Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Bin en fait j'l'avais trouvé marrant a[/quotemsg]Bin en fait j'l'avais trouvé marrant au début, puis après j'me suis dit que ça pourrait salement dérivier :-D[/quotemsg]:ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 :ack:[/quotemsg]Merde, et moi qui espérait avoir été assez rapide pour le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : je me réveille avec 3 filles autour de moiL : je me souvien pas de la soirée xD[/quotemsg] J'te rassure tout de suite, j'connais pas mal de potes qui étaient tellement saouls qu'ils avaient de légers problème à être efficaces avec les filles...Vu que tu te souviens pas de ta soirée... Y avait donc 3 filles avec qui t'as rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H: j'ai pour la premiere fois de ma vie abusé de mes droits d'admin sur un forum de merde qui a un taux de 1 post/mois Vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 moi jle fais tous les jours sur un forum de 500 000 posts... c'est plus jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H: j'ai pour la premiere fois de ma vie abusé de mes droits d'admin sur un forum de merde qui a un taux de 1 post/mois Vive moi [/quotemsg] Le coté obscur te guette [:darth vader] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 vh: La directrice de publication de Bloomsbury (éditions de la version originale des romans Harry Potter), Liz Calder a récemment assisté à la conférence British Council’s Creative Future en Inde qui s’est déroulée la semaine dernière. Alors qu’elle est interviewée, Mme Calder a dit ceci : "Le prochain Harry Potter devrait sortir en 2007. Du moins je l’espère." Elle dit aussi : "... encore un autre livre Harry Potter oui mais ce sera le dernier. Rowling a dit depuis le début qu’il y aurait sept tomes. Il n’y en aura donc plus après celui-ci. Mais Rowling devrait écrire d’autres livres pour nous." Les propos de Mme Calder semblent très optimistes et en effet étant dans le secret des dieux, elle fait partie du très petit nombre de personnes capables de faire des révélations de ce type. Cependant, aucune annonce officielle n’a été faite et ceci ne doit pas être pris comme gallion comptant mais bien avec des pincettes ! \\o \o/ o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 pour répondre aux gens de tout à l'heure , non ceci n'est pas un mensonge , jme suis bien réveillé avec 3 filles autour , mais j'étais sur une canapée et puis je sais maintenant que j'ai rien fait , n'empéche que voilà ca fait peur hein :-/ edith : j'ai les photos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 ...[/quotemsg]En effet, enfin la fin de cette série, ca mérite un vH :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : j'ai sauvé le monde aujourd'hui L : personne me croira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H: Et heureusement L: Fu*que mon anthologie... 55 pages, toujours de la merde Sauf ce superbe artiste Tunisien que m'a fait découvrir Mélisse, absolument sublime (en plus il a fait lui même son site waibe) Un vrai professionnel ! Au passage si vous trouvez une photo potable d'un mec qui lui ressemble, je suis prenneur, celles de son site sont trop petites ^^ Merci déja de la proposition de (encore) Mélisse : Lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : j'ai sauvé le monde aujourd'huiL : personne me croira [/quotemsg] Allez, raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Pata, tu nous invites pour la pendaison de crémaillère ? [/quotemsg]Fais peter les merguez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 squallworld ou je sais plus quoi sort de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours [:lowskill:8][/quotemsg] L : J'ai rien senti... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L: Je sais plus dessiner des yeux alignés. L: Je sais plus dessiner de doigts. H: Le reste je sais encore a peu prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L: j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Tu vas voir le bac c'est too easy ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L: J'arrive pas à dormir, personne pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: je viens de regarder mon skyblog et lu les articles que j'avais mis sur la mort de ma grand mere... ca me fait pleurer snif H: vivement 12h00 pour qu'enfin j'ai ma coupine dans mes bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...[/quotemsg]C'est bien le RER aussi... Non? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 H : Chuper soirée, jsuis rentré ya 30 min VH : même pas d'engueulade de mes parents, c'est assez impressionnant oO (normalement, jme fais engueuler betement :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2006 L: on revend la voiture...samedi c'est terminé. On me coupe les couilles là...[/quotemsg]:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés