Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : Vendredi une copine et un pote qui ne sortaient pas ensemble devaient tirer leur crampe à l'internat, sachant que la chambre du pote était vide (puisque je n'y étais pas =D).

J'envoie un sms vendredi soir à la fille disant "J'espère que tu t'es bien fait tamponner".

Je reçois l'accusé de réception ce matin puis un appel dans l'après-midi alors que j'étais en cours.

Je consulte la messagerie, une voix de femme, un peu agressive :

"Oui Mathieu j'te remercie de te préoccuper de ma santé, mais à savoir si j'me suis bien faite tamponner tu demanderas ça à mon mari quand il viendra chercher Emilie, d'accord ? Salut."

J'en connais une qui va se faire lyncher...

Mais j'crois que je vais poser quelques questions à son papa :whistle:[/quotemsg]

Xcellent :D

Tiens nous au courant de la suite :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à un pote ya une semaine, 4 jours après sa demande auprès de VALVe, il le récupérait =].

Sauf que le mec qui lui avait piqué avait été bannis par le VAC. Donc il a fait une deuxieme demande à VALVe ce con :P[/quotemsg]

;)

VL : Marre des cons/boulets.

VVL : Partiel demain... j'ai aucune connaissance T_T en plus j'ai mon animation flash a rendre... encore rien fait, me restera une semaine après :/

9 a mon partiel d'histoire de l'art... Rhaaaaaa !!! Misere...

Et deux textes a faire pour Jeudi... puis une fiche de lecture sur un livre que j'ai pas encore lu...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, sa demande est en cours.

Mais il a donné la date a laquelle il avait perdu son compte et la date à laquelle VALVe lui l'avait rendu, en leur disant bien que, son compte étant piraté, et ce piratage avéré et corrigé par VALVe, il ne pouvait être tenu responsable de ce ban par VAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High/Low : Quand je pense qu'il ne me reste que quelques jours de cours, ça me donne la pêche, parce que je pense aux sorties entre potes, les voyages, mais d'un autre côté, je me dis que le lycée s'arrête sûrement là, qu'on va tous se séparer et tout..

Low : L'echelle, pour l'instant, j'arrive pas à bien la placer pour la gravir correctement.. Tantouse comprendra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High/Low : Quand je pense qu'il ne me reste que quelques jours de cours, ça me donne la pêche, parce que je pense aux sorties entre potes, les voyages, mais d'un autre côté, je me dis que le lycée s'arrête sûrement là, qu'on va tous se séparer et tout..[/quotemsg]

Tu vas voir après c'est que du bonheur (enfin la plupart du temps)

Low : L'echelle, pour l'instant, j'arrive pas à bien la placer pour la gravir correctement.. Tantouse comprendra xD[/quotemsg]

:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve-t'en une autre d'échelle !

L : Ce matin j'ai passé le permis (pour la troisième fois)

Je ne vois pas de raison pour être recalé, mais suite à mon deuxième passage je suis persuadé que l'examinateur en a trouvé une.

Il est arrivé en costard avec les GayBan sur le nez, alors j'ai sorti les miennes, c'était beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L (c'etait trop beau ce matin :'() : Demain je devrais etre interroger par une prof qui saque sec (difficile a dire tiens)...Au debut j'y ai pas cru mais quand toutes les terminales en parlent, tu te poses certaines questions :sweat:[/quotemsg]Ca veut dire que dalle ça.

J'ai passé mon oral blanc de français avec ce qui était censé être le prof le plus sévère (et méchant) du lycée, il a une sacrée réput'. Je me suis présenté, il a commencé par me casser, mais je lui ai dit ce qu'il voulait entendre (je connaissais pas les cours des masses), j'ai eu 16.

Alors bon...

Got c'est toi qui cède ta place à ninho :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: Très bonne journée !

Ce matin, 2heures de français -> On a regardé un film

Cet aprem, 1h30 de tp de physique, on a rien branlé (comme d'hab) et puis au lieu de venir nous chercher à 15h30, notre prof d'svt est venue à 16h, donc 30 minutes de cours en moins, mais l'heure restante était tranquille, car on a regardé des photos sur l'australie et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement