loul71 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VL : trop cher mais trop beau http://www.clubic.com/actualite-35306-dell-xps-m2010-le-portable-de-la-demesure.html[/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VVL : Je redouble... H : Je suis en vacance_. L : Je suis en vacance_...[/quotemsg] normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VL : trop cher mais trop beau http://www.clubic.com/actualite-35306-dell-xps-m2010-le-portable-de-la-demesure.html[/quotemsg]Un ordinateur... portable... mouais .Au passage, je conseille celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 De toute façon mon prochain pc sera un fixe, j'ai un acer qui tient depuis 3ans, j'vois pas pourquoi j'changerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 l: je redouble, je le savais mais ça fait chier l: ils m'ont proposé une 1ère STG, mais j'ai pas envie de faire ça l: La prof m'a dit "Je doute que le redoublement te soit efficace", ok donc pourquoi me faire redoubler ? VL: LE pire c'est qu'une fille de ma classe qui n'a pas fait UNE heure d'SES dans l'année (car elle avait pris lv3 pour faire L) va en ES juste parcequ'il semblerait qu'elle ait des bons rapports avec la prof que j'ai. nan mais lycée de cons quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 h: chouette partie sur ts avec xasa, ça fait du biiiieen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H : On a (presque) roxxé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H: DvDs d'Evangelion reçus VH: J'ai rejoué à Marbleous. C'est un jeu multijoueur en ligne (à la bust a move, ou puzzle bobble en mieux) qu'il y avait sur Goa. C'est mon jeu en ligne préféré, et j'y avais pas joué depuis plus de 3 ans :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 High : Je suis content, avis favorable pour le Bac, alors que plus ça allait au long de l'année moins j'en foutais, quel bonheur ^^ Aujourd'hui, c'était freestyle pour les profs, ils regardaient qui venaient ou pas, et selon le nombre de personnes ils ouvraient les salles, mais en gros c'était que du glandage. Demain, une seule heure de cours, et je ne suis même pas sûr qu'elle se déroule. Mais bon, je vais quand même en cours pour prendre un petit déjeuner entre pote, pour voir tous les autres, pour faire un foot, et après pour manger ensemble et glander dans les bars/cafés. Low : Quel temps de merde, il fait beau le matin, il flotte l'après-midi.. Et le pire, c'est qu'on est en Juin et qu'il fait 3 °C le matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 l: je redouble, je le savais mais ça fait chierl: ils m'ont proposé une 1ère STG, mais j'ai pas envie de faire ça l: La prof m'a dit "Je doute que le redoublement te soit efficace", ok donc pourquoi me faire redoubler ? VL: LE pire c'est qu'une fille de ma classe qui n'a pas fait UNE heure d'SES dans l'année (car elle avait pris lv3 pour faire L) va en ES juste parcequ'il semblerait qu'elle ait des bons rapports avec la prof que j'ai. nan mais lycée de cons quoi :/[/quotemsg] Parce qu'ils peuvent pas te laisser avec des résultats pareils ? Ils savent que tu rates parce que t'en fous pas une mais si on te laisse passer à chaque fois, tu travailleras pas plus => ils préfèrent te faire doubler. Maintenant, c'est à toi d'te réveiller et de bosser. Perso, le passage seconde => première j'ai aussi du changer de section parce que j'avais pas mes points en math. Ca m'a pas empêché de rentrer en polytech après (même si, vu que j'en fout toujours pas une, j'me suis viandé en polytech ^^). Enfin, bon courage pour la suite Spliff, c'est jamais facile de devoir recommencer une année (matière déjà vue, ptits cons dans la classe,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L : J'ai une de mes balles de jonglage qui est percée... Elle a même pas 2 semaines. Y a plein de sable sur mon lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H : j'ai vaincu la putain de pelouse ! L : on m'a encore piqué mon compte Steam :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 L: Il pleut toujours autant...grèle, orage, vent, froid, c'est bien pourri :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H : j'ai vaincu la putain de pelouse !L : on m'a encore piqué mon compte Steam :sweat: [/quotemsg] c'est un signe... faut plus que tu joues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 c'est un signe... faut plus que tu joues[/quotemsg]Ah nan mais j'en peux plus là ! J'avais mis un mot de passe super compliqué, mais non... Quand j'utilise le machin pour changer de passe, on m'envoie un mail avec un code + une question secrète. La question secrète est : What did customer support last reset your passphrase to? :??: J'en ai marre, j'vais pas pouvoir jouer à HL²Ep1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ben le service apres vente a changé ton mot de passe en quoi ? (Je traduit la question même si je pense que t'as compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ah nan mais j'en peux plus là ! J'avais mis un mot de passe super compliqué, mais non...Quand j'utilise le machin pour changer de passe, on m'envoie un mail avec un code + une question secrète. La question secrète est : What did customer support last reset your passphrase to? :??: J'en ai marre, j'vais pas pouvoir jouer à HL²Ep1 :'([/quotemsg] Tu as essayé le mot de passe filer par valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Ben le service apres vente a changé ton mot de passe en quoi ?(Je traduit la question même si je pense que t'as compris)[/quotemsg] Ben merde, j'avais compris "En quoi le service clientèle a-t-il changé votre phrase secrète ?" Et bien apparemment, le mot de passe et la phrase secrète, après reset, sont les mêmes. Merci à toi :hello: Tu as essayé le mot de passe filer par valve ? Yep, merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 Jésupeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 l: c'est tout frais: ma sœur retape la seconde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 c'est la mode de retaper sa seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 l : mais comme jme gèle le cul putain... 14° à lyon un 1er juin... je rève.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 l: comment je creve de chaud :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas si terrible de refaire sa seconde, t'es juste avec des gamins et des redoublants qui sont pires que les non-doublants et au debut de l'année tu te fait chier, surtout en math quand t'avais 14 de moyenne l'année d'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés