tomcom Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : Pourquoi j'ai un controle le dernier jour de cours ?:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: j'ai décidé de me remettre a linuxL: J'ai plus mon mot de passe root H: chu au cyber donc télécharger une image disque c'est pas trop rapide ca va L: *note pour moi meme: ne jamais tirer l'ordi jusqu'a un manque de cable pendant une gravure*[/quotemsg] Tu boot avec un CD "Rescue" et tu changes le passe [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: Oral d'espagnol pas trop mal passé, comme de par hasard suis tombé sur un texte que je voulais pas (merci timmy et ta priere qui fonctionne pas ) mais finalement c'est cette aprtie que j'ai mieux reussi... L: J'ai chié la partie entretien, le manque de vocabulaire ca pardonne pas...M'enfin petit +, je serai un des rares à ne par faire de la traduction litterale o//. Par contre accent hispanique à revoir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 espanique ? J'aurais plutot dit "hispanique", 'fin bon.. Sinon L : Toujours pas commencé mes révisions du bac de français (et bio..) :cry: VL : Je passe mon oral le 27 juin -___- H : Euh .. 'a pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: Oral d'espagnol pas trop mal passé, comme de par hasard suis tombé sur un texte que je voulais pas (merci timmy et ta priere qui fonctionne pas ) mais finalement c'est cette aprtie que j'ai mieux reussi...L: J'ai chié la partie entretien, le manque de vocabulaire ca pardonne pas...M'enfin petit +, je serai un des rares à ne par faire de la traduction litterale o//. Par contre accent hispanique à revoir xD[/quotemsg] J'ai pas prié, j'aurais ptet dû finalement... L : Malàlagorge et fièvre. Mononucléose deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Donc c'est plus une Mononucléose, mais une Duonucléose dans ce cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 C'est d'la daubasse ! Enfin, c'est ptet qu'une rechute. Ptet qu'un virus. Ptet qu'une angine... Qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildchild2 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 90€ d'amande par les flic pour 200m sans casque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 ils t'en ont pas mis une pour ton écriture ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 espanique ?J'aurais plutot dit "hispanique", 'fin bon.. [/quotemsg] Posté le 31-05-2006 à 19:09:41 Par contre accent hispanique à revoir xD[/quotemsg] Message édité par Small le 31-05-2006 à 19:09:27 Vas y tu vas encore crever xavou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : toujours pas de réponse de Valve pour mon compte Steam piraté, 24h après. En gros, ça sent mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Non Non, faut compter en 5 et 7 jours =). MAis ils sont efficaces . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L: français et svt à réviser j'aime pas ses matières et chui pas motivé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Non Non, faut compter en 5 et 7 jours =).MAis ils sont efficaces .[/quotemsg] Merci de me rassurer ! N'empêche, je me fais faire un nouveau trou d'fesses, parce que demain soir, je pourrai pas jouer à HL² : Episode One [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 Merci de me rassurer !N'empêche, je me fais faire un nouveau trou d'fesses, parce que demain soir, je pourrai pas jouer à HL² : Episode One [:ag0nie:3][/quotemsg] Ah ? Tu as des invités héllénistes demain soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: Oral d'espagnol pas trop mal passé, comme de par hasard suis tombé sur un texte que je voulais pas (merci timmy et ta priere qui fonctionne pas ) mais finalement c'est cette aprtie que j'ai mieux reussi...L: J'ai chié la partie entretien, le manque de vocabulaire ca pardonne pas...M'enfin petit +, je serai un des rares à ne par faire de la traduction litterale o//. Par contre accent hispanique à revoir xD[/quotemsg] Merde j'aurais due copier/coller 3 fois de suite le "notre père" sur msn au lieu d'une :x L: DS de chimie organique ce matin, j'ai vapocraquer :x L: Oral de français le 27 Juin L'APRES MIDI !!! faich je voulais que ça soit le matin :/ H: Vendredi, 2H de cours. Merci aux terminales S qui passent leur TP de BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H : Valve m'a rendu mon compte Steam ! Je suis très content, très bon boulot ! J'ai plus qu'à essayer de jouer en multi pour voir si j'ai été banni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 90€ d'amande par les flic pour 200m sans casque :/[/quotemsg]90€ d'amandes ! :| tu tiens une patisserie? blague mise à part, quel était l'intérêt de faire 200m sans casque? tu rentrais pas ton scoot au garage ou alors t'habites une grande propriété... H: j'ai enfin viré le favori qui trainait sur le topic humour depuis 6 mois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 L : Appart' disjoncté 5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H : J'ai fais Lost Coast histoire de patienté. J'avais pas encore eu le courage de le DL . H : Demain Ep1. L : Va falloir faire le dossier du jeu :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 VH: J'ai mon nouveau PC (portable). Mon père récupère mon ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2006 H: X-men 3 est vraiment pas mal, je m'attendais a une bouse, mais je regrette pas ma place H: defait de mes oraux ca fait du bien de se sentir comme plus léger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VVL : Je redouble... H : Je suis en vacance. L : Je suis en vacance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 VL : trop cher mais trop beau http://www.clubic.com/actualite-35306-dell-xps-m2010-le-portable-de-la-demesure.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2006 H: j'ai pas mal conduit ce matin pour ma 2e heure, chui content H: la conduite ca fatigue, donc je vais pas en histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés