Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : je me réveille avec 3 filles autour de moi

L : je me souvien pas de la soirée xD[/quotemsg]

J'te rassure tout de suite, j'connais pas mal de potes qui étaient tellement saouls qu'ils avaient de légers problème à être efficaces avec les filles...Vu que tu te souviens pas de ta soirée... Y avait donc 3 filles avec qui t'as rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vh:

La directrice de publication de Bloomsbury (éditions de la version originale des romans Harry Potter), Liz Calder a récemment assisté à la conférence British Council’s Creative Future en Inde qui s’est déroulée la semaine dernière. Alors qu’elle est interviewée, Mme Calder a dit ceci : "Le prochain Harry Potter devrait sortir en 2007. Du moins je l’espère." Elle dit aussi : "... encore un autre livre Harry Potter oui mais ce sera le dernier. Rowling a dit depuis le début qu’il y aurait sept tomes. Il n’y en aura donc plus après celui-ci. Mais Rowling devrait écrire d’autres livres pour nous."

Les propos de Mme Calder semblent très optimistes et en effet étant dans le secret des dieux, elle fait partie du très petit nombre de personnes capables de faire des révélations de ce type. Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite et ceci ne doit pas être pris comme gallion comptant mais bien avec des pincettes !

\\o \o/ o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Et heureusement :D

L: Fu*que mon anthologie... 55 pages, toujours de la merde

Sauf ce superbe artiste Tunisien que m'a fait découvrir Mélisse, absolument sublime (en plus il a fait lui même son site waibe) Un vrai professionnel !

Au passage si vous trouvez une photo potable d'un mec qui lui ressemble, je suis prenneur, celles de son site sont trop petites ^^

Merci déja de la proposition de (encore) Mélisse : Lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement