AdHoc Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L : mon compte Steam a été désactivé :||| :'( Que faire ? SVP aidez-moi ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-desactive-Mais-rien-fait-bourdel-sujet-9168-1.htm Je craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L: Viens de me faire poser à l'instant sur MSN... waaa... L: Se soir je vais bien déprimer... H: ma meilleure amie vient souper chez moi L: elle veut qu'on sorte dans un bar avec des gens...si ça se trouve c'est des cons.. Je sais pas...je les connais pas... des cons potentielle on va dire.... L: j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre.... Edit LLLLL : PUT"*% MAIS POURQUOI JE TOMBE TOUJOURS SUR DES FILLES COMME CA !!!! :fou: :fou: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 h/l: omg :s Le lycée à téléphoné: "Ta mère a rdv mardi matin à 10h00 avec le proviseur pour ton orientation." :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 spliff kick ban du pc pendant 300 générations. Spa grave on te trouvera un remplacant dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L : mon compte Steam a été désactivé :||| :'(http://pix.nofrag.com/ba/4f/8a5faee917f801b81e64901094fe.jpg Que faire ? SVP aidez-moi ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Compte-desactive-Mais-rien-fait-bourdel-sujet-9168-1.htm Je craque...[/quotemsg] Ho put*** les boules .... Ta envoyé un mail pour savoir pourquoi ??? Aie Aie, desactivé, c'est bizzar :/. édit: jvais plutot voir ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 H: ... Z'allez pas m'voir pendant 4 jours. :whistle:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 H: Demain ma môman me paye mon costard pour mes exams, bah oué, fini de s'y amener en jean troué....[/quotemsg] Klur, le costard, c'est la classe. H : mardi, j'aurai la classe. H : jeudi, vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi aussi. L : ... putain, encore tout ça d'exams :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 spliff kick ban du pc pendant 300 générations.Spa grave on te trouvera un remplaçant dans la team [/quotemsg] Tosson à la rentrée de Septembre J'AI décidé que ça serait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 genre les bonnes résolutions de rentrée qui tiennent a peine 2 semaines... Je connais ca aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 High : Eh, mais il a fait beau aujourd'hui, serait-ce un miracle ? Super journée avec les potes, avec un bon petit foot cet après-midi. Low : J'ai pris des coups de soleil sur la tronche. À cause du solei, j'ai comme des vagues qui apapraissent à mon oeil droit, ça me brouille la vue et me fait mal à la tête, c'est super chiant.. J'ai choppé une ampoule sur le pied gauche.. Mais ça reste une très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 VVVVVH : Pour la fin d'année, un pote (on va l'appeller clément, tfacon y s'appelle comme ça ) avait décider de faire une surprise à un prof, notre prof principal d'hg. Il a acheté un t-shirt avec "I love -nom du prof-" en gros sur son t-shirt, et il a attendu que le prof arrive. Faut savoir que c'est un gros "lèche-cul" pour le fun quoi, et d'ailleurs le prof est toujours exaspéré quand clément dit des trucs du style : "Mr, j'peux passé si j'ai des affinités avec un prof hein ?" bref. Là il l'attendait assis à son bureau, prof qui est rentré étonné, venu à son bureau, et là clément lui fait la bise xD. Grand moment de fou rire dans la classe, mais trop trop térrible, le prof qui essayait de le repousser, et lui qui voulait l'embrasser, mais pas possible quoi !!! C'était génial !. Ensuite, à la pause (2h00 de cours, enfin de glandouille en cette fin d'année ^^), d'autres potes sont arrivés avec des t-shirts du même genre, le prof était étonné et puis voilà quoi c'était trop trop tordant, ils ont tous essayés de l'embrasser, pauvre prof. Bref, demain encore 4 heures de cours, et cette classe a été terrible !!! Je pense que je retape mais franchement j'aimerais trop avoir une classe comme ça encore ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 L: Word a décidé de planter quoi que je fasse, et j'ai un compte rendu a taper. Faut que je réinstalle tout le bordel office etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 OOo? Téléchargé/installé en 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 VVVVVH : Pour la fin d'année, un pote (on va l'appeller clément, tfacon y s'appelle comme ça ) avait décider de faire une surprise à un prof, notre prof principal d'hg. Il a acheté un t-shirt avec "I love -nom du prof-" en gros sur son t-shirt, et il a attendu que le prof arrive. Faut savoir que c'est un gros "lèche-cul" pour le fun quoi, et d'ailleurs le prof est toujours exaspéré quand clément dit des trucs du style : "Mr, j'peux passé si j'ai des affinités avec un prof hein ?" bref.Là il l'attendait assis à son bureau, prof qui est rentré étonné, venu à son bureau, et là clément lui fait la bise xD. Grand moment de fou rire dans la classe, mais trop trop térrible, le prof qui essayait de le repousser, et lui qui voulait l'embrasser, mais pas possible quoi !!! C'était génial !. Ensuite, à la pause (2h00 de cours, enfin de glandouille en cette fin d'année ^^), d'autres potes sont arrivés avec des t-shirts du même genre, le prof était étonné et puis voilà quoi c'était trop trop tordant, ils ont tous essayés de l'embrasser, pauvre prof. Bref, demain encore 4 heures de cours, et cette classe a été terrible !!! Je pense que je retape mais franchement j'aimerais trop avoir une classe comme ça encore ^^.[/quotemsg] xD un truc à faire avec mon prof d'anglais ça [le prob c'est qu'il apprécierait la bise ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Tosson à la rentrée de Septembre J'AI décidé que ça serait comme ça [/quotemsg]Je te donne 1semaine apres la rentrée pour recommencer à g33ker... "c'est la 1ere semaine, on fait rien, j'peux bien aller sur le pc" [...] "boaf, on fait des trucs que j'ai déjà vu, j'peux bien jouer un peu" Vous êtes de nouveau un g33k, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 VL : Oublier de m'inscrire à la fête de fin d'année, qui est ce soir, j'aurais pus m'amuser avec des potes mais voilà j'me fais chier là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Tapes l'incruste, jsuis sur que ca va passer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Tapes l'incruste, jsuis sur que ca va passer ^^'[/quotemsg]Oué sauf qu'il faut quand même un pass sinon t'es refusé, mon lycée est à 15min de chez moi, c'est loin, surtout si je suis refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 15 min loin .... haha ... t'habites paris en plus non ? ya pas des bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 15 min loin .... haha ... t'habites paris en plus non ? ya pas des bus ?[/quotemsg]Seine et marne, mais flemmard... gros flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 15 minutes à pied.... comment c'est trop loin en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 T'es à quel lycée en Seine et Marne ? Gniiiihhhhhhh [:carljonhson:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 T'es à quel lycée en Seine et Marne ?[/quotemsg]Martin luther king. Tu dois connaître, on récupère tous les patelins au alentour (style lagny, magny, conches, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Ah bah t'es à Bussy Saint-Georges nan ? D'ailleurs pour mon oral d'espagnol je vais à Lagny, au lycée Von Dongen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Ah bah t'es à Bussy Saint-Georges nan ?D'ailleurs pour mon oral d'espagnol je vais à Lagny, au lycée Von Dongen [/quotemsg] Ouaip bussy ^^. Von Dongen je connais, y a des potes qui sont là bas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés