appeller clément, tfacon y s'appelle comme ça :D) avait décider de faire une surprise à un prof, notre prof principal d'hg. Il a acheté un t-shirt avec "I love -nom du prof-" en gros sur son t-shirt, et il a attendu que le prof arrive. Faut savoir que c'est un gros "lèche-cul" pour le fun quoi, et d'ailleurs le prof est toujours exaspéré quand clément dit des trucs du style : "Mr, j'peux passé si j'ai des affinités avec un prof hein ?" bref.

Là il l'attendait assis à son bureau, prof qui est rentré étonné, venu à son bureau, et là clément lui fait la bise xD. Grand moment de fou rire dans la classe, mais trop trop térrible, le prof qui essayait de le repousser, et lui qui voulait l'embrasser, mais pas possible quoi !!! C'était génial !.

Ensuite, à la pause (2h00 de cours, enfin de glandouille en cette fin d'année ^^), d'autres potes sont arrivés avec des t-shirts du même genre, le prof était étonné et puis voilà quoi c'était trop trop tordant, ils ont tous essayés de l'embrasser, pauvre prof.

Bref, demain encore 4 heures de cours, et cette classe a été terrible !!!

Je pense que je retape mais franchement j'aimerais trop avoir une classe comme ça encore ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVH : Pour la fin d'année, un pote (on va l'appeller clément, tfacon y s'appelle comme ça :D) avait décider de faire une surprise à un prof, notre prof principal d'hg. Il a acheté un t-shirt avec "I love -nom du prof-" en gros sur son t-shirt, et il a attendu que le prof arrive. Faut savoir que c'est un gros "lèche-cul" pour le fun quoi, et d'ailleurs le prof est toujours exaspéré quand clément dit des trucs du style : "Mr, j'peux passé si j'ai des affinités avec un prof hein ?" bref.

Là il l'attendait assis à son bureau, prof qui est rentré étonné, venu à son bureau, et là clément lui fait la bise xD. Grand moment de fou rire dans la classe, mais trop trop térrible, le prof qui essayait de le repousser, et lui qui voulait l'embrasser, mais pas possible quoi !!! C'était génial !.

Ensuite, à la pause (2h00 de cours, enfin de glandouille en cette fin d'année ^^), d'autres potes sont arrivés avec des t-shirts du même genre, le prof était étonné et puis voilà quoi c'était trop trop tordant, ils ont tous essayés de l'embrasser, pauvre prof.

Bref, demain encore 4 heures de cours, et cette classe a été terrible !!!

Je pense que je retape mais franchement j'aimerais trop avoir une classe comme ça encore ^^.[/quotemsg]

xD un truc à faire avec mon prof d'anglais ça [le prob c'est qu'il apprécierait la bise :P]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosson à la rentrée de Septembre J'AI décidé que ça serait comme ça :D[/quotemsg]

Je te donne 1semaine apres la rentrée pour recommencer à g33ker...

"c'est la 1ere semaine, on fait rien, j'peux bien aller sur le pc"

[...]

"boaf, on fait des trucs que j'ai déjà vu, j'peux bien jouer un peu"

Vous êtes de nouveau un g33k, félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement