Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l: je redouble, je le savais mais ça fait chier

l: ils m'ont proposé une 1ère STG, mais j'ai pas envie de faire ça :o

l: La prof m'a dit "Je doute que le redoublement te soit efficace", ok donc pourquoi me faire redoubler ?

VL: LE pire c'est qu'une fille de ma classe qui n'a pas fait UNE heure d'SES dans l'année (car elle avait pris lv3 pour faire L) va en ES juste parcequ'il semblerait qu'elle ait des bons rapports avec la prof que j'ai.

nan mais lycée de cons quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Je suis content, avis favorable pour le Bac, alors que plus ça allait au long de l'année moins j'en foutais, quel bonheur ^^

Aujourd'hui, c'était freestyle pour les profs, ils regardaient qui venaient ou pas, et selon le nombre de personnes ils ouvraient les salles, mais en gros c'était que du glandage.

Demain, une seule heure de cours, et je ne suis même pas sûr qu'elle se déroule. Mais bon, je vais quand même en cours pour prendre un petit déjeuner entre pote, pour voir tous les autres, pour faire un foot, et après pour manger ensemble et glander dans les bars/cafés.

Low : Quel temps de merde, il fait beau le matin, il flotte l'après-midi..

Et le pire, c'est qu'on est en Juin et qu'il fait 3 °C le matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: je redouble, je le savais mais ça fait chier

l: ils m'ont proposé une 1ère STG, mais j'ai pas envie de faire ça :o

l: La prof m'a dit "Je doute que le redoublement te soit efficace", ok donc pourquoi me faire redoubler ?

VL: LE pire c'est qu'une fille de ma classe qui n'a pas fait UNE heure d'SES dans l'année (car elle avait pris lv3 pour faire L) va en ES juste parcequ'il semblerait qu'elle ait des bons rapports avec la prof que j'ai.

nan mais lycée de cons quoi :/[/quotemsg]

Parce qu'ils peuvent pas te laisser avec des résultats pareils ? Ils savent que tu rates parce que t'en fous pas une mais si on te laisse passer à chaque fois, tu travailleras pas plus => ils préfèrent te faire doubler. Maintenant, c'est à toi d'te réveiller et de bosser. Perso, le passage seconde => première j'ai aussi du changer de section parce que j'avais pas mes points en math. Ca m'a pas empêché de rentrer en polytech après (même si, vu que j'en fout toujours pas une, j'me suis viandé en polytech ^^).

Enfin, bon courage pour la suite Spliff, c'est jamais facile de devoir recommencer une année (matière déjà vue, ptits cons dans la classe,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un signe... faut plus que tu joues[/quotemsg]

Ah nan mais j'en peux plus là ! J'avais mis un mot de passe super compliqué, mais non...

Quand j'utilise le machin pour changer de passe, on m'envoie un mail avec un code + une question secrète. La question secrète est :

What did customer support last reset your passphrase to?

:??:

J'en ai marre, j'vais pas pouvoir jouer à HL²Ep1 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'en peux plus là ! J'avais mis un mot de passe super compliqué, mais non...

Quand j'utilise le machin pour changer de passe, on m'envoie un mail avec un code + une question secrète. La question secrète est :

What did customer support last reset your passphrase to?

:??:

J'en ai marre, j'vais pas pouvoir jouer à HL²Ep1 :'([/quotemsg]

Tu as essayé le mot de passe filer par valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le service apres vente a changé ton mot de passe en quoi ?

(Je traduit la question même si je pense que t'as compris)[/quotemsg]

Ben merde, j'avais compris "En quoi le service clientèle a-t-il changé votre phrase secrète ?"

Et bien apparemment, le mot de passe et la phrase secrète, après reset, sont les mêmes.

Merci à toi :hello:

Tu as essayé le mot de passe filer par valve ?

Yep, merci à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement