mamael Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L: Ma prof de français suce des ânes morts... L: Son travail de fin d'année il suce des ânes morts... L: L'examen va sucer des ânes morts... COMBO ANES MORTS §§§ H: Werchter dans un gros mois, ça va être...mmmh, je dirais même plus, mmmmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Elle ne veut pas que je lui en veuille ...Non, 'lui ai juste fait des petites réprimandes parce que je trouvais qu'elle n'en branlait pas une pour entretenir le couple, ce qui est plus que vrai. Seulement, ayant plus de fierté que moi (eh ouais), je pense qu'elle a dû se mettre à ma place et se dire que je suis énnervé façon trippes dans la gorge. Elle a eu le toupet de me dire "Je t'aime mais je ne suis pas amoureuse de toi". [:lowskill:7][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 t'es beau mais t'es laid tu pues mais tu sens bon t'es con mais t'es intelligent... elle en a d'autres comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ah non mais faut la comprendre, hein. Déjà, une fille j'trouve ça compliqué, mais alors des comme ça, y'en a deux ou trois par an qui naissent sur toute la planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 nan mais elle est terrible ton ex en fait. Presqu'aussi bien que la mienne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 vl: FRAPS CEST DE LA MERDE FFS :'( J'ai fais un putain de match de fou à pes5, j'avais pris fraps pour l'enregistrer car un pote voulait voir pour l'ambiance et tout... Mais, max 30secondes, et il a pas enregistrer que 2 parties à 30secodes :'( Quelqu'un connait pas un autre logiciel pour enregistrer en direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Retourne faire ton français toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L: Ma prof de français suce des ânes morts...L: Son travail de fin d'année il suce des ânes morts... L: L'examen va sucer des ânes morts... COMBO ANES MORTS §§§ H: Werchter dans un gros mois, ça va être...mmmh, je dirais même plus, mmmmh [/quotemsg] tu veux un ours pour changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L : Putains de cours d'éducation sexuel, ma petite soeur me lache pas avec la masturbation, ça devient gênant :sweat: quelle idée de leur parler de ça dès 12 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L : Putains de cours d'éducation sexuel, ma petite soeur me lache pas avec la masturbation, ça devient gênant :sweat: quelle idée de leur parler de ça dès 12 ans [/quotemsg]ouais d'ailleurs ya une tite vidéo de toi qui tourne sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Mon bon profil au moins ? Au temps pour moi, j'ai lu photo :whistle: y'a du son ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Mon bon profil au moins ?[/quotemsg]T'en as pas. [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Faible j'ai failli le faire, pour m'auto-descendre plutôt que de tendre la perche à quelqu'un de ton genre Au fait keats, t'as bien raté comme il faut tes partiels d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 L : Putains de cours d'éducation sexuel, ma petite soeur me lache pas avec la masturbation, ça devient gênant :sweat: quelle idée de leur parler de ça dès 12 ans [/quotemsg]Elle de demande de lui montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Prend pas tes désirs pour des réalités elle fait des vannes pas drôle à ce sujet, s'tout [:azza] Apparement, ces messieurs (ou mesdames) qui font ces cours d'éducation sexuelle ont très bien expliqué la chose :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 H : j'ai changé de pseudal sur msn (ça doit bien faire 5 mois que j'avais pas changé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 H : Je me suis remis avec ma copine ! En fait je l'avais quitté vendredi soir après qu'elle m'ai dit, qu'elle ne savait toujours pas où elle en était de ses sentiments, on a donc passé le week-end chacun de son coté, je suis allé en boite, mais je n'avais pas le goût à m'amuser. Ensuite dimanche soir elle m'appelle en pleurs, en fait elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une connerie et elle voulait recoller les morceaux, je suis donc allé la voir lundi, elle m'as tout expliqué et bien convaincu donc tout est cool L : Mais ce n'est pas comme avant, car maintenant je reste inquiet/douteux sur ses sentiments, qui me dit qu'elle ne va pas recommencer dans 6mois/1an, je ne franchement pas envie de revivre ce que j'ai vécu ! Au jour d'aujourd'hui elle est sûre de ses sentiments, mais avec le temps, ne va-t-elle pas recommencer à douter ? Je reste inquièt là-dessus, seul le temps pourra me rassurer sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 H/L: DS d'Anglais moyennement réussi hier (13-14 je pense :/) H: Je suis allé prendre le certificat pour le TOEIC (j'en ai besoin pour mon dossier d'inscription pour l'Angleterre). Ca fait plaisir de revoir le score [:elninho:4]. H/L: DS de Maths ce matin. C'est pas si mal, mais quelque soit le résultat je devrais repasser ce module. L: Encore deux DS demain. Et encore les exams de rattrappage dans 2 semaines. H/L: Et encore deux semaines de stage après ça. Sont loin les vacances quand même :/ (mi août, du coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Faible j'ai failli le faire, pour m'auto-descendre plutôt que de tendre la perche à quelqu'un de ton genre Au fait keats, t'as bien raté comme il faut tes partiels d'aujourd'hui ? [/quotemsg] nana me suis bien démerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 l: largué samedi pour une raison de merde; ouais, cool.[/quotemsg]:'( Elle ne veut pas que je lui en veuille ...Non, 'lui ai juste fait des petites réprimandes parce que je trouvais qu'elle n'en branlait pas une pour entretenir le couple, ce qui est plus que vrai. Seulement, ayant plus de fierté que moi (eh ouais), je pense qu'elle a dû se mettre à ma place et se dire que je suis énnervé façon trippes dans la gorge. Elle a eu le toupet de me dire "Je t'aime mais je ne suis pas amoureuse de toi". [:lowskill:7][/quotemsg] [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 nana me suis bien démerdé [/quotemsg]Ah we en parlant de ça, j'ai quand même eu 1 en droit constitutionnel et 2 en socio à mes partiels de mars. Saloperie de mononucléose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ma première année de fac, aux rattrapages, j'ai eu 1 maths 1er semestre, 0 au deuxième, 0 en informatique 2ème semetre et 3 en micro économie Alors bon bon ok la 2ème année j'ai eu 0 en éco et 1 en droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ma première année de fac, aux rattrapages, j'ai eu 1 maths 1er semestre, 0 au deuxième, 0 en informatique 2ème semetre et 3 en micro économie Alors bon bon ok la 2ème année j'ai eu 0 en éco et 1 en droit [/quotemsg] [:xasalja:3] Ok, je suis battu... Enfin, j'ai pas les résultats des partiels de mai. Et j'irais pas au rattrapage, pour cause de réorientation et de vacances qui ont déjà commencées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 nana me suis bien démerdé [/quotemsg]Champion !! [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 nana me suis bien démerdé [/quotemsg]Et quoi ? A l'eswc on se fait une soirée fiesta pour fêter notre première réussite en 3 ans d'études supérieures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés