loul71 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 t'es bientôt guéri alors à ce rythme c'est rapide [:edith] grummmbl la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 6 heures au telephone... x_X L : Imprimante morte... J'ai raté mes 1337 messages :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 1337 message c'est rien...Ce qu'il faut c'est 13371337 message Bon, j'en suis loin... 14873 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H : Qu'il est bon de commencer tard un lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 +1 Quand tu commences à 10h le lundi, et que tu n'as qu'une heure de cours, et que c'est une heure de ds en français sur un livre que je n'ai pu avoir, c'le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H: premier exam dans 3h...Dans un peu plus de 7h il ne me restera donc plus que 6 exams à passer... L: ha on me dit dans l'oreillette que je vais me vautrer à cette exam et que ce sera pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H/L : dans 24h j'aurai passé mon oral d'anglais qui lancera la période bac...nez peur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H : Dans moins d'une semaine cay lay vacances ! Je remercie d'avance les bacheliers qui utilisent toutes les salles du lycée évidement Et puis Gl & Hf à ceux qui passent le bac (A moi le soleil hé hé hé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tu feras moins le fièr l'année prochaine H: J-31 L: J-31 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H: de vous entendre bosser (et raler) pour passer vos exams L: de savoir que vous allez bientot etre en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H : Qu'il est bon de rentrer chez soi apres une journée bien, comme la semaine qui arrive L : Prof de physique toujours aussi conne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Tu feras moins le fièr l'année prochaine H: J-31 L: J-31 :sweat:[/quotemsg] Jour J pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H/L : dans 24h j'aurai passé mon oral d'anglais qui lancera la période bac...nez peur :'([/quotemsg]Tseuh, moi ça fait deux oraux en une semaine, alors hein High : Je pense avoir dans l'ensemble réussi mon oral d'histoire ce matin, par chance, je suis tombé sur l'Amérique en sujet majeur, et le prof a dit que j'avais fait un commentaire très bien exposé avec de bons exemples. Comparé au 4 que j'ai pu avoir à l'oral blanc, je suis vachement content. Demain, j'ai cours, mais j'y vais pas, prétexte de l'oral Low : Par contre, si j'avais pas eu comme sujet la Guerre Froide de 1972 à 1989 en histoire, ma note aurait pu être bien plus grande je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H: Enfin content d'avoir pris le temps de comprendre les théories de la relativité L: j'ai pété un bon gramme de neuronnes, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 L: pas grand chose à foutre aujourd'hui. L: Faut que je finisse de remplir ma feuille d'impôts :sweat:. H: J'ai pris 10 minutes pour faire mon inventaire de manga . http://romzebest.free.fr/public/Manga.txt L: honte à moi, il me manque 6 a+s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 y'a que 2 blitz royale ? merdouille alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.mangaverse.net/html/planning/planning_jap_fini.php Vi mais c'est vraiment pas mal, et pas comme le film BRII . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Yeah Samurai Champloo [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 Jour J pour quoi ?[/quotemsg] Jour J pour m'exiler en terre inconnue voyons [:carljonhson:5] Paris, l'eswc etc >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 H: J'ai décidé de prendre congé quand même le 6 juin prochain. J'suis ni métalleux écoutant du Slayer, je ne pense pas non plus a l'anté christ machin, j'ai juste que 2 heures de français ce jour là, et vu qu'aujourd'hui on a regardé super size me pendant les 2 heures de cours... N'empèche que je resterai chez moi à écouter du slayer avec une bière, comme nous le conseillent ces messieur ricains. L: Genre y'a moyen d'avoir un temps plus pourri que maintenant, on est presque début juin... Ca devrait être interdit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 On échange stu veut parceque sa fait une semaine qu'on cuit a 35 ° ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 l: 3 en espagnol 1 en physique 7 et 15 en français 8.5 et 8 en anglais tranquille h: journée tranquillou comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 l:3 en espagnol 1 en physique 7 et 15 en français 8.5 et 8 en anglais tranquille [/quotemsg] Les osefs ne sont pas fiers de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 VH : 13 à mon oral blanc de français (d'aprés chand c't'un miracle xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2006 L: Premier exam, premier échec...vive moi. H: y a encore moyen que je passe en première session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés